AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Sam 9 Avr - 19:50
oh oui tout à fait le genre de snow
Revenir en haut Aller en bas

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Sam 9 Avr - 19:53
yeah on valide alors!

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Sam 9 Avr - 20:16
grave I love you

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Sam 9 Avr - 21:22
Pharrel Milan a écrit:

Azra' du coup on part là dessus, amis avec fun mdr je valide!

je valide aussi c'est parfait !!!

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Dim 10 Avr - 18:17
Parfait si l'idée te va et t'en fais pas, il y est habitué le p'tit Ash !

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Dim 10 Avr - 18:25
Entre puceaux, nous faut un lien

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Dim 10 Avr - 18:36
YEAH, on valide ash!

Ooooh une coupine pucelle *----* évidemment que oui!

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.Dim 10 Avr - 18:51
Han super
On a que deux ans d'écart
Tu es décorateur d'intérieur, je suis dessinatrice, on aurait pu collaborer sur un projet ?
Il te faut un truc en particulier ?
On part sur du positif du coup ?

Pharrel il le vit plutôt bien d'être puceau ou pas ? I love you

Re: La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut