Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
#2 Spotted ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:10
Je t'ai Spotted dans les draps de ton père hein...
Salut les petits lapins en chocolat. I love you

Alors ouais, je sais déjà ce que tu te dis. Un truc qui ressemble à "ils ont posté une annonce hier, ils en repostent une aujourd'hui. ils comptent nous faire chier longtemps ?" (en fait, j'espère que tu ne penses pas ça. ) ... Mais... Mais... On a le cerveau qui bouillonne, on y peut rien. (bon, il fonctionne c'est bien, mais après ce qui en sort je vous promets pas que ce soit le top du top hein. )

Du coup, on a besoin de vous pour savoir si on ne fonce pas totalement dans le mur et surtout si ça va vous servir à quelque chose. L'idée ce serait de créer un Spotted à Glandage. Et là, tu te demandes peut-être c'est quoi ce truc débile. Non, je te propose pas de ramener une Gossip Girl sur le forum qui va étaler des rumeurs à la con sur toi.

Spotted c'est quoi ? T'en as pas un dans ta ville ? Ton lycée, université, école ? Ou j'sais pas moi. En gros, c'est un truc (ci-mer l'explication) où tu peux poster un message en anonyme pour retrouver quelqu'un. Genre, t'as croisé le mec de tes rêves à la boulangerie à 7h43 (la précision est essentiel ) et t'as pas osé lui parler, du coup t'as envie de le retrouver. C'est aussi un endroit qui peut partir en cacahuète parfois (ahem) et où les gens font des déclarations un peu anonymes à des gens précisément. Genre, je sais pas moi, ce mec il a pris une super baguette, ça t'a retourné ta petite culotte en dentelle, tu t'es fait plein de films et tu te lâches en faisant un truc de ouf (déclaration de pouète). En gros, ça se passe sur les réseaux sociaux en général et tu peux chercher des gens de manière anonyme.

Et sur le forum, ça donnerait quoi ? On est en pleine réflexion là-dessus, donc si t'as une idée, on refuse pas. On se disait qu'on ouvrirait une catégorie spéciale (dans la partie communication) où les invités pourraient poster et chacun serait libre de le faire quand il le veut. Ça peut donner des idées pour débuter un rp ou pour dire des trucs à la con.   En fait, on ne sait pas où ça peut mener, mais certainement quelque part. #optimiste

Bref on a besoin de votre avis, est-ce que ça vous dit ? Est-ce que vous avez des remarques là-dessus ? Est-ce que... (je sais pas moi ) Hésitez pas à répondre au sondage et à poster à la suite.  

J'en profite pour vous dire qu'il n'est jamais trop tard pour écrire un message à la con sur les sujets bazzart et/ou prd.

Love.  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:14
moi je suis tellement fan de l'idée **
ça pourrait être aussi le lieu à pottin
genre "toi là, ouais toi, je sais que tu couches avec machin." "je sais que tu te cures le nez en voiture" "je sais que t'as marché sur le chien de Mme truc sans faire exprès mais quand même" etc... comme ça ça serait encore plus fun
avec els faux potins autorisés bien sûr
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:37
Je connais ça, il y avait un truc comme ça sur FB pour mon lycée. C'était totalement wtf ! Oo xD Je suis pas contre, ce serait marrant je trouve. C'est bizarre mais drôle à lire. Et sans doute à écrire. Encore plus si ça conduit réellement à un lien ou à un RP. Enfin voilà quoi. xD
Je rejoins Francky pour les potins. Je connais le système, c'est drôle à lire aussi. Tant que ça fait chier les gens visés, c'est cool ! :sifflote:
Pour spotted, pourquoi pas un topic dans la partie communication, appelée "Spotted Glandage" et là les gens postent. Mais peut-être uniquement que en invité. Ou alors faire un compte PNJ disponible pour tout le monde. Un compte juste pour poster dans cette catégorie, pour rien faire d'autres. Ou encore, les gens qu'ils veulent poster un truc envoie un MP à en compte en particulier, MJ par exemple et c'est lui qui poste. Dans le but que ça reste anonyme.
J'ai pas souvent des idées de génie mais fallait que je blablate pour faire croire que je dis des trucs intelligents parfois.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 21:27
Moi j'suis pour hehehe c'est toujours plus fun.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 14:26
Je suis pour car je trouves ça fun !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:08
J'suis pour ! J'trouve que ça peut être marrant et puis, ça coûte rien d'avoir un p'tit truc fun en plus après tout
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 20:25
pour aussi et je ne ferais que répéter ce qu'ont dit mes camarades plus haut
#2 Spotted ?
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1