AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) meilleur ami et amour déchu - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) meilleur ami et amour déchu - réservéMer 6 Avr - 3:50

AuChoix Laclos
 Blake Ritson - Gregg Chillin- Tom Bateman
Dis moi qui tu es
laclos - non négociable pour la simple et unique raison que c'est le nom de famille que j'utilise tout le temps pour parler du meilleur ami (et unique amour) de cesare et que j'ai la flemme de tout changer    mais sinon c'est pour faire concept : cesare a pour nom de famille bastille, comme la bastille ouioui (et ça a un lien) et laclos et pour nom de famille celui de l'auteur des liaisons dangereuses (ouioui charles de laclos) et du coup les deux ont des origines françaises très marquées et ils sont devenus potes au primaire à cause de ça, donc laclos, non négociable
prénom(s) - par contre le choix du prénom vous revient ! ça peut aller de napoléon à adam en passant par babylone, j'm'en fous, t'façon cesare appellera toujours laclos, laclos  
25 ans OU 26 ans - étant donné qu'ils se sont connus parce qu'ils étaient dans la même classe, laclos doit nécessairement avoir l'âge de Cesare, soit 25 ans. mais Cesare étant né en fin d'année, Laclos peut avoir soit quelques mois de plus (donc déjà avoir 26 ans) (Cesare est né en décembre il aura donc 26 en 2016) soit quelques mois de moins et avoir 24 ans, mais je le vois avoir entre 25-26 ans
date et à paris- ou si il n'est pas né à paris, il doit être né dans une ville française ou alors être venu en france très très jeune. et même s'il est né à paris, à 19 ans (ou à 18 ans) il est parti s'installer en Inde pour "aider les pauvres gens" et il peut être revenu en France pour la raison de votre choix, mais tout récemment
nationalité et française & (autre)  - la personne lui ayant donné son nom de famille doit venir de france (laclos doit donc descendre de charles de laclos à quelque part) donc bon un de ses deux parents doit être français ehehe
orientation sexuelle - pansexuel, bisexuel ou homosexuel, au choix, même si la pansexualité et la bisexualité seraient plus logique. mais il doit quand même avoir un certain penchant pour les hommes  
statut civil - laclos est marié depuis deux ans à une femme X (vous êtes libre de choisir son nom et d'en faire un scénario ou non si jamais vous prenez Laclos, je vous laisse le choix ehehe) et c'est à vous de décider s'il aime sa femme ou si c'est un mariage arrangé ! Aussi, vous pouvez décider s'il amène sa femme avec lui à Glandage ou non, mais techniquement ils doivent rester mariés parce que ça rajoute du piment  
statut financier - au choix, mais pas pauvre, parce que sinon il n'aurait pas vraiment les moyens de revenir en france  
métier/études - au choix, mais il a fini le lycée et vous décidez s'il a poursuivi des études en inde ou non, etc !
célébrités - pour les célébrités je tiens beaucoup beaucoup beaucoup à Blake Ritson parce que c'est mon bébé et parce que je ship inconditionnellement Blake avec Tom ♥♥ sinon je vous propose les trois autres membres principaux du casting de Da Vinci's Demons avec lesquels je vois bien Tom (ma célébrité donc eheh) Gregg Chillin- Ton Bateman - Elliot Cowan
Sois pas timide, voyons
OK JE RÉSUME

#1 - Laclos et Cesare Bastille sont meilleurs amis depuis leur plus jeune âge et Cesare est follement amoureux de Laclos, mais Laclos ne le sait pas et ne s'en doute pas (du moins il ne s'en doutait pas lorsqu'ils avaient 18-19 ans)

#2 - Quand ils avaient 16 ans, Laclos et Cesare avaient volé la voiture des parents de Laclos et avaient roulé jusqu'à Versailles. Ils sont restés sur le parking pendant des heures pour regarder les étoiles et parler de tout avant que les gardes ne les oblige à partir. C'est à ce moment que Cesare a compris qu'il était amoureux.

#3 - C'est grâce à Laclos si Cesare a poursuivi ses rêves de devenir artiste. Il est le seul à toujours l'avoir encouragé lorsque tous les autres lui disaient que c'était inutile et il a toujours vu un talent immense chez Cesare.

#4 - Laclos a décidé de partir en Inde lorsqu'il avait 17 ans, mais ne l'a annoncé à Cesare que quelques semaines avant son départ.

#5 - Il y a deux ans, soit en 2014, Laclos s'est marié et a invité Cesare à son mariage. Ce dernier n'est pas venu en lui inventant une excuse stupide (vous pouvez inventer l'excuse, je vous laisse le choix Arrow ) et depuis, Laclos se sentant trahi par son meilleur ami, ignore Cesare. Complètement.

#6 - Je le vois comme étant très humaniste, très optimiste et extrêmement loyal. Malgré toutes les conneries de son meilleur ami, il est toujours resté à ses côtés et a toujours fait de son mieux pour le supporter, jusqu'à ce que ce dernier dépasse les bornes et lui mente. Il supporte très mal les mensonges (vous pouvez inventer pourquoi) et c'est pour cette raison qu'il est aussi fâché contre Cesare. Ensuite, je le vois bien serviable et gentil, le type a quand même laissé tomber sa vie pour partir à l'aventure dans le seul but d'aider un peuple en peine Vous pouvez inventer son caractère tant qu'il reste crédible avec l'histoire globale. Même si ça vous plaît je vous laisse le droit d'en faire un personnage torturé qui est gentil pour faire pardonner ses erreurs internes et tout le tralalala haha c'est libre à vous ! C'est quand même votre perso au final    

cesare bastille feat tom riley- meilleur ami amoureux de laclos "si j'étais capable de te dire tout ce que je pense de toi au fin fond de moi je crois que tu t'enfuirais en courant. Laclos, tu ne comprends pas tout ce que tu inspires en moi. Tu es cet homme que j'ai envie de voir à tous mes réveils, cette personne que j'ai toujours envie d'avoir dans mes bras, cet être que je chéris plus que tout au monde. tu es cet homme que j'ai toujours voulu être sans jamais me l'admettre et cet homme que j'ai toujours voulu avoir sans jamais le vouloir plus que ça. tu es mon meilleur ami. tu étais mon meilleur ami - je ne sais plus qui nous sommes, je ne sais plus pourquoi en sommes-nous rendus-là. je ne peux pas sans toi, laclos. tu me manques, tu me manques tellement. je sais que tu veux savoir pourquoi je t'ai menti mais je suis tellement incapable de te prononcer ces mots maudits, ces maudits mots, ces saloperies, ces niaiseries. merde, laclos, je veux t'embrasser. "

si on avait à décrire en un mot ce que laclos représente pour cesare, ça serait "maison". il est sa maison, son point d'appui, ce qu'il connaît de mieux et celui qu'il connaît le mieux. il ne veut rien d'autre ni personne, seulement cet homme avec lequel il a grandi et duquel il est tombé malencontreusement amoureux. et puis c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (h) meilleur ami et amour déchu - réservéMer 6 Avr - 3:59
Mes exigences
BONJOUR MON FUTUR AMOUR (dans tous les sens, la personne qui fait ce scéna sera non seulement l'amour de la vie de mon perso mais également l'amour de ma vie (dans un sens amical mon copain va pas apprécier sinon anyways)) BONJOUR MON AMOUR

Si tu es rendu-e ici, j'imagine que c'est parce que tu as apprécié le personnage de Laclos  Et juste pour ça je t'aime déjè Après si tu le joues c'est encore mieux

Je sais que le personnage semble déjà "prêt" dans ma tête, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'attentes, mis à part le fait que les deux doivent être meilleurs amis et que les deux se sont mutuellement trahi d'une manière ou d'une autre M'enfin, assez parlé du personnage, parlons du rpgiste !

En ce qui te concerne, toi, joueur, je n'ai pas beaucoup d'exigences, étant moi-même étudiante et débordée, je peux comprendre une présence relative (et réduite) donc par conséquent, une connexion de 2/7 ou 3/7 me convient aussi bien qu'une personne présente H24

Niveau rp, j'aime bien les gens en mesure de développer le personnage et de bien saisir son propre personnage. Je rp à la première personne, donc nécessairement on peut voir toute la folie et la déchéance de Cesare lorsqu'il est question de Laclos tout comme on voit sa tendresse et ses pensées centrées sur les chats (il a une obsession pour les chats ceci dit) (et pour les humains) (et pour le dessin) (et des fois je pars en couilles dans ses pensées) donc vous devez être à l'aise avec les longs rp. Je n'attends pas de vous des réponses égalant les miennes (j'peux aller jusqu'à 1000 mots par réponse si je suis motivée eheh) mais si vous n'aimez pas lire, je vous déconseille de jouer avec moi ou alors, prévenez-moi et j'essayerai de me limiter ! (après je sais m'adapter, je ne suis pas arbitraire ahaha je fais que prévenir au cas où).
+++ étant maniaque, j'ai beaucoup de difficultés avec les personnes ayant du mal avec le français. j'admets qu'on peut tous faire des erreurs, mais si jamais vous avez l'impression que vous avez du mal, vous pouvez m'en parler et j'peux toujours faire un cours 101 de conjugaison/grammaire et on va bien s'entendre

Oh et finalement prenez Blake par pitié ♥ Je sais que ce n'est pas le type le plus canon ni le mec le plus classe au monde, mais je trouve que sa tête correspond tellement à ce que je me suis imaginé de Laclos (ok en vrai j'ai basé Laclos sur sa tête c'est plutôt Laclos qui ressemble à Blake et non l'inverse) et si vous prenez Blake je vous fais des enfants ♥♥♥

BREF

ASSEZ PARLÉ

Je vous couvre de fleurs si vous m'aimez ♥

(et je promets beaucoup de rp hot et niais et tout ce que vous voulez, Laclos et Cesare vivront ♥♥♥

et évidemment le lien est non négociable pour ceux qui se posaient la question )
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: (h) meilleur ami et amour déchu - réservéLun 11 Avr - 0:42
Too late, il fallait se réveiller un peu plus tôt mon grand.

Le scénario est pris

Re: (h) meilleur ami et amour déchu - réservé
Page 1 sur 1

(h) meilleur ami et amour déchu - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut