Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
les points.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 18:00
MDJ a écrit:
(ça fait pas un peu pub ou genre disney ? laissez vos bras, jambes, têtes et mains dans le cockpit pour que nous vous offrions la meilleure expérience possible, toussa...  Arrow)
citer disney pour ça pff

Bon non plus sérieusement, sinon on va dire que je poste dans le sujet pour rien Voilà j'avais plutôt une question, qu'une demande en faite et comme je ne savais pas trop si c'était ici que je pouvais le faire ben je le fais quand même  
voilà depuis hier je me demande oh @Maitre du Jeu comment on fait pour savoir que les points avancent ? Rien n'est affiché et j'avoue que c'est assez frustrant. Bon je dis rien car j'ai fouillé et je n'ai pas trouvé. Et cela serait bien de savoir ben si les strings doivent bouger leurs fesses ou pas, ou vous le garder qu'entre vous et après genre vous nous le montrerai à la fin ?   Cela serait cruel   mais je vivrais avec. Voilà c'était tout.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:06
On cite Disney pour ce que l'on veut d'abord. Nan mais. C'est pas ta marque de fabrique à toi uniquement, nous aussi on est fan de Disney hein...

Pour les questions, tu peux poser ici, il n'y a pas de soucis. Ensuite concernant les points... J'avoue que c'est un truc auquel on a pas mal réfléchi et on s'est dit qu'on ne voulait pas que vous voyiez vos points respectifs (vu qu'en gros chacun a ses propres points que l'on ajoute à la cagnotte finale pour donner le nombre de points du groupe...) Je ne sais pas si je suis claire. Ce n'est pas qu'on souhaite garder le secret, mais on ne veut pas mettre en avant les "gros joueurs". En gros, ce n'est pas une course aux points pour soi, mais vraiment pour son groupe, donc on s'en fiche de savoir que X des bidules à déjà 500 points.

Par contre, si la demande c'est de savoir combien de points à chaque groupe, on peut s'arranger pour trouver un moyen de vous faire parvenir un recap' des points régulièrement. C'est prévu pour l'ouverture de la première animation (il manque huit membres à valider avant de la lancer) ! Mais si c'est une demande partagée, on pourra mettre en place un jour dans la semaine où on vous fait le listing des groupes et de leurs points respectif. (j'ai l'impression de me répéter )

(Les strings, je suis pas allée check, mais je pense pas que vous soyez à la ramasse )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:11
non cela concernait que le groupe pour savoir si justement ben on le fait avancer ou pas si on doit nous harceler de défis de rps, de liens tu vois le truc quoi ?

je ne vais pas relever sur Disney pour éviter de me faire taper sur les doigts -disney c'est à moi ok?!-

ben on se demandait dans notre flood de string donc je sais pas si la demande sera partagée mais cela serait bien de le savoir quand même

( on gère trop c'est pour ça )
les points.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1