AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirentLun 4 Avr - 11:52
La Dream Team
Vous en avez marre des soirées en solitaire à manger un plat préparé pour une personne ? Vous avez envie de vous battre pour avoir la télécommande de la TV, la manette de la PS4 ou avoir l'accès à la salle de bains ? Vous êtes au bon endroit   Max la menace n'aime pas la solitude et n'a pas beaucoup de thunes, elle cherche alors des colocs L'appart est grand, il y a encore trois chambres de libres   Bon, par contre patience et folie sont exigées   Patience parce que vivre avec Maxine n'est pas une mince affaire, bon courage   Et folie parce que là c'est obligé, c'est tout, de toute façon vous finirez par devenir fous en vivant avec elle  

(h/f) prénom et nom de famille - 25-35 ans - métier à responsabilités ou études très longues - statut civil au choix
le/la sage du groupe - On va l'appeler Ginette OK ?   Et si c'est un homme ce sera Gino, pas de jaloux   Donc on va dire G c'est plus simple Alors G c'est la personne la plus sage du groupe, la plus sage mais ça ne veut pas dire que c'est un vieux sage genre Rafiki hein, quoiqu'il est cool. Regarde au-delà de ce que tu vois   Bref, G est un peu perché(e) aussi hein, il le faut bien, mais c'est la personne qui a le plus de mal à vivre dans cette communauté de tarés Maniaque, passionné(e) par son boulot/ ses études, G est très sérieux(se) et a du mal à supporter Max et cie qui branlent rien, restent devant la TV à boire des bières et ne nettoient même pas derrière eux   Sinon G les adore hein, ils ont ce brin de folie qu'il/elle adore, ils passent tous ensemble de très bons moments, même si c'est souvent dur...

(h/f) prénom et nom de famille - 25 - 35 ans - métier où il/elle n'en fout pas une, genre écrivain raté - célibataire
Le/la branleur(se) - On va l'appeler B comme Boloss OK ?   Alors B c'est celui/celle qui n'a pas envie de bosser, il/elle dit à tout le monde qu'il/elle bosse sur un projet qui lui tient vraiment à coeur mais ça fait des mois qu'il/elle n'avance pas. Ca peut être un roman, un album, un scénario, comme vous le sentez   Donc B et G, autant vous dire, qu'entre eux c'est électrique hein, parce que B bosse pas, et passe ses journées à regarder la TV en slip/culotte et ne fout absolument rien. Le ménage ? Très peu pour B !   Quant à Max, elle s'entend très bien avec B, ils font des concours de rots et font des marathons TV

(h/f) prénom et nom de famille - 25-35 ans - métier/études - Célibataire
Le/la sexaddict - Bon bah on va l'appeler X ça me semble logique Alors X c'est le/la gros(se) drageur(se) de première. Il/elle fait chavirer les coeurs, rentre tous les soirs avec des conquêtes différentes. Pour ça ses colocs lui vouent un culte   X n'hésite pas à aider ses colocs pour pimenter leur vie sexuelle qui peut être inexistante pour certains. On pense à B qui a du mal à pécho quand même   Bon X se la pète un peu, il/elle ne se prend pas pour de la merde, ça peut le/la rendre un peu agaçant(e) mais c'est une personne adorable quand on le/la connait   Ah et puis X n'hésite pas à draguer ses colocs du sexe opposé (ou du même sexe, selon ses attirances   )
Revenir en haut Aller en bas

Re: (3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirentMer 6 Avr - 17:28
Bon, j'ai odieusement rebaptisé Ginette, mais j'espère que je te conviens quand même, hein?

Re: (3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirentMer 6 Avr - 18:13

Je te pardonne t'en fais pas Dans mon coeur tu seras toujours ma Ginette
Merci vraiment en tout cas, si tu as la moindre question, exigence fantasme n'hésite pas

Re: (3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirent
Page 1 sur 1

(3/3) La Dream Team - Les opposés s'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut