Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Ashton, faites vous plaiz' !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:18

Ashton Mattew
In chess, it's called Zugzwang ; when the only viable move, is not to move...
Je suis...
Mattew - Le nom de mon cher père. Voilà, rien à ajouter.
Ashton Paul - Rien de bien fou, le choix commun de mes parents pour le premier prénom et un héritage de mon arrière-grand-père pour le second.
24 ans - Qu'on se le dise, 24 ans ça va, 25 ans, ça sera nettement moins drôle. Je vais détester entendre ce fameux "oh un quart de siècle !!" ah ah super drôle...
18 Mars 1992, à Seattle - Je ne suis resté que quelques années à Seattle, jusqu'au jour où mes parents ont souhaité venir vivre en France, une lubie à la base mais on a jamais plus quitté ce pays. Pour ce qui est de la façon dont je fête mes anniversaires.. en général je fais privatiser une boîte de nuit et j'invite mes amis et leurs amis. Et amies !
Français - Mais mes origines restent Américaines, bien que je me sente bien intégré ici.
Hétéro - Totalement et irrémédiablement.
Céli.. ah non, en couple - Punaise il va falloir que j'arrête de l'oublier cette fille, elle va finir par m'en vouloir.. comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, Laura. Ça fait seulement quelques semaines en même temps, rien de bien sérieux. Elle est sympa et.. ouais non, ça va pas durer.
Gosse de riche - Donc riche, à priori ? Mon père est chef d'une grande entreprise et n'a jamais été du genre dépensier, donc je le suis à sa place !
Étudiant en finances - Pour essayer d'être un jour capable de prendre la relève de mon père.
... un oiseau
a comme arrogant - Parce que j'assume mon plus gros défaut, c'est déjà bien non ? J'aime bien me mettre en avant, qu'on me regarde et qu'on m'apprécie, j'aime plaire et j'en joue énormément. C'est pratique pour attirer la gente féminine.
s comme sud - J'ai vécu dans le Sud de la France un petit moment, à Nice. Le temps magnifique était très appréciable mais je suis bien content d'être de retour ici.
h comme hétéro - Oui bah je l'ai déjà dit tout à l'heure mais les femmes c'est comme une passion pour moi, je ne peux pas m'en passer...
t comme tort - Parce que j'ai causé beaucoup de tort à moult personnes... Surtout à Candice. Une longue histoire douloureuse, pour elle comme pour moi. Mais comme tout est de ma faute on va dire que je n'ai pas le droit de me plaindre. La seule personne à qui je regrette sincèrement d'avoir fait du mal...
o comme oorgeuil - Difficile de vivre avec cet autre défaut qui nous empêche de reconnaître nos erreurs et qui nous pousse à être trop fier, quitte à perdre les gens auquel on tient. Hérité de mon père.
n comme nourriture - Je pourrais avoir des goûts de luxe, kiffer le saumon, le foie gras et le caviar.. mais non, moi ce que je préfère, c'est les pâtes à la carbonara ! Autant dire que j'en ai cuisiné tellement de fois que je suis devenu un vrai pro, c'est ma spécialité !

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 19:38
vraiment ?
Parce que tu croyais que tu allais y passer à mon défi sur les Disney ! eh ben non tout le monde y passe ! non avoues tu es trop heureux !

Alors pour toi tu vas devoirs dans l'un de tes rps faire une vente de charités sur le thème des disney voilà, genre tu es riche ben genre tu l'utilises ta richesse et à bon escient, pense à tous cs gosses que tu vas rendre heureux hein ? cela peut-être un rp de groupe cela me va hein

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:03
Personne ne passe à côté du SuperDéfi !

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:50

J'accepte les deux défis, Maître du jeu tu es trop sadique mais je suppose que tu le sais déjà What a Face
Ashton, faites vous plaiz' !
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1