AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Lun 4 Avr - 21:14

Pharrel Milan
Tu crois que les crabes pensent qu'on marche de travers?
Dis moi qui tu es
Milan - Ouais comme la ville de Milan ou encore comme "oh tu as Mille an?!" Les blagues à la con je les ai déjà eut merci. C'est le nom de famille de mon père sur pas mal de génération, c'est également le nom de son entreprise, Milan Design Habitat & Conception, de son petit nom complet hein.
Pharrel - Ouiii c'est bon je sais, comme le chanteur Pharrell Williams voilà on est tous très content et mort de rire mais moi elle m'amuse plus pour l'avoir trop entendu. J'trouve pas que c'est un mauvais prénom, il est sympa, fin moi il ne me dérange pas, mes potes le trouve plutôt cool et de toute façon je peux pas en changer donc j'ai intérêt de faire avec quoi. Il me va et c'est toujours mieux que Roger ou Robert voir l'éternel Kevin donc bon, j'ai pas à me plaindre, il est original au moins.
24 ans - et oui déjà, j'suis né un 7 décembre, j'suis sagittaire et j'ai un caractère chelou, sûrement mon côté cheval/poney qui veut ça. Non je déconne, bah c'est l'âge qui nous transforme en adulte je dirais hein. À 18 t'es encore un ado, à 21 ça y est t'es grand et passé au delà, il est temps de faire ta vie je pense. Moi j'essai en tout cas. Au moins d'avoir toutes les cartes de mon côté avant mes 27 ans du moins.
7 décembre 1991 à Paris - Ville lumière, ville des amoureux et du bonheur comme beaucoup d'étranger le pense, moi j'suis pas ultra fan de Paris mais j'y aime son contenu et son côté artistique j'avoue. Quand au 7, j'adore ce chiffre car avec le 41 et le 23 se sont mes préférés, à mes yeux il porte bonheur ouais, la plupart du temps. J'regrette juste d'être né en fin d'année, j'trouve ça contraignant sur plusieurs points. Comme les cadeaux de Noël et le fait que t'es souvent le plus jeune de la fratrie de cette même année quoi.
français avec une touche d'anglais - Ouais faisons bien faisons simple hein, je suis français presque pure souche si on oublie la moitié d'anglais des parents de mon paternel, d'où le Milan et le Pharrel vous l'aurez compris. Après j'ai pas été fouiné plus loin mais voilà, globalement ça s'arrête là.
hétérosexuel - Même si certains me pensent gay je suis hétéro' oui. Juste très difficile, romantique et sentimental sur les bords mais j'me garde bien de le montrer c'est tout. J'veux pas coucher avec n'importe qui et j'attends la bonne et on peut ajouter que c'est compliqué car voilà... BREF! Non je ne suis pas gay même si pour ne pas mourir stupide je m'en suis déjà posé la question et vraiment non, j'suis pas attiré par les mecs, j'délire parfois à ce sujet, avec les potes on fait genre car j'ai même un ami gay et je le défend mais voilà c'est pas pour moi non désolé.
célibataire et puceau - Oui je suis célibataire et oui je suis encore puceau et non je n'ai jamais vraiment eut de copine si on oublie l'école primaine. Voilà heureux? Vous pouvez rire un coup comme ça on oublie après. J'suis comme j'ai dis au dessus, difficile et bizarre aussi sûrement. Mais c'est surtout que j'ai été amoureux d'une fille en particulier longtemps, si c'est pas toute ma jeunesse pour ainsi dire et voilà, comme elle ne m'a jamais remarqué j'suis resté seul et puceau un point c'est tout. J'ai jamais réussi à aller voir ailleurs, j'suis peut-être con ou vieux jeu mais j'y peux rien j'suis comme ça.
riche - Faut dire ce qui est j'ai pas à me plaindre à ce niveau là même si je ne m'amuse pas à le montrer à tout le monde. J'suis humble, je reste modeste dans mes dépenses, ma façon d'être et de m'habiller et voilà. J'aime pas les riches qui se l'a raconte, qui aiment montrer qu'ils ont plus de fric que tout le monde, donc je ne le ferais jamais. Mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir hein, je ne me prive pas pour autant, je le met pas à la gueule de tout le monde c'est tout.
étudiant en fac de Design - Je sais c'est pas une surprise. Je suis les traces de mon père. Pour être précis je suis des études d'ingénierie design et décoration d'intérieur. Pour travailler dans la conception d'habitats, le design de celui ci ainsi que la décoration d'intérieur qui va avec. Moi ce qui me plait le plus c'est vraiment la déco' d'intérieur et c'est ce qui me servira le plus pour la suite car si je fais comme mon père, je ne serais pas ouvrier de bâtiment donc pas sur le terrain.
Sois pas timide, voyons
d comme drôle - Ouais je trouve que l'humour est une bonne arme et le meilleur moyen de passer de bons moments. Et on me dit que j'suis un marrant et le clown de la bande donc je pense que c'est le cas hein. C'est peut-être ça qui fait fuir les filles, j'fais trop d'humour peut-être? J'ai la blague facile et j'suis chiant? Qui sait.
d comme dévoué - ouais pour moi c'est important. Être là pour mes amis, ma famille, j'suis fidèle et dévoué à mes proches, mes causes, mes objectifs dans la vie. Il faut s'accrocher à ce qu'on aime et ne jamais trahir, j'ai horreur de ça.
g comme gamin - j'suis mature quand je le veux bien, quand ça parle d'avenir, de boulot et tout ça mais le reste du temps je suis un éternel enfant. J'aime m'amuser, rêver, dessiner. J'adore les Disney et Harry Potter, regarder des dessins animés et des mangas. C'est mon côté enfant même si j'reste un adulte hein faut pas croire.
g comme geek - j'suis un accro' de l'ordinateur, enfin de mon Imac plus précisément. Et le terme geek, signifie pas no life ou juste les fous des réseaux sociaux hein, mélangez pas tout. Un geek c'est un gars qui comme moi s'intéresse à tout, sait, tout, a une culture de dingue aussi chiante et inutile soit-elle. J'aime apprendre, me renseigner, tout savoir, mettre mon nez partout. C'est pour ça que je suis tout le temps connecté de partout ouais, un geek.
h comme hyperactif - je n'aime pas rester sans rien faire. Je dois constamment faire quelque chose à tel point que je dors peu la nuit. J'fais max 6 heures par nuit pour tout dire, c'est rare que je dorme plus. Je m'occupe constamment avec tout et n'importe quoi et du coup je suis ce genre de gens qui sont toujours busy, qui ne s'ennuie jamais vu que bah, j'en trouve pas le temps.
s comme sportif - j'adore le sport! La natation, l'escalade, le VTT, la moto cross, l'équitation, la box thaï! Bref, je fais pas mal de sport car je trouve ça important. Ça m'entretiens physiquement et ça me fait du bien mentalement. J'me sens mieux et apaisé. Je cours presque tout les matin si c'est pas le soir et les weekends quand j'ai un peu de temps je fais quelques activités autres. J'suis un fifou de l'action ouais.
p comme passif - j'suis pas un violent. J'aime pas la guerre, les conflits, la baston. Tout ça je préfère esquiver c'est pas mon truc et souvent si j'me retrouve en conflit, je fais en sorte d'apaiser le truc, de laisser couler et lâcher l'affaire. Bon je me défend hein, faut pas croire que je m'écrase, j'ai une grande gueule parfois. Mais j'en viens jamais ou très rarement aux mains. J'me suis jamais vraiment battu d'ailleurs, un jour qui sait! Mais j'espère vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Lun 4 Avr - 21:15
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Lun 4 Avr - 21:17
Messieurs, les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Lun 4 Avr - 22:44
tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Lun 4 Avr - 23:29
Mais bien suuuur!
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Mar 5 Avr - 1:42
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Mar 5 Avr - 1:49
T'es vraiment trop cuuuute toi qu'est ce qui te ferait plaisir dis moi?
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Mar 5 Avr - 1:52
Je t'avoue que j'ai pas d'idées, mais... j'aime pas venir sans idées, donc... 

J'ai vu que t'étais un "geek"... Lullaby passe pas mal de temps sur la console et sur le PC, le week-end... peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur un jeu ? 
J'les vois bien débuter une sorte de "correspondance", tu sais... ? Ils se connaîtraient et joueraient depuis pas mal de temps ensemble, sans pour autant dévoiler leur âge, et tout ça... 
Lullaby serait vraiment heureuse de voir qu'un garçon s'intéresse un peu à elle, puis... à un certain moment, elle pourrait proposer qu'ils se voient pour boire un verre, en sachant qu'ils habitent dans la même ville... ? (un Coca pour moi )
Puis, en voyant que le gars a 24 ans, elle serait... 

C'est peut-être con... mais bon, voilà ! 
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Mar 5 Avr - 9:32
Pharrel Milan a écrit:
Mais bien suuuur!

alors ils se ressemblent pas mal niveau caractère ; ils sont drôle, dévoué à leur amis, leur famille, gamin, hyperactif, sportif... Az' elle, elle est pas geek, mais elle est accro à la danse, c'est sa passion, ce qui la fait vibrer. du coup je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif et d'assez chouette!
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Mar 5 Avr - 19:10
tu es mignon
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Jeu 7 Avr - 3:54
MDR Lulla j'aime l'idée! Lui il va être en mode, gash elle est jeune! mais étrangement ça le dérangera pas plus que ça, il dira même qu'en plus d'être une fille, elle est douée! ça peu être sympa à jouer mdr

Azra' ouais ça peut coller, z'ont pas besoin d'être identiques non plus, mieux vaut que chacun est aussi ses petites points à lui hehe. Il va lui apprendre les jeux et le geekage et elle la danse!

Snow et toi jolie!
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Jeu 7 Avr - 3:55
mdrrrrrrrrr, tu veux faire ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Jeu 7 Avr - 3:56
Ouais moi ça m'va! en plus le lien pourra évolué tout seul par la suite j'pense *-*
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Jeu 7 Avr - 3:59
Cool !
Dispo pour un RP, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Jeu 7 Avr - 4:01
Évidemment *-* j'suis ready!
Revenir en haut Aller en bas


Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 

 La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elwing - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.