Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(06.34.56.32.45) Cesare - You know you love me, XOXO
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 14:12
Cesare Bastille
Messagerie

Si je n'ai pas répondu à votre appel, mon portable j'avais probablement plus de batterie ou alors j'enseignai ou je dessinais. Dans ce cas, envoyez-moi un message, je risque de vous répondre lorsque je n'aurais plus la flemme. Kiss ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 23:18
Ash
Messagerie

Un pinceau chez moi ? Je l'ai pas vu, mais une visite de ta part me ferait plaisir ouais, sauf que là je suis pas chez moi, tu peux passer ce soir plutôt mon beau ? ;)

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 16:37
Ash
Messagerie

Ça ne sert à rien ? T'étais moins résistant quand t'étais dans mon lit hein ! ;) Disons 22h alors, vu que certains ne veulent pas de moi, j'suis obligé de me rabattre sur d'autres et ça me prends du temps !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 23:21
Ash
Messagerie

Ah oui tiens, je n'y avais même pas pensé ! Mais t'en fais pas, je te ferais de la place dans mon lit, y en a toujours pour les beaux mecs ! ♥ Allez, fais pas ton vieux, en plus de reprendre ton pinceau, tu passeras une bonne soirée en ma compagnie, si c'est pas génial ça !

CREDIT > CHAUSSETTE
(06.34.56.32.45) Cesare - You know you love me, XOXO
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1