Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(h) demi frère et colocataire compliqué - libre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 18:27

Prénom et Nom de Famille
ash stymest, tobias sorensen, théo james, james quaintance, josh beech...
Dis moi qui tu es
nom de famille - totalement négociable mais il doit être français.
prénom(s) - impressionne-moi  
entre 22 ans et 25 ans - il peut être du même âge ou trois ans de plus cela ne me dérange pas.
en france - un français c'est tout
nationalité et origines - ce que tu veux.
snowtaire - snowtaire ? Tu ne connais pas cela veut dire que tu es célibataire mais que toi et moi il est possible que l'on fasse un nous, tout dépend si tu débarques et si le temps que tu arrives, snow n'est pas allé voir ailleurs
statut civil - ce que tu veux.
statut financier - riche
métier/études - danseur cela ne me dérangerai pas   ou même une passion commune, genre la musique ? sinon c'est comme tu veux. Après tout tu es riche donc pas obligé d'avoir un métier.  
célébrités -alors j'ai déjà mis plusieurs du moins que c'est un putain de beau gosse, moi je prend tout mais préviens-moi quoi j'aime bien les mecs tatoué. Genre diego barrueco    aussi.
Sois pas timide, voyons
une pincée d'arrogance, une cuillère de protection, un verre de jalousie mélangée à la possessivité, quelques de gouttes de séduction avec de la taquinerie, un brin d'humour. Plus ce que tu auras envie d'ajouter à ta sauce et cela nous fera une personnalité de beau gosse    

snow buchon feat luanna perez - demi-frère et colocataire compliqué Un jour que tu rentras chez toi, tu découvris un mec à ta porte. Au début tu essayais de te souvenir si ce n'était pas un mec du club, tu ne voulais pas que des clients viennent chez toi. Mais visiblement non. Puis peut-être un mec avec qui tu as couché ? Toujours pas. Tu ne comprenais pas ce que cet individu faisait là bon d'accord il était beau gosse mais cela n'excusait pas tout. Puis il avait son sac alors tu le regardas avec pleins de questions. "Bonjour Snow..." Ok il connaît ton prénom, cela commençait à devenir flippant là. "Tu demandes qui suis-je ? Ne t'inquiète pas, pas un psychopathe." - "Vraiment ? T'es Dieu peut-être ?" Il te fit un sourire d'arrogance que tu reconnus assez vite. Tu ne comprenais pas mais il t'agaçait déjà. "Non ton demi-frère, ta mère s'est remariée avec mon père et je suis là pour que tu te réconcilies avec elle." Tu avais du mal à comprendre les informations qui circulaient dans ton cerveau. Tu t'en fichais pas mal de ta mère. Elle s'est mariée ? Ben tant mieux. Pourtant tu pensais qu'elle faisait encore les yeux doux au Skywalker. À ton avis il devait être riche le nouveau mec en question. "Je n'ai pas de comptes à lui rendre, ni à toi alors tu peux bouger ton cul d'ici ?" Il se leva et sorti une clef de sa poche, il ouvrit ta porte et rentra sans aucune gène. Tu ne comprenais pourquoi ce mec avait les clefs de chez toi et se permettait de rentrer comme s'il était chez lui. Il pose son son sac et pointa son regard vers toi."Tu as un joli piano, une belle guitare et de jolis strings." - "Non mais ça va oui et bientôt tu vas me dire que tu t'es branlé avec ?" Il se met à rire mais ce n'était pas une blague pour toi. "Bon sors de chez-moi là, tu m'énerves." - "Chez nous tu veux dire, j'ai oublié de te dire mais je suis riche, je t'ai retrouvé j'ai convaincu la propriétaire et nous voilà colocataires." Tu écarquillas les yeux devant autant de... C'est quoi le mot-là ? Arrogance ? Sans gène ? Bref tu n'en croyais pas tes oreilles et tu posas tes affaires. "Bon écoute moi bien je n'ai pas de lit pour toi, je ne te veux pas, je ne veux pas que tu fouilles chez moi et je veux que tu dégages là." Il te regarda et afficha un sourire en coin dont seul lui semblait avoir le secret. "Elle m'avait prévenu de ta réaction, pour le lit cela ne me dérange pas de dormir avec toi entre frère et soeur cela se fait non ? Puis après je fais ce que je veux ma jolie. Et tu vas devoir t'en contenter." Ce mec t'énervait le plus haut point. "Puis je ne pense pas que ta mère ou tes parents soient au courant de tes activités nocturnes et tu devrais faire moins la maligne, c'est, comment qu'on t'appelait déjà ? Bouchon ?" Tu le fusillas du regard et tu sentais la colère commençait à monter. "Parce que tu crois me menacer peut-être ? Tu te prends pour qui à venir me juger et me critiquer ?" Il s'approcha de toi et tu fis un mouvement de recul. Trop proche pour toi, tu étais trop énervée pour t'intéresser à lui. "Je suis prêt à tout, ta mère est malheureuse. Puis j'avoue j'avais besoin d'un nouveau jouet et tu feras très bien l'affaire." Tu écarquillas les yeux et ta main s'élança pour une gifle sauf qu'il t'arrêta juste à temps. Il vint poser ses lèvres contre les tiennes sans que tu puisses vraiment comprendre. Soit c'était un taré, soit un fou... Mais tu avouais que tu avais du mal à relâcher ses lèvres. Tu étais énervée à l'instant pourtant ? Il s'écarta et tu le regardas. Son regard était joueur et tu compris que tu étais devenu une proie pour lui. Sauf qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Il voulait jouer, tu allais jouer. Mais qui va perdre à ce jeu du chat et de la sourit ?

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 18:42
Mes exigences

Bon passons au choses sérieuses Bon déjà si tu arrives jusqu'ici, c'est que je t'intéresse un minimum ? et ça déjà j'en suis trop heureuse. Mais avant de faire du lèche-cul voici mes petites points :
le lien ~ il n'est pas négociable, tu t'en doutes bien après on peut le modifier, le changer. Mais je le voyais bien colocataire, le demi-frère qui veut réconcilier la mère et la fille mais aussi c'est un personnage un peu égocentrique comme tu l'as remarqué, il s’ennuie et avait besoin d'une nouvelle occupation alors aller emmerder la nouvelle demi-sœur c'était cool. Puis il va finir par s'attacher à elle. Il va même être jaloux, enfin un jeu de chat et de la souris va s'installer. Alors si tu tardes à venir, je ferais évoluer snow, mais sache que si tu es là et que personne fait balancer mon cœur, tu seras le premier avec qui je ferais des bébés. Mais j'aimerais que cela finisse en lien love après tout dépend si mon scénario est prit ou pas. Enfin tout dépend de toi en gros.  
rp/activité ~ Je m'adapte assez facilement le minimum des 15 lignes me va, tout dépend de la personne, de mon inspiration mais si tu es là c'est pour que tu sois un minimum active, en plus tout le monde est gentil ici, j'ai déjà des liens avec tata buchon, demi-sœur skylwaker côté du père, oui l'histoire de snow est compliqué, je te ferais un petit résumé. Mais pitié ne fais pas le fantôme s'il te plait.  
les derniers mots ~ Bon si tu arrives jusque-là j'en suis déjà trop heureuse après l'histoire tu as vu est libre, le vava je te laisse une certaine liberté pareil pour le nom et prénom alors franchement impressionne-moi. Le but est que tu t'appropries le personnage et qu'on fasse des bébés rapidement.  
Si tu prends mon scénario, je serais la plus heureuse de la terre     , j'adore les smileys, je te couvrirais de gif, je te ferais des bébés, un gateau au chocolat, des rps de folies, un bienvenue très long, un temple, je te bénirais quoi....     alors PRENDS MON PETIT BEBE et tu feras une heureuse !                                                                :pompom:            

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 20:19
Scénario pris, il fallait réagir avant !
(h) demi frère et colocataire compliqué - libre
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1