Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Tell me you love me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:13

Candice Grayson
Parce que la vie vaut d'être vécue...
Je suis...
Grayson - Bin comme la plupart des personnes vivant en France c’est celui de mon père aha. Franchement j’aurai bien aimé en avoir un autre, du coup j'ai hâte de me marier!
Candice Marie Huguette - En fait mon prénom c’est celui de la personnalité qui me représente parce que ma joueuse est trop faigniante pour en trouver un autre[/strike]. Sinon mes deux autres prénoms ce sont ceux de mes grands-mères. Bon je ne dis jamais le troisième parce Huguette c’est pas la joie et que je ne l'aime pas.
23 ans! - Franchement j’aime bien mon âge. Sérieusement, je trouve que c’est n’y trop vieux ni trop jeune. Je peux faire la fête quand je veux ! Bon par contre j’appréhende les vingt-quatre…
18 mars 1993 à Londres- En générale, je ne fête pas mon anniversaire avec ma famille parce qu’ils ne savent pas s’amuser ! Mais je me rattrape en faisait des fêtes de folies avec mes amis !
Française avec des origines anglaises - J’ai des origines françaises et anglaises mais mes parents ont décidé de poser leurs valises en France peu de temps après la naissance de mon petit frère Ethan. Ma mère avait, je cite, besoin de retourner à ses racines. Pathétique nan?
Hétéro - Désolée mesdames!
Célibataire -Disons qu’un type que j’ai énormément aimé un gars qui a un peu laissé le bordel dans mon petit cœur.
Héritière d'une famille aisée à qui ont a coupé les vivres - Ce qui veut en faite dire que je suis née dans une famille de bourge, mais je sais qu’ils pensent très sérieusement à me rayer du testament…
Etudiante en lettres - Je bosse dur pour avoir mon diplôme de professeur de français.
... un oiseau
(<C comme chocolat - Franchement je peux pas m’en passer, j’aime trop ça même si mes fesses me le reprochent souvent…
A comme  amour - Ce stupide sentiment m’en a fait voir des vertes et des pas mûres...
N comme natation - J’adore ce sport, je le pratique depuis que je suis toute petite ! Cependant mes études m’ont empêché de continuer…
D comme dégantée - Je peux me montrer complètement folle quand je suis avec mes amies. Je suis également toujours partante pour faire la fête !
I comme intelligente - Mes professeurs me disent souvent que j’ai un QI assez élevé, pourtant mes amis restent sceptiques. J’ai eu mon bac avec deux ans d’avance et une mention très bien. Et ouais !
C comme colérique- Je m'énerve très facilement et généralement, les murs tremblent tellement j'hausse la voix...
E comme Ethan - Le prénom de mon petit frère. C'est le seul membre de ma famille avec lequel je m'entends bien. Il est toujours là pour moi et moi pour lui. Il squatte souvent dans mon appart et aime y laisser le bazar...

Je cherche...
Je cherche tous types de liens sauf peut-être un lien love puisque Candice est encore amoureuse de son ex oui je sais c'est trop triste   . Voilà n'hésitez pas à demander, je ne mords pas      
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:14
Mesdemoiselles, les superficielles

Snow Buchon feat Luanna Perez - Amie. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 4 Avr 2016 - 19:14
Messieurs les capricieux

Ethan Grayson feat Lucky Blue Smith - Petit frère. et là tu le développes.

Ashton Mattew feat Ashton Irwin - Hum... Compliqué. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:11
moi ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 20:29
Avec plaisir Tu as des idées?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 20:48
Pas vraiment mais vu qu'on est dans le même quartier il devrait avoir moyen
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:41
C'est sûr! Snow est une fille fêtarde?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 11:48
oh oui
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:49
Oublie pas mini Grayson
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 17:03
Snow Buchon a écrit:
Oh oui

On pourrait dire que les deux miss sont en quelque sorte des collègues de soirée?

Ethan Grayson a écrit:
Oublie pas mini Grayson

T'inquiètes pas je vais l'ajouter dès que j'aurai fini de baver devant les différentes icônes de Lucky
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 17:07
alors surtout que je connais ton frère et en plus on est dans le même quartier genre le petit con fait croire à Snow qu'il est vieux pour coucher avec tu le gronderas de ma part ? elles auraient pu apprendre à se connaître fur et à mesure des soirées et comme elles sont voisine de quartier parfois elle lui rend visite car Snow elle est sans aucune gène quoi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 17:11
Snow Buchon a écrit:
alors surtout que je connais ton frère et en plus on est dans le même quartier genre le petit con fait croire à Snow qu'il est vieux pour coucher avec tu le gronderas de ma part ? elles auraient pu apprendre à se connaître fur et à mesure des soirées et comme elles sont voisine de quartier parfois elle lui rend visite car Snow elle est sans aucune gène quoi

Il a osé? T'inquiètes je vais lui trouver une punition digne de ce nom
J'adore ça me va parfaitement
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 17:15
je vais lui envoyer mon gâteau à la gueule je pense
Invité

Editer
Supprimer