AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsMer 13 Avr - 18:25
bon du coup à nous deux !

Cesare Bastille a écrit:
en gros j'avais pensé que genre comment ils auraient pu se connaître ç'aurait été quand, un soir, Ces rentrait un peu bourré d'un bar (pour une fois qu'il boit) et il serait tombé par hasard sur un type en train d'en agresser un autre comme ça au calme et AU MÊME MOMENT, Orion arrivait en uniforme et tout pcq ça se passait pendant son service, et du coup Ces arrive quelques secondes avant pour défendre le type agressé, et l'agresseur manque limite de le frapper sauf que nonnonon you don't mess with a drunk Cesare, du coup Ces lui fout une droite et Orion manque le moment lorsque l'agresseur tente d'agresser Cesare parce qu'il était concentré sur la première victime, alors il peut penser pendant un court laps de temps à tort que c'est Ces qui a été l'agresseur de base (nuit toussa) et du coup il aurait pu vouloir arrêter Cesare qui essayait de lui expliquer que nonnonnon il était une victime, mais bourré comme il était ça passait pas vraiment et la 1ère victime serait intervenue en disant "nonnon monsieur c'est le gars là-bas qui s'enfuit ! IL A PRIS MON SAC À MAIN ET MON PORTABLE NON" et du coup Ces et Orion se seraient regardés en mode "Ok on le suit à deux ?" parce que bon le partenaire de Orion aurait pu ne pas être là, whatever, du coup ils partent à la poursuite du type en question (avec le partenaire qui peut les rejoindre à ce moment là, ou pas) et ils finissent par le rattraper parce que bon le gars aussi était un peu éméché et pas très très futé (il s'est arrêté sur une rouge avant de traverser... bon ok c'est quand même intelligent mais pas quand tu te fais poursuivre par un flic quoi) et du coup Orion l'arrête, mais il se voit obligé de convoquer Cesare également pour un témoignage et tout, et après le témoignage, Orion finissait son service alors Ces aurait pu rester pour l'attendre pour le remercier et Orion aurait pas capté pourquoi et Ces non plus, il avait juste envie de le remercier et après ils auraient pu se recroiser par hasard et se reconnaître, mais dans un contexte pendant lequel Orion ne travaillait pas, et.... et après j'avais plus d'idées pour le lien.

du coup ca me botte totalement cette idée après pour qu'ils se recroisent ca peut être simple vue qu'ils habitent tout les deux dans le même quartier
Revenir en haut Aller en bas

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 4:49
@Orion Acelli : BRAVO POUR TA VALIDATION ♥
Mais sinon ouiiiii genre ils pourraient se croiser un soir alors que Cesare rentre d'une longue journée et Orion aussi et du coup Orion blague en mode "Pas trop bourré ? ;)" et Ces genre "... mais je bois pas..... en général..." et du coup il pourrait trouver ça rigolo et comme Ces a pas de voiture des fois il pourrait appeler Orion pour qu'il le ramène et le payer bien sûr et après Orion est clairement pas hétéro

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 12:32
Après sinon Orion il peut l'inviter à boire un verre aussi (un seul, bien entendu) histoire de faire les choses bien et pas en mode wtf de leurs rencontre et puis s'ils s'entendent bien, je vois pas pourquoi il ferait payer Ces' s'il doit le ramène ou quoi

Il est pas hétéro Orion, il est bi mais il le refoule depuis qu'il a 18/19 ans donc bon, bonne chance si jamais tu veux tenter un truc parce qu'il est borné l'enfant

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 13:53
@Orion Acelli : J'aime bien ton Orion Oh mais Ces va rien vouloir tenter, c'est juste qu'au moment où il va capter ça, il va trop l'encourager à s'assumer

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:32
Il est gentil Orion pour une fois que je fais un perso sympa XD.
Faudrait déjà qu'il le sache pour le pousser à s'assumer

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:45
J'suis sûre qu'on trouvera un moyen pour que Ces le comprenne @Orion Acelli, genre ils sont dans un bar et un gars bourré les aborde (Ces aurait été à jeun complètement) et genre Orion aurait pu avoir un petit sourire ou quelque chose avant de se ressaisir et de repousser le type en espérant que Ces n'ait pas remarqué, sauf que Cesare aurait tout vu ? et du coup il pourrait au début penser que c'était un hasard, mais lui faire des petites avances subtiles et voir comment il réagit ?

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:48
Huuuuum, ouai, une connerie dans le genre c'est tout à fait possible (surtout si Orion a un peu bu, lui) j'suis morte de rire rien qu'à imaginer la scène ** je t'ajoute sur ma fiche quand je la mettrais à jour (dans la journée, probablement)

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:51
PARFAIT. tu me dis si tu veux un rp ♥

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:51
owiiii, un rp

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 14:59
Tu veux bien le commencer ? Je te répondrais ce soir si j'en ai la possibilité ♥

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsJeu 14 Avr - 15:01
Je m'en occupe
Du coup on part sur quoi ? Le bar ?

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsVen 15 Avr - 0:48
OUI LE BAR
Je te laisse t'en occuper ♥ (Désolée de répondre si tard, j'étais en cours )

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugsVen 15 Avr - 0:49
Okiiiii, j'essaye de faire ca dans la foulée de celui avec snow si j'ai la motivation (moi qui voulais me coucher tôt) sinon j'pense que ce sera demain

les cours, c'est mal

Re: CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

CESARE ~ Drug is bad, don't do drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut