Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Problème d'abstinence
La princesse licorne

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 5 Avr 2016 - 23:30
Bonjour, bonjour !
Voilà, en fait, j'aimerais vous parler d'un problème qu'une amie à moi rencontre, pour l'aider. Je vais garder son anonymat donc... Disons qu'elle s'appelle Mylan. Mylan a un problème. C'est une cochonne en règle général, je vous jure qu'elle adore se taper des inconnus encore et encore, je l'ai même vu avec un vibro en main y a pas longtemps, c'est pour dire !
Enfin quoiqu'il en soit, Mylan, suite à je ne sais quelle raison, doit se retenir de toute activité sexuelle durant un mois alors que justement, elle flashe grave sur un gars qui s'appelle... Lamatrio. Je suis sûr qu'ils pourraient se pécho vous voyez, mais elle peut pas et elle est frustrée, je le sais. Du coup, que lui conseillerez-vous pour éviter de céder sans être frustrée à la fois ? Ce serait super si vous trouviez une solution, elle est vraiment nympho sur les bords, mais je sais qu'elle aimerait réussir à tenir un mois.
En tout cas j'adore votre rubrique, je vous écoute tous les jours même !
Voilà, merci beaucoup !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 7:36
Bonsoir Princesse Licorne (si ça c'est pas un pseudo qui déchire )

Tout d'abord merci d'écouter Chaud comme la braise et de nous avoir appeler, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.
Hm Je la connais celle-là, genre on dit que c'est notre copine qui a un problème, mais en fait c'est nous, j'espère que tu ne te moques pas de nous
Bref, parlons de Mylan (drôle de nom tiens, mais ça me dit quelque chose ) Et bien la pauvre je la plains, déjà être nympho c'est pas facile, mais en plus si on doit s'abstenir, c'est une vraie torture qu'elle s'inflige là
En plus si elle est sur un coup là, waow tu me donnes un cas bien difficile

Eh bien la meilleure solution ce serait qu'elle essaye d'éviter de voir ce Lamatrio (tiens ce prénom me dit quelque chose aussi ), elle sera moins tentée ; mais bon si ce n'est pas possible, avant de le voir je la conseille de se soulager Bah oui si elle doit rester chaste, ça ne l'empêche pas de faire mumuse avec Michet Le mieux c'est qu'elle emporte Michet avec elle, toujours, et si elle croise Lamatrio par hasard, bah elle fonce dans des toilettes publiques, un placard à balais, une cabine d'essayage si elle est dans un magasin, ou que sais-je En clair, elle trouve une planque et elle appelle Michet pour qu'il la soulage un bon coup et comme ça elle sera un peu calmée en face de Lamatrio

Voilà j'espère avoir pu vous aider toi et ta copine Mylan, n'hésite pas à nous rappeler pour nous dire si ça a marché ou pas
Problème d'abstinence
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1