AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 19:45

- passionné de l'art - enseignant - étudiant en HDA - amoureux des humains, de la nature, du dessin - dessine tOUT LE TEMPS - très sociable - affreusement trop amical - passe sa vie à déraper de ses conversations - énergique. trop énergique. - une vraie boule d'énergie en vrai - gentil comme un chaton - adore les chats. un peu trop. genre énormément. mais n'en a pas. - vaguement pervers - adore les chevaux aussi, mais n'en parle quasi jamais. - a un humour bizarre - est très amoureux de paris - peu être poétique et romantique - adore la renaissance - est fasciné par léonard de vinci - est tout aussi fasciné par jules césar que par césar borgia - peu parler d'art pendant des heures - a aussi d'autres sujets de conversation - peu avoir l'air arrogant - s'aime quand même beaucoup - est riche, mais bon il ferme sa gueule là-dessus - est complètement gay pour son meilleur ami, mais sinon il baise de tout - il valorise beaucoup beaucoup beaucoup l'Homme, même s'il a le coeur brisé devant tous ces massacres et ces guerres - n'a jamais quitté la france (sauf une fois) - a des origines québécoise, donc parle couramment anglais et sans accent - imite parfaitement bien l'accent québécois mais ne le fait que pour détendre les atmosphères - s'improvise touriste lors de ses heures perdues - passe la majorité de son temps dans les musées - ne boit presque pas - n'a jAMAIS touché à la drogue - n'a jamais fumé quoique ce soit de sa vie - se drogue au thé. et au sucre sinon -

UC.
Revenir en haut Aller en bas

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 19:45
- Pour les nanas

#Snow : Voisine + meilleure amie. Relation "professionnelle" 

#Azraël : Relation basée sur l'art et l'amour de l'art  

#Narcisse : Mentor et étudiante, amour pour l'art, deux gosses richissimes qui s'entendent bien ensemble si on résume en quelques mots  

#Erza : Enseignante au primaire qui lui enseigne comment enseigner, vu que Monsieur n'a jamais pris de cours d'enseignement et qu'il est devenu enseignant après avoir remplacé un prof d'art au collège où il enseigne (il y a de cela deux ans) et sa prof d'art à la Fac lui aurait présenté Erza pour que celle-ci le coach, et depuis ils sont proches et Cesare la contacte tout le temps lorsqu'il est en détresse professionnelle, parce que des fois le jeune enfant manque de motivation et d'organisation  

#Kenza : Inconnue qu'il a rencontré en allant rendre visite à Dem à son lycée. Il est tombé par hasard sur elle en la faisant renverser ses choses et il a été surpris de voir les livres qu'elle a fait tombé. Il comprend directement qu'elle étudie en littérature et du coup il vient souvent la voir quand il la repère au lycée pour lui glisser deux-trois mots au sujet du livre qu'elle lit. En retour, elle le drague de temps en temps pour rendre Dem jaloux lorsque Dem est dans les parages. Et Cesare se laisse complètement faire sans pour autant lui rendre la pareille parce que c'est Cesare Arrow

UC.

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 19:45
- Pour les types

#Ash : "Mais oui, je t'assure, je suis complètement hétéro ! Comment ça tu ne me crois pas ?" Blagues sur blagues, Cesare se fout de Ash tout en l'appréciant énormément. Mais chuut, Ash ne doit rien savoir.

#Laclos : Meilleur ami + amour =/= Succès

#Olympe : En guerre pour Snow, mais en réalité, ils s'aiment quand même. (et après ils finissent pas devenir proches quand Ces lui avoue être amoureux de Laclos) (et il sera le seul à être au courant)

#Demetrio : Ils se sont connus quand ils étudiaient encore ensemble au collège, mais Dem n'appréciait pas le jeune Cesare. Ce n'est que quelques années plus tard lorsque Cesare commence à enseigner et qu'il vient squatter les cours de Erza pendant ses temps libres et qu'il traîne avec Erza qu'il retombe sur Demetrio. Après un incident pendant lequel Ces échappe sa copie des Liaisons Dangereuses, Dem et lui apprennent à se connaître. Depuis, quand il n'enseigne pas, ne corrige pas ou ne dessine pas, il squatte les cours de Dem pour voir comment fonctionne un lycée vu que son but dans la vie, c'est d'enseigner à des adolescents/jeunes adultes. Du coup, ils entretiennent une amitié basée sur leurs amours pour l'enseignement, l'art, la littérature et leur différence quant au monde extérieur.

#Franck : Au début, Cesare avait affreusement peur de Franck. Ils se sont rencontrés par pur hasard, alors que Ces passait devant son atelier de tatouages et qu'il a été intrigué par son art. Sauf que Franck l'a engueulé, vu qu'il était sur les nerfs, et Ces a eu peur. Ils se sont revus par pur hasard dans la rue et en voulant s'enfuir... Ces s'est retrouvé devant ledit atelier, avec Franck qui revenait de sa pause midi. Ils ont fini par se comprendre, en tant que passionnés, et depuis, Franck essaye un peu de tirer Ces du mauvais côté de la force, tout en se foutant de sa gueule de temps en temps et en représentant pour lui le modèle du grand-frère qu'il n'a jamais eu

UC.

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 19:46
- Vous pouvez proposer des liens /o/

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 20:05
J'aime bien le professionel entre guillemets

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMar 5 Avr - 20:09
moiii ?

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 3:09
@Snow : Je sais que tu aimes mes blagues Arrow

@Azraël : J'aime ton prénom, tu es mignonne donc je dis oui pour un lien ! As-tu une idée ? :D

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 9:18
merciii c'est gentil, je te retourne les compliments
niveau idée : je vois bien az' aimer tout ce qui est trait à l'art, allée visiter les musées etc... elle est en danse étude pour le moment au conservatoire de Paris. ce qui pour elle est une forme d'art, différent car elle s'exprime avec son corps, elle crée quelque chose avec, ce n'est pas une sculpture ou une peinture. Mais cela reste de l'art. On pourrait partir de là ?!
Et elle a des origines irlandaises de part son père ^^ !

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 13:14
@Azraël : Ohhhh une fille qui pratique la danse J'aime ça
Mais ouais, on pourrait partir de ça ! Ces a quand même une admiration pour toutes les formes d'art, ça reste un homme assez passionné (il étudie quand même en hda, faut le faire) et ils auraient pu se rencontrer au musée ? Genre les deux auraient passé des heures à fixer le même tableau, mais à des journées différentes ? Par exemple j'vois bien Ces arriver là avec un-e pote ou autre et voir que Az fixe un tableau, puis le lendemain revenir pour voir ce qu'elle trouvait au tableau parce qu'il la trouvait intrigante et elle, en revenant le lendemain parce qu'elle aurait oublié quelque chose ou autre, l'aurait vu et se serait rappelée de l'avoir vu la veille parce qu'il parlait trop fort (on va dire qu'il était venu bourré et elle l'aurait grave jugée qui débarque aussi pété dans un musée même ) et genre en la voyant le regarder, Ces aurait pu l'approcher pour lui parler, mais (POUR UNE FOIS) il n'aurait pas vraiment su comment s'y prendre, parce qu'il savait qu'elle savait qu'il était pas à jeun la veille (genre les gardes auraient manqué de le foutre dehors ou quelque chose du genre tu vois, un truc bien honteux quand tu veux pas faire mauvaise impression mais que c'est carrément raté dans le genre) et du coup il bégaye limite et tout et finalement ça aurait pu détendre l'atmosphère ? Et du coup ils auraient pu se recroiser dans ce même musée à plusieurs reprises ou dans d'autres musées et finir par finalement bien s'entendre et avoir une relation bizarre basée sur l'art et leur amour de l'art et il aurait pu venir la voir à ses pratiques ou l'inviter dans son atelier, mais leur relation a toujours quelque chose de pudique parce que Az le voit comme personne ne le voit, dans la mesure où il n'a jamais réellement fait mauvaise impression auparavant et du coup ça l'handicape et il a peur de mal agir avec elle de peur de la repousser ? un truc bien tordu allez

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 13:20
yo. j'veux bien un lien oim.

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 13:36
Cesare Bastille a écrit:
@Azraël : Ohhhh une fille qui pratique la danse J'aime ça
Mais ouais, on pourrait partir de ça ! Ces a quand même une admiration pour toutes les formes d'art, ça reste un homme assez passionné (il étudie quand même en hda, faut le faire) et ils auraient pu se rencontrer au musée ? Genre les deux auraient passé des heures à fixer le même tableau, mais à des journées différentes ? Par exemple j'vois bien Ces arriver là avec un-e pote ou autre et voir que Az fixe un tableau, puis le lendemain revenir pour voir ce qu'elle trouvait au tableau parce qu'il la trouvait intrigante et elle, en revenant le lendemain parce qu'elle aurait oublié quelque chose ou autre, l'aurait vu et se serait rappelée de l'avoir vu la veille parce qu'il parlait trop fort (on va dire qu'il était venu bourré et elle l'aurait grave jugée qui débarque aussi pété dans un musée même ) et genre en la voyant le regarder, Ces aurait pu l'approcher pour lui parler, mais (POUR UNE FOIS) il n'aurait pas vraiment su comment s'y prendre, parce qu'il savait qu'elle savait qu'il était pas à jeun la veille (genre les gardes auraient manqué de le foutre dehors ou quelque chose du genre tu vois, un truc bien honteux quand tu veux pas faire mauvaise impression mais que c'est carrément raté dans le genre) et du coup il bégaye limite et tout et finalement ça aurait pu détendre l'atmosphère ? Et du coup ils auraient pu se recroiser dans ce même musée à plusieurs reprises ou dans d'autres musées et finir par finalement bien s'entendre et avoir une relation bizarre basée sur l'art et leur amour de l'art et il aurait pu venir la voir à ses pratiques ou l'inviter dans son atelier, mais leur relation a toujours quelque chose de pudique parce que Az le voit comme personne ne le voit, dans la mesure où il n'a jamais réellement fait mauvaise impression auparavant et du coup ça l'handicape et il a peur de mal agir avec elle de peur de la repousser ? un truc bien tordu allez

ouiii la danse c'est sa vie, elle pratique le contemporain en duo (elle danse avec son partenaire qui par la même occasion est son petit ami) !!
alors ton idée, ton idée, comment dire ton idée J'ADOREEE !!!! c'est genre trop extra. normalement Az' elle juge pas, mais pour le coup, elle se serait permis de juger et elle se serait dit un truc dans le style "non mais c'est qui le débile qui hurle comme ça dans un musée". cela l'aurait agacée et elle aurait trouvé cela assez irrespectueux presque et surtout de le deviner évidemment bourré. puis quand il serait venu lui parler quand ils se sont revu et qu'il savait pas trop comment lui parler, à bégayer itout. elle cela l'aurait fait rire, parce qu'il faisait moins le malin du coup. et comme Az' elle est pas méchante, c'est même le contraire, elle est genre MEGA adorable, elle s'en serait un peu voulu de l'avoir jugé si rapidement. et du coup j'aime bien cette idée de "relation bizarre basé sur l'art et l'amour de l'art". et j'aime la complexité de ce lien.

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 14:04
@Saad : Ton prénom me rend triste ;-; mais je veux bien un lien, bien sûr

@Azraël : Je suis contente que tu aimes :3 (moi-même qui ne juge pas vraiment, je crois que je jugerai n'importe quelle personne qui ose débarquer bourrée dans un musée ça ne se fait juste pas, merde !) donc ouiii, va pour ce lien :3 si tu veux un rp, mpotte-moi, on en discute ♥

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 14:08
supperrr ! on part sur ça
j'te mpotte de suite

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 14:11
azy la vanne est faite et refaite maintenant
alors, parle moi un peu de cesare pour voir.

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 6 Avr - 14:22
@Saad DesRosiers : AAHHAHHA désolée d'être périmée ! (a)

eh parler de Cesare ok
en quelques mots :
- passionné de l'art - enseignant - étudiant en HDA - amoureux des humains, de la nature, du dessin - dessine tOUT LE TEMPS - très sociable - affreusement trop amical - passe sa vie à déraper de ses conversations - énergique. trop énergique. - une vraie boule d'énergie en vrai - gentil comme un chaton - adore les chats. un peu trop. genre énormément. mais n'en a pas. - vaguement pervers - adore les chevaux aussi, mais n'en parle quasi jamais. - a un humour bizarre - est très amoureux de paris - peu être poétique et romantique - adore la renaissance - est fasciné par léonard de vinci - est tout aussi fasciné par jules césar que par césar borgia - peu parler d'art pendant des heures - a aussi d'autres sujets de conversation - peu avoir l'air arrogant - s'aime quand même beaucoup - est riche, mais bon il ferme sa gueule là-dessus - est complètement gay pour son meilleur ami, mais sinon il baise de tout - il valorise beaucoup beaucoup beaucoup l'Homme, même s'il a le coeur brisé devant tous ces massacres et ces guerres - n'a jamais quitté la france (sauf une fois) - a des origines québécoise, donc parle couramment anglais et sans accent - imite parfaitement bien l'accent québécois mais ne le fait que pour détendre les atmosphères - s'improvise touriste lors de ses heures perdues - passe la majorité de son temps dans les musées - ne boit presque pas - n'a jAMAIS touché à la drogue - n'a jamais fumé quoique ce soit de sa vie - se drogue au thé. et au sucre sinon -

je crois que ça en dit pas mal sur le jeune Arrow

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut