Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 4:02
Je le lance, tu le lances... ?
On fait ça, du coup ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 10:13
Un lien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 11:00
Pharrel Milan a écrit:

Azra' ouais ça peut coller, z'ont pas besoin d'être identiques non plus, mieux vaut que chacun est aussi ses petites points à lui hehe. Il va lui apprendre les jeux et le geekage et elle la danse!

effectivement ils ont pas besoin d'être identiques ! l'idée me va, il lui apprends les jeux et le geekage et elle la danse. j'aime cette idée là !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 12:53
Moi j'ai une idée et je veux !
Tu m'as fait rire avec tes "nan je suis pas gay" alors du coup, j'me suis dit qu'on pouvait se trouver un truc comme quoi Ash voudrait se faire Pharrel (parce que c'est un nympho et qu'il est mignon Arrow) donc il arrêterait pas de lui faire des remarques, de le pousser à avouer qu'il est gay alors que pas du tout, ce qui énerverait Pharell je pense du coup
Tu vois c'que je veux dire ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 18:20
DÉSOLÉ DU TEMPS!!!! Alors...

Lulla' (trop cute ce prénom j'men lasse pas), si tu as du temps et de l'inspi pour les débuts jte laisse la main (sinon j'le fais mdr) et en lieu huuum *va voir un peu* Chez paulette & michel? Avenue dépense-ton-fric? L'espace vert d'andy? je trouve que c'est les lieux les plus intéressant pour leur première rnecontre IRL mdr

Snow évidemment avec plaisir!

Azra' du coup on part là dessus, amis avec fun mdr je valide!

Ash j'adoooooore ton idée hahaha ça risque d'être super marrant à jouer donc je prends sans hésiter, Pharrel va le prendre pour un fou obsédé pervers mdr.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 18:24
tu as des recherches particulières ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:06
aba là oui j'ai encore rien mdr il me faut des meilleurs potes, des potes de soirées, de la famille (cousin/cousine), des ennemis, etc
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:08
meilleur pote cela me botterai bien je la vois trop en mode protectrice avec lui et essayait de le dévergondait mais comme elle n'aurait jamais eu de rapport avec lui ben du coup elle se serait vraiment intéressée sa personne et toussa I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:22
Oh oui c'est une super idée ça *-* j'adooore!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:23
après tu viens d'où déjà ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:31
Il est né à Paris mais il a grandi ici donc d'ici mdr il y est depuis tout petit.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:34
snow a grandi a paris et est ici depuis toute petite aussi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:39
on est donc amis d'enfance *-* genre tu pourras même avoir ton importance dans son histoire avec son autre best, à voir si tu l'encourage ou au contraire essai de le faire changer d'idée (je pense à surtout à la seconde option vu qu'elle veut le dévergonder mdr)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:45
je n'ai pas tout compris explique
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 19:48
donc on est tout les deux d'ici depuis tout petit, donc on est amis d'enfance et il se trouve que pharrel est amoureux de son autre best d'enfance (pas encore là, j'en ferais peut-être un scénario), mais celle ci n'y voit rien du tout, amour à sens unique et il ose pas lui dire du coup (vu qu'il voit zéro ouvertures) de peur de se prendre un râteau et de la perdre (en grooos) donc Snow pourrait essayer justement de le faire lâcher prise car c'est à cause de ça/d'elle qu'il n'a jamais eut de relation amoureuse/sexuel mdr et il perd son temps.
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant