AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hakuna Matata Une vie sans aucun soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 12:53
j'aime beaucoup moi, mais elle l'enverrait chier, elle lui dirait même *vas y monte sur le bar et fais moi des figures de fifous on verra si c'est si facile ?* mais Snow est aimé à son travail alors fais gaffe parce que le patron aurait pu le jeter non mais oh on n'insulte pas snow s'en payer les conséqueces
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:35
ça va être n'importe quoi. Je le sens.
Bah après j'imaginais ça en mode soirée privée donc pas vraiment à son boulot à elle. fin bon quoi qu'il en soit, ça a démarré comme ça et maintenant ils peuvent pas spécialement se voir.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:37
alors Snow accepte rarement les soirées privés mais du coup alors elle demanderai au client de payer plus à ce qui était prévu ben quoi on insulte pas snow, sans PAYER hein ?

cela va être drôle quand ils vont se croiser dis donc
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:39
Elle demanderait plus parce qu'Ali l'a insulté ? Si c'est ça, je pense que ça serait parti en freestyle total parce que je vois pas les potes d'Ali accéder à sa demande.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:40
Ben oui Snow a un sacré caractère, très très fière d'elle et de son métier alors faut surtout pas la titiller sur ça

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:56
Par contre, elle aurait pu le demander, mais les gars n'auraient pas payé plus hein. Ils ne se laissent pas marcher dessus par une strip-teaseuse.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisJeu 7 Avr - 13:58
va avoir un meurtre bientôt là

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMar 12 Avr - 19:18
moi!!!!

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMar 12 Avr - 20:14
une idée ? positif négatif ? I love you

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMar 12 Avr - 21:31

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMar 12 Avr - 22:37
je sais plus ce qu'on avait dit

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMer 13 Avr - 0:21
Du coup, on part sur ce que j'ai dit sur la CB ?

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMer 13 Avr - 4:19
Je laisse ma marquer ici ♥.

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMer 13 Avr - 18:47
tu m'oublie pas hein

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucisMer 13 Avr - 18:48
bien sur que non mon ETOILE

cesare laisse ta marche JOTEM !

Re: Hakuna Matata Une vie sans aucun soucis