Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(f) j'aurais pas dû te regarder
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 14:52

Alyssa nom
Bridget Satterlee ( I love you ) Mimi Elashiry, Scarlett Leithold...
Dis moi qui tu es
nom de famille - le nom de famille est au choix, mais il faudrait qu'il ai une consonance française  I love you
alyssa - c'est absolument négociable, j'ai mit Alyssa car j'aime beaucoup ce prénom, après libre à vous de le changer  What a Face
19-20 ans - elle a quasiment le même âge qu'Ethan. Parce que bon si elle à l'âge d'être sa mère ça risque d'être compliqué    
date en france - La date de naissance et la ville sont totalement libres, il faut juste qu'elle soit française
française - mademoiselle est française d'aussi loin qu'elle a cherché
hétérosexuelle - ehh oui, parce qu'en fait elle est ethanosexuelle, mais faut pas le dire.
au choix - elle peut être en couple ou célibataire, c'est comme vous voulez. Ça fera juste un raison de plus à Ethan d'être jaloux  
modeste - elle n'a pas de l'argent qui coule à flots, mais n'est pas pauvre non plus. C'est un juste milieu quoi  
serveuse/études - elle travaille au Starbucks pour boucler les fins de mois. Vous pouvez la faire suivre des études en parallèle si vous le souhaitez.
Bridget Satterlee - ou Mimi Elashary, Scarlett Leithold... Ou comme tu veux   c'est assez libre, il faut juste qu'elle fasse 19-20 ans.
Sois pas timide, voyons
- ses parents ont divorcés quand elle était petite, elle va chez son père un weekend sur deux.
- elle a rencontré Ethan dans le Starbucks où elle travaille.
- je la vois comme une fille au fort caractère, qui ne se laisse pas embobiner ni marcher sur les pieds. Elle a un grand cœur et n'hésite pas à aller vers les autres en cas de problèmes.

ethan grayson feat lucky blue smith - je regrettes le jour où je t'ai rencontré, j'aurais pas du te regarder Alors, déjà voici un extrait de ma fiche pour cerner un peu leur rencontre  
Citation :
« Allez Ethan, chiche de draguer la serveuse là bas ? » Un groupe de garçon était assis dans un Starbucks. Ethan, mit ses lunettes de soleil sur le dessus de son crâne pour mieux voir la jeune fille dont parlait son ami. « Laquelle, la blonde ? » La blonde en question était une jeune fille qui devait avoir environ son âge – peut être un peu plus, et qui rigolait avec sa collègue. Elle était plutôt mignonne. « Ouais, elle est bonne. » Enchaina un autre de ses amis. Après avoir levé les yeux au ciel, le Grayson décida de se prêter au jeu et se dirigea vers le comptoir. Il fit ensuite ce qu’il faisait toujours avec les filles, et qui marchait toujours d’ailleurs. Il plongea ses yeux azur dans les siens, passa la main derrière sa nuque pour se donner un air innocent, et sourit de toute ses dents. « Salut, tu saurais où sont les pailles ? » Ok, la phrase d’approche était vraiment à revoir, mais de toute façon, il pouvait dire n’importe quoi, ça marchait. Il n’avait qu’à accompagner sa phrase d’un petit clin d’œil bien placé et le tour était joué. « Juste à côté de toi. Maintenant, tu permets, il y a d’autres clients qui attendent. » La demoiselle se contenta de lever les yeux au ciel. Ethan n’en crut pas ses yeux. Comment ça, elle n’avait pas succombé ? Elle n’avait même pas sourit ! Il ne perdit pas son sourire pour autant. « Et, tu finis le service à quelle heure ? » Rien, pas même l’ombre d’un sourire. Elle se contenta de soupirer. « A l’heure où je vais voir mon copain. Bon, si tu ne veux rien commander, tu sors, j’ai du boulot. » Le jeune homme se tourna vers ses amis, qui le regardaient sans aucune discrétion. Il ne pouvait pas retourner là-bas et leur dire qu’une fille l’avait jeté, tout de même ! « Bon, alors j’prendrais un frappuccino au caramel. Tu ne vas même pas me passer ton numéro ? » Cette fois, Ethan put presque voir un sourire se dessiner sur ses lèvres quand elle se retourna pour lui préparer son café. Puis, au moment d’écrire au dos du gobelet, il remarqua qu'elle avait glissé un bout de papier dessous. Il se sentait soulagé. Non, elle ne lui avait pas résisté, elle était juste plus difficile à convaincre que les autres. Enfin, elle lui tendit son gobelet. « Voilà monsieur, bonne journée ! » Il lui offrit un sourire arrogant et tourna les talons, tout en retournant le gobelet. Il fit tomber un petit papier au passage, qu’il se pencha rapidement pour ramasser.  ‘Tu croyais vraiment que je n’avais pas remarqué tes amis qui nous fixaient depuis tout à l’heure ? Bon, t’aura qu’à garder le papier et leur dire que je t’ai filé mon numéro, ça t’empêchera de te taper la honte. Sinon, j’ai pas de copain, c’était juste pour que tu me lâche la grappe.
PS : 17h30’
Le jeune homme ne put se retenir de sourire. Cette fille était vraiment spéciale. En plus, elle lui avait même mit l’heure où elle finissait son service. Au départ, il n’avait pas l’intention de la revoir, mais après tout pourquoi pas, ça pourrait être drôle. Un peu plus heureux, Ethan s’avança vers ses amis en brandissant le papier, fier comme un paon.

Voilà voilà, j’espère que ça vous aide un peu   Ensuite, j'imaginais qu'ils se soit tournés autour pendant quelques temps, et qu'ils aient développés des sentiments l'un pour l'autre au fil du temps. Ethan refuse catégoriquement de se l'avouer parce que l'amour il ne connait pas et il ne veux pas connaitre, alors à chaque fois il fait tout foirer. Au final, ils finiront ensemble bien sûr mais je vois beaucoup de hauts et de bas, parce que les relations chaotiques c'est le bien    

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 15:01
Mes exigences
Alors, le scénario est assez libre car tout est négociable sauf les origines   (et le lien bien sûr mais pas besoin de le préciser   ) Pour l'avatar, je préfère largement Bridget mais si tu as quelqu'un d'autre en tête tu fais comme tu veux, je ne suis pas difficile moi, j'aime tout le monde  I love you  sache déjà que si tu prends mon scénario j'te fait des bébés, un temple en chocolat, un accueil remplis de smiley, ou tout ce que tu souhaite   De toute façon, si tu as lu jusque là, c'est que tu va le prendre hein, dis ? Roh allez, fait pas le radin, clique sur s'enregistrer !   Et puis hein, il est canon ethan quand même, non ?  

Ouais j'avais envie de le placer, et puis si tu me rejoins on aura trop le swag, elle a raison debilla  

(aucun rapport mais je voulais aussi le caser   )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 17:45
Puis-je poser mes belles fesses sur ce scénario ?

EDIT : au fait Bridget te convient-elle ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:47
HAAAN JE T'AIME JE T'AIME
Je t'en pris pose tes fesses là où il te plaira
Et sinon oui Bridget est parfaite

Bon comme je l'avais promis voilà un accueil tout plein de smiley exprès pour toi ::

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 20:03
Ethan Grayson a écrit:
HAAAN JE T'AIME JE T'AIME
Je t'en pris pose tes fesses là où il te plaira
Et sinon oui Bridget est parfaite  

Bon comme je l'avais promis voilà un accueil tout plein de smiley exprès pour toi :

HAN
J'trouve qu'il n'y a pas assez de smileys là
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 20:23
Mais c'est qu'elle est exigente la demoiselle

Editer
Supprimer
IP