AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 13:46

Ethan Grayson
L'argent ne fait pas le bonheur mais j'préfère pleurer dans ma Porsche.
Je suis...
Grayson - C’est juste le nom de mon enfoiré de père, qui préfère compter son fric plutôt que de s’occuper de sa famille.
Ethan Tristan - Si ma sœur porte les deux prénoms de nos grands mères, à moi, on m’a refilé deux noms au hasard en se disant que ça sonnait bien, et hop, bouclé !
19 ans - « Tout juste passé la majorité, c’est pas pour autant que t’as grandi » dit toujours ma mère. Moi j’m’en fous, toute façon maintenant je peux me barrer de cette baraque pourrie, c’est tout ce qui compte.
1er janvier 1997 à Londres, Angleterre - Moi mon anniversaire, tout le monde le fête, tous les ans. Comme j’dis toujours, soit t’as la classe, soit tu l’as pas.
Franglais - ma mère a rencontré mon père à Londres, pendant ses études. Finalement elle est restée quelques années, et moi et ma sœur, on est nés là-bas. Ensuite, je sais pas trop ce qui s’est passé, le mal du pays sûrement, mais ma mère a convaincu mon père de revenir s’installer dans le petit coin pommé où elle avait grandi, et nous revoilà en France !
Hétérosexuel - Un garçon comme les autre attiré par les belles choses de la vie, vous voyez le tableau ?
Célibâtard - L’amour ? Connais pas, ça se mange ? Les filles ça crée trop de problème. Etre en couple c’est un engagement, c’est partager quelque chose avec quelqu’un. Pour l’instant moi je veux juste profiter de la vie, j’ai pas envie de m’emmerder avec un truc aussi inutile que l’amour.
Très riche, trop riche - Crésus ? A côté de nous c’est un petit joueur. Vous voyez tous les zéros après le premier chiffre, on peut même plus les compter. Chez nous, c’est un peu le gros cliché de la famille pleine aux as qui snobent tous ceux qui n’ont pas la toute dernière porche ou le nouveau robot qui fait la cuisine tout seul à 30 000 €.
étudiant en gestion et finance - Ah, vous pensiez que c’est moi qui ai choisi de faire ces études ? Pauvres naïfs que vous êtes. Bien sûr, il faut bien que le futur chef de famille reprenne l’entreprise de son cher papa, sinon, à quoi ça sert d’avoir un fils, hein ?
... un oiseau
e comme égoïste - Dire qu’Ethan pense un peu trop à lui serait un doux euphémisme. Pour lui, il n’y a qu’une seule personne digne de son attention et digne de sa confiance : lui-même. Il essaye rarement de faire des efforts pour s’intéresser aux autres et ça se ressent.
t comme têtu - oui, monsieur est très têtu. Il ne fait que ce qu'il a en tête, et pour le faire changer d'avis, je vous souhaite bien du courage. Il n'écoute personne à part lui même, ce qui fait qu'il se fourre toujours dans des situations improbable, même si il trouve toujours un moyen de s'en sortir indemne, quitte à inculper quelqu'un à sa place.
h comme humour - Ethan est doté de ce qu'on appelle un humour douteux. Il a une maîtrise incontestée de l'ironie et de l'humour noir, ce qui ne plait pas à tout le monde, encore moins aux membres de sa famille.
a comme attachant - Parce que ouais, sous ses airs de petit connard infect, Evan sait très bien se faire apprécier, et beaucoup de gens l’apprécient malgré sa personnalité ma foi peu agréable. C’est pour ça qu’au lycée il était très populaire et appréciait d’avoir sa petite cour autour de lui, ce qui ne faisait que regonfler un peu plus son ego.
n comme narcissique - En plus de ne penser qu’à sa petite personne, le jeune homme a tout a fait conscience ses qualités (un peu moins de ses défauts) et il sait très bien les mettre en avant, voir même trop. Sa sœur lui a d’ailleurs longtemps reproché de passer des heures devant le miroir à seulement admirer son corps digne d’un dieu grec ( non non je n’exagère pas j’vous jure).

Je cherche...
Alors moi, je cherche vraiment de tout, parce que j'suis pas chiante   Ça peut aller de la compagne d'un soir au pote de soirée en passant par la voisine de palier   Moi j'accepte tout le monde, alors n'hésitez pas hein, je mange personne (enfin la plupart du temps  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 13:46
Messieurs, les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 13:46
Mesdemoiselles, les superficielles

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 13:53
moi je veux bien un lien même si t'es jeune, on s'en fout de l'âge à part si tu assures

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 13:57
Ouais, l'âge c'est pas important ( et puis on a que trois ans d'écart ça peut le faire ) T'inquiète pas mademoiselle, j'assure dans tous les domaines moi Breeeef, t'avais envie d'un truc en particulier ?

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 14:03
j'ai pas des idées trop catholiques j'aime le côté connard du personnage alors j'ai des idées comme ça alors soit ils se sont connu lorsque Snow a voyagé à Londres parce que Snow voyage beaucoup ou pourquoi pas au club du strip si c'est son genre ? oui Snow est danseuse pro mais aussi stripteaseuse et musicienne mais vu qu'on ne se rejoint que sur le caractère, faudra se trouver un truc sur ça je vois trop Snow le surestimer sur son âge, elle ne fait pas les jeunes normalement elle préfère ceux qui sont plus âgés tu pourrais être une exception ?

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:21
Alors, en fait Ethan est venu habiter en France très tôt alors ils auraient plus pu se rencontrer en France Après, le bar à striptease me parait être une bonne idée Donc Snow l'aurait pris pour un gars plus âgé, et Ethan lui aurait pas vraiment dit son âge, du coup ils continuent de se voir de temps à autres pour passer du bon temps ?

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:29
Tu veux feindre ton âge comme ça ? oh cela me plaît bien dis donc oui en plus on est dans le même quartier faudrait compliquer la chose

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:44
Ahah bien sur que oui après on pourrait voir comment Snow réagirait quand elle apprendra qu'Ethan est plus jeune qu'elle le pense bon après ils pourraient bien s'entendre du fait de leur caractère assez semblable malgré que ça se finisse souvent en partie de jambe en l'air

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:46
sexe friends quoi ?

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:47
En gros ouais

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 15:50
cela me va voisin du coup c'est la copine de candice, je n'ai pas encore eu de lien avec elle pour l'instant, mais je voyais bien un rp où elle irait chez elle à l'improviste car elle a fait une tarte au chocolat et comme elle a sans doute parler de son petit frère en voyant ethan, elle tilterai et boom quoi je ne garantis pas où finira le gâteau moi

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 16:05
Et là Ethan s'en prends plein la figure par Snow ET sa soeur ça pourrait être drôle ça

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 16:06
si tu veux le faire en rp à 3 cela me gène pas mais on peut le faire à deux la soeur ne pouvait pas être là vu qu'elle arrive à l'improviste *sors*

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)Mer 6 Avr - 16:13
Ahah je peux demander à Candice si elle veut mais si tu préfère on le fait à deux I love you

Re: Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si tu parles de ceux qui parlent fait pas croire que tu parles pas. (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut