Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(h) J'ai beau t'avoir brisé le coeur, j'ai encore besoin de toi... (libre)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:28

Ashton Jackson
Ashton Irwin, Ben Barnes Andrew Garfield
Dis moi qui tu es
Jackson - Alors le nom est tout à fait négociable mais il faudrait juste qu’il est une petite sonorité américaine ou anglaise I love you !
Ashton - Alors pour le prénom c’est pareil que pour le nom !
24 ans - L’âge est par contre non négociable, bah voui fallait bien que je choisisse un truc sino c’est pas marrant    !
18 mars 1992 à New York -La date est non négociable car j’aimerai bien qu’il soit née le même jour que ma petite Candice. Par contre tu as le droit de changer la ville, je te vois déjà sauter de joie derrière ton ordi   , mais il faut qu’elle soit américaine.
Français avec des origines américaines - Pour la petite histoire, Ashton est née aux Etats-Unis mais ses parents ont déménagé pendant son enfance dans le magnifique pays qu’est la France !
Hétérosexuel - Bon son problème c’est qu’il aime même trop les femmes…  
Célibataire - Alors il peut tout aussi bien être en couple mais alors il ne faut pas que la relation soit sérieuse car il est amoureux de Candice !
Plutôt aisé - Il faudrait que la famille du petit soit pleine aux as et qu’il compte beaucoup sur eux pour vivre.
Etudiant en finance - Alors en fait les études et le métier sont libres.
Ashton Irwin/ Andrew Garfield/Ben Barnes - Alors le choix est vaste même si j’ai une toute petite préférence pour Ashton car entre nous il est juste parfait ! Mais tu as totalement le choix.
Sois pas timide, voyons
Alors l’histoire est assez libre mais il y a quelques points qui me tiennent assez à cœur :
- Ashton est un gars assez prétentieux et arrogant qui aime manipuler et blesser les personnes qui l’entourent.
- Il adore aller en boite de nuit.
- Il n’a jamais été réellement amoureux jusqu’à ce qu’il rencontre Candice.
- Il joue de la guitare dans un petit groupe avec ses amis.
- Sous son air de bad boy se casse en réalité un petit cœur qui a souvent été blessé ce qui fait qui ne fait pas vraiment confiance aux autres.
- Il n’a pas vraiment de contact avec ses parents bien qu’il soit leur petit garçon adoré.

Candice Grayson feat Candice Accola- Ex Petite Amie Ashton a rencontré Candice dans une boite de nuit alors qu'elle était âgée de seize ans et lui de dix-sept. Il a passé sa soirée à la regarder danser sur la piste avec ses amies. Au départ, il ne souhaitait que la mettre dans son lit et l'a laissé tomber le lendemain matin comme il avait l'habitude de le faire. Mais à cause d'un de ses amis, son plan tomba à l'eau et la belle s'en alla sans qu'il n'ait pu lui parler. Il ne la revit pas pendant plusieurs mais elle ne quittait pas ses pensées. Il était tombé amoureux d'elle sans même la connaitre mais il se le cachait. Après tout, l'amour, d'après lui, c'est pour les faibles. C'est une semaine plus tard, qu'il l'a retrouva dans la même boite de nuit. Il décida de saisir sa chance et d'aller lui parler. Tout ce passa alors comme il l'avait prévu, la jeune fille tomba dans son piège mais il y eut un petit couac. Il se prit réellement d'affection pour elle et ne la laissa pas repartir le lendemain matin comme il l'avait pourtant prévu. Elle ne le quitta pas pendant un an. Il se comportait pourtant comme un parfait connard mais elle ne voyait que le bien en lui. Malheureusement, il ne put s'empêcher de tout faire foirer. Le jour de leur un an, elle le surprit avec une autre fille. Elle le largua alors et il s'enfuit dans un petit village du sud de la France. Plusieurs années passèrent mais il n'arriva pas à l'oublier. Quelques jours après ses vingt-trois ans, il décida alors de repartir dans la ville où habitait toujours la belle, avec qu'une seule idée en tête : la reconquérir. Mais ses vieux démons ne tardèrent pas à refaire surface. Et Candice se montrait plus que distante avec lui. Pourtant, il ne pouvait pas l'abandonner une nouvelle fois
...

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 19:32
Mes exigences
Coucou toi ! Tout d'abord merci d'avoir lu mon petit scéna et de le prendre ( parce que tu vas le prendre hein ) Non je rigole... Ou pas... Bon ok j'arrête les blagues Alors pour mes exigences j'en ai pas trop en fait, bon par contre j'ai pas envie de me retrouver avec un petit fantôme qui s'inscrit pour ne jamais finir sa fiche de présentation ou quelque chose comme ça... J'ai besoin de mon petit Ashton moi Bon je vais arrêté là parce que je suis pas fortiche pour faire des discours Bon j'ajouterai peut-être que le lien est pas négociable enfin je pense que tu le savais déjà. Encore merci et si jamais tu prends mon scéna je t'offre des supers bons cookies!! cheers  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 21:06
Bonjour !!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 7:19
Aaaah merci merci merci

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 18:49
Il fallait réagir un peu plus tôt, c'est trop tard pour toi. Le scénario est pris !
(h) J'ai beau t'avoir brisé le coeur, j'ai encore besoin de toi... (libre)
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1