AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

il en faut peu pour être heureux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 18:06
Bonjour bonjour, voilà, j'ai une petite idée, mais, je ne sais pas si c'est possible. Je précise que c'est un personnage que j'ai déjà joué sur un forum sur le même thème que le votre (2 persos en 1).

Alors, mon personnages rp serait une fillette de 6/7 ans je dirais.

Mon personnage IRL serait le contraire. Il s'agirait d'une mamie. Quand elle a perdu son mari, elle était déprimé mais, sa petite fille dont elle avait la garde lui a montré les rpg afin qu'elle se change les idées et c'est devenue un passe temps pour elle.

Donc mes questions :

- est ce possible ce genre d'histoire ?
- si oui, arriverais je à me trouver des liens avec l'avatar d'une enfant ? car bon, je sais que les enfants sont souvent mis de côté.

Merci par avance les petits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 18:26
bonjour et merci de ton intérêt pour VJ !
comme nous l'avons souvent dit sur le projet, nous ne savions pas qu'un forum de ce style avait déjà vu le jour... toujours est-il que je trouve ton idée de personnage très intéressante.
pour savoir si c'est jouable, je peux d'ores et déjà te dire que oui. les seules limites que nous mettons sont celles que vous vous mettez. (comment ça ça veut rien dire ? )
moi je ne vois aucun problème à ce que tu joues une petite fille qui serait interprétée par une grand-mère, vraiment.
par contre concernant les liens, je ne peux pas vraiment te répondre. je pense que ça dépendra surtout des membres, de leurs besoins, des idées d'histoire que tu as déjà. en tout cas, je pense (aussi) qu'ils ne vont pas tarder à débarquer pour en discuter.

en espérant te voir rapidement parmi nous. I love you

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 18:54
Heeeey !
J'viens poser ma crotte par ici
Okay plus sérieusement, je trouve ton idée vraiment originale, super touchante et j'adore !
Après, je comprends ta crainte des liens aussi, c'est vrai que les enfants c'est pas toujours évident niveau lien :/ Mais moi, je suis là pour t'en proposer un si jamais l'aventure te tente ! Mon Ash, c'est un connard, un dragueur et j'en passe, mais justement, j'aime bien jouer sur le fait qu'il peut être aussi tout mignon et protecteur avec certains, surtout avec les plus jeunes
Donc si jamais tu viens, dis toi que je pourrais te proposer un lien de grand frère protecteur ou copain de jeu trop âgé ou que sais-je encore, mais bref, je pourrais te proposer un lien (Bon, faudra voir selon ton histoire et tout aussi évidemment !)

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 19:17
Pas de soucis maître du jeu, on ne peut pas connaître tous les forums de la toile surtout quand ceux ci n'existent plus. :)

Merci de ton avis.

Ash : ce serait avec plaisir que j'accepterais un lien avec ton personnage. J'attends de voir si d'autres personnes seront intéressés avant de me lancer dans l'aventure.

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 19:20
Même si je n'ai pas encore fini ma fiche je viens quand même squatter ici car rien que le TITRE quoi ! les enfants c'est mignon moi cela me dérangerai pas non plus d'avoir une petite sœur du côté de mon père où il se serait trouvé une femme je pense enfin ou un être la nounou de ta petite. Y a toujours moyen de trouver quoi !

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 19:28
je savais que les titres de Disney ça attire toujours lol!

Coucou Snow, merci. Ce serait avec plaisir pour un lien. Ton père sera t-il un pv ? Quel âge aurait ton père ?

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 19:32
Alors oui c'est un PV, et euh alors je pense au moins 50 ans. Mais c'est bizarre ma famille c'est un Buchon, donc tu aurais un lien automatiquement avec Bernadette qui est la sœur, et genre en faite elle a appris à ses 18 ans que ce n'est pas une Buchon mais une Skywalker, mais il reste l'homme qui l'a elevé et depuis 4 ans elle reste assez proche, je la vois avoir refait sa vie entre temps après, je peux vieillir mon perso, je peux dire qu'elle a 25 ans au lieu de 22 ans, ou 24 ans, pour que ton perso est entre 6 ans et 7 ans et que cela soit assez crédible.
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 19:45
Coucou
en fait je viens un peu en touriste
mais Franck a débarqué à glandage ya genre 2-3 ans. Il est tatoueur à plein temps et mannequin sur ses temps libres. et il est bizarre mais sympa t'inquiète !
j'ai pas d'idée de liens, mais si t'as besoin, je serai là

uc... sven favre
.

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 20:02
Je viens me taper l'incruste à mon tour !
Florine n'est pas à Glandage depuis bien longtemps, seulement huit mois. Mais quand elle est arrivée, elle avait pas de jobs fixe alors, à l'occasion elle aurait pu faire nounou si besoin. Sinon, on trouvera autre chose t'inquiètes pas !

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 20:19
Coucouuuuuuu

Alors, moi je peux carrément te proposer un lien parce que je donne des cours de dessin aux élèves de primaire donc on se connaîtra forcément

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 21:28
Heyy merci de tous vos postes, ca me donne envie de m'inscrire vu tous ces bons retours

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 21:29
du coup tu sais ce que tu vas faire ?

Re: il en faut peu pour être heureux ...Lun 4 Avr - 21:59
Pas encore j'avoue

Re: il en faut peu pour être heureux ...Mar 5 Avr - 1:32
Hey ! 

Je viens de voir ton post, donc je viens après tout le monde et j'en suis désolée !

C'est une très bonne idée, tout d'abord... c'est vraiment adorable ! 

Franchement, ça serait cool d'avoir une petite jeune ici... 
Et j'adorerais avoir un lien ! 

+ Si tu veux un lien familial, je peux adapter mon histoire !
Le père est décédé il y a quelques mois, la mère et la fille sont donc venues ici pour changer d'air, dans la ville natale de la mère. La mère a un peu changé depuis la mort de son mari, elle s'énerve facilement, boit... bref, c'est pas super super.
Lullaby ne serait pas contre le fait d'avoir une petite soeur...
Elle la chérirait, prendrait soin d'elle, la protégerait... ce serait sa petite princesse ! 

Ton personnage ne serait pas mis de côté, t'inquiète pas... 
Si t'accepte, j'te promets qu't'auras la meilleure grande soeur au monde et qu'elle s'occupera hyper bien de toi, promis ! 

*prie pour qu'elle dise oui* 

Re: il en faut peu pour être heureux ...Mar 5 Avr - 15:49
merci à toi, j'ai tellement de propositions que je ne sais pas vers ou aller

Re: il en faut peu pour être heureux ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

il en faut peu pour être heureux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut