AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PHARREL ► Are you ready? Game ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PHARREL ► Are you ready? Game ON!Lun 4 Avr - 21:22

Pharrel Milan
Est-ce que tu pense que les pingouins ont des genoux?
Dis moi qui tu es
Milan - Ouais comme la ville de Milan ou encore comme "oh tu as Mille an?!" Les blagues à la con je les ai déjà eut merci. C'est le nom de famille de mon père sur pas mal de génération, c'est également le nom de son entreprise, Milan Design Habitat & Conception, de son petit nom complet hein.
Pharrel - Ouiii c'est bon je sais, comme le chanteur Pharrell Williams voilà on est tous très content et mort de rire mais moi elle m'amuse plus pour l'avoir trop entendu. J'trouve pas que c'est un mauvais prénom, il est sympa, fin moi il ne me dérange pas, mes potes le trouve plutôt cool et de toute façon je peux pas en changer donc j'ai intérêt de faire avec quoi. Il me va et c'est toujours mieux que Roger ou Robert voir l'éternel Kevin donc bon, j'ai pas à me plaindre, il est original au moins.
24 ans - et oui déjà, j'suis né un 7 décembre, j'suis sagittaire et j'ai un caractère chelou, sûrement mon côté cheval/poney qui veut ça. Non je déconne, bah c'est l'âge qui nous transforme en adulte je dirais hein. À 18 t'es encore un ado, à 21 ça y est t'es grand et passé au delà, il est temps de faire ta vie je pense. Moi j'essai en tout cas. Au moins d'avoir toutes les cartes de mon côté avant mes 27 ans du moins.
7 décembre 1991 à Paris - Ville lumière, ville des amoureux et du bonheur comme beaucoup d'étranger le pense, moi j'suis pas ultra fan de Paris mais j'y aime son contenu et son côté artistique j'avoue. Quand au 7, j'adore ce chiffre car avec le 41 et le 23 se sont mes préférés, à mes yeux il porte bonheur ouais, la plupart du temps. J'regrette juste d'être né en fin d'année, j'trouve ça contraignant sur plusieurs points. Comme les cadeaux de Noël et le fait que t'es souvent le plus jeune de la fratrie de cette même année quoi.
français avec une touche d'anglais - Ouais faisons bien faisons simple hein, je suis français presque pure souche si on oublie la moitié d'anglais des parents de mon paternel, d'où le Milan et le Pharrel vous l'aurez compris. Après j'ai pas été fouiné plus loin mais voilà, globalement ça s'arrête là.
hétérosexuel - Même si certains me pensent gay je suis hétéro' oui. Juste très difficile, romantique et sentimental sur les bords mais j'me garde bien de le montrer c'est tout. J'veux pas coucher avec n'importe qui et j'attends la bonne et on peut ajouter que c'est compliqué car voilà... BREF! Non je ne suis pas gay même si pour ne pas mourir stupide je m'en suis déjà posé la question et vraiment non, j'suis pas attiré par les mecs, j'délire parfois à ce sujet, avec les potes on fait genre car j'ai même un ami gay et je le défend mais voilà c'est pas pour moi non désolé.
célibataire et puceau - Oui je suis célibataire et oui je suis encore puceau et non je n'ai jamais vraiment eut de copine si on oublie l'école primaine. Voilà heureux? Vous pouvez rire un coup comme ça on oublie après. J'suis comme j'ai dis au dessus, difficile et bizarre aussi sûrement. Mais c'est surtout que j'ai été amoureux d'une fille en particulier longtemps, si c'est pas toute ma jeunesse pour ainsi dire et voilà, comme elle ne m'a jamais remarqué j'suis resté seul et puceau un point c'est tout. J'ai jamais réussi à aller voir ailleurs, j'suis peut-être con ou vieux jeu mais j'y peux rien j'suis comme ça.
riche - Faut dire ce qui est j'ai pas à me plaindre à ce niveau là même si je ne m'amuse pas à le montrer à tout le monde. J'suis humble, je reste modeste dans mes dépenses, ma façon d'être et de m'habiller et voilà. J'aime pas les riches qui se l'a raconte, qui aiment montrer qu'ils ont plus de fric que tout le monde, donc je ne le ferais jamais. Mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir hein, je ne me prive pas pour autant, je le met pas à la gueule de tout le monde c'est tout.
étudiant en fac de Design - Je sais c'est pas une surprise. Je suis les traces de mon père. Pour être précis je suis des études d'ingénierie design et décoration d'intérieur. Pour travailler dans la conception d'habitats, le design de celui ci ainsi que la décoration d'intérieur qui va avec. Moi ce qui me plait le plus c'est vraiment la déco' d'intérieur et c'est ce qui me servira le plus pour la suite car si je fais comme mon père, je ne serais pas ouvrier de bâtiment donc pas sur le terrain.
Sois pas timide, voyons
d comme drôle - Ouais je trouve que l'humour est une bonne arme et le meilleur moyen de passer de bons moments. Et on me dit que j'suis un marrant et le clown de la bande donc je pense que c'est le cas hein. C'est peut-être ça qui fait fuir les filles, j'fais trop d'humour peut-être? J'ai la blague facile et j'suis chiant? Qui sait.
d comme dévoué - ouais pour moi c'est important. Être là pour mes amis, ma famille, j'suis fidèle et dévoué à mes proches, mes causes, mes objectifs dans la vie. Il faut s'accrocher à ce qu'on aime et ne jamais trahir, j'ai horreur de ça.
g comme gamin - j'suis mature quand je le veux bien, quand ça parle d'avenir, de boulot et tout ça mais le reste du temps je suis un éternel enfant. J'aime m'amuser, rêver, dessiner. J'adore les Disney et Harry Potter, regarder des dessins animés et des mangas. C'est mon côté enfant même si j'reste un adulte hein faut pas croire.
g comme geek - j'suis un accro' de l'ordinateur, enfin de mon Imac plus précisément. Et le terme geek, signifie pas no life ou juste les fous des réseaux sociaux hein, mélangez pas tout. Un geek c'est un gars qui comme moi s'intéresse à tout, sait, tout, a une culture de dingue aussi chiante et inutile soit-elle. J'aime apprendre, me renseigner, tout savoir, mettre mon nez partout. C'est pour ça que je suis tout le temps connecté de partout ouais, un geek.
h comme hyperactif - je n'aime pas rester sans rien faire. Je dois constamment faire quelque chose à tel point que je dors peu la nuit. J'fais max 6 heures par nuit pour tout dire, c'est rare que je dorme plus. Je m'occupe constamment avec tout et n'importe quoi et du coup je suis ce genre de gens qui sont toujours busy, qui ne s'ennuie jamais vu que bah, j'en trouve pas le temps.
s comme sportif - j'adore le sport! La natation, l'escalade, le VTT, la moto cross, l'équitation, la box thaï! Bref, je fais pas mal de sport car je trouve ça important. Ça m'entretiens physiquement et ça me fait du bien mentalement. J'me sens mieux et apaisé. Je cours presque tout les matin si c'est pas le soir et les weekends quand j'ai un peu de temps je fais quelques activités autres. J'suis un fifou de l'action ouais.
p comme passif - j'suis pas un violent. J'aime pas la guerre, les conflits, la baston. Tout ça je préfère esquiver c'est pas mon truc et souvent si j'me retrouve en conflit, je fais en sorte d'apaiser le truc, de laisser couler et lâcher l'affaire. Bon je me défend hein, faut pas croire que je m'écrase, j'ai une grande gueule parfois. Mais j'en viens jamais ou très rarement aux mains. J'me suis jamais vraiment battu d'ailleurs, un jour qui sait! Mais j'espère vraiment pas.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: PHARREL ► Are you ready? Game ON!Mar 5 Avr - 15:28
Parce que l'humanité toute entière rêve de voir à quel point t'es sexy quand tu glisses sur le ventre, je pense que tu devrais le faire dans un RP, histoire que tout le monde puisse en profiter. la bave est optionnelle, bien sûr

Re: PHARREL ► Are you ready? Game ON!Mar 5 Avr - 21:02
mon petit pharrel je lance une tournée de défis à tout le monde moi ce soir ! Et devine quel thème : DISNEY ! Eh oui il faut qu'ils règnent sur le monde, tu comprends ?

alors toi à l'un de tes rps, tu dois faire la danse à la mode kuzco et criait à la fin AH BOOM BEBE avec le geste et tout. Je te met la petite vidéo histoire que tu te rappelles quoi.
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: PHARREL ► Are you ready? Game ON!Mar 5 Avr - 21:30
Tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois.

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: PHARREL ► Are you ready? Game ON!Mar 5 Avr - 21:34
OMG le défi du maitre est HORRIBLE! MAIIIIS je prends les trois! chiche j'ai même pas peur mdr les deux premiers EASY mais le troisième gash la mission bordel de couille ça va ressembler à rien mdr

Re: PHARREL ► Are you ready? Game ON!
Page 1 sur 1

PHARREL ► Are you ready? Game ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut