Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
adieu déchirant... ou pas.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 18:31

Départ de Draco
DC : aucun.
Liens de tes sujets : fiche, liens et j'ai déjà supprimé mes scénarios.
Raisons : en gros, j'ai juste pas de temps. je suis tombé amoureuse du forum, mais malheureusement, je ne fais que passer en coup de vent depuis quelques temps et ça ne va pas changer prochainement. grosse perte de temps pour vous, de m'avoir accueillit et tout, et j'en suis vraiment désolée. peut-être qu'un jour, je pourrais vous violer à nouveau, et si je dis ça, c'est parce que je sais que vous allez durer plus longtemps que les condoms durex.
Blablabla : oups, j'avais déjà commencé mes conneries un peu plus haut, mais bon, vous comprenez le principe. amusez-vous parmi les licornes, je vous aime et have fun for ever.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 18:40
Ce fut rapide...

Je ne pense pas t'avoir déjà croisé sur la CB mais j'aurais bien aimé discuter avec toi, RP... 
C'est triste !  

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, en espérant tout de même te revoir un jour ! 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 18:43
Tu as pris mon nom de famille pour rien au final et on perd un de plus on comprend et quand tu auras le temps reviens nous voir I love you

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:08
DRACAUFEUUUUUUUUU.

tu me fais pas ce regard, déjà.

... euké j'ai rien dis.

bref toujours est-il que c'est une bien triste nouvelle. t'avais l'air d'être un p'tit fifou que j'aurais aimé connaître intimement t'es sûr que tu veux pas rester ? je te donne le corps de... snow, sasha, dylan, lullaby, erza (je sais qu'elle sera d'accord), ash (qu'est-ce qu'il fout là lui ? )... allez, ça vend du rêve avoues. :poulpe1: (j'adore ce smiley même si y'a aucun rapport. Arrow )

enfin, je respecte presque ta décision et j'espère que si tu as plus de temps par la suite, tu reviendras nous montrer ta baguette ( ) ici.
mon p'tit coeur il est comme ça :

PS : si tu nous aimes pas, t'as aussi le droit de le dire. mon p'tit coeur sera doublement comme ça : (comment ça c'pas "double" ça ? ) mais j'peux l'accepter hein. (ah, on me dit que c'est pas de l'acceptation ça. )

bon je sais pas quoi dire, j'espère vraiment que tu reviendras parce que c'est trop triste que tu partes, ça m'a niqué ma journée, merci. (je plaisanteuuuh, je suis triste mais j'vais pas me jeter par la fenêtre, promis. )
jtm lâcheur.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:11
Oh lala Draco ça me fend le coeur comme un un string me fend le c**
Même Pikachu est triste .. Mais bon je comprends parfaitement J'aurais bien voulu un lien avec toi quand même ami string Nous perdons un membre de la légion bleu
En tout cas bonne continuation et j'espère te recroiser un jour par ici
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:13
Je suis d'accord pour le corps
adieu déchirant... ou pas.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1