AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 19:32

Ashton Mattew
Je suis...
Ashton Paul Mattew, 24 ans, d'origine Américaine mais possédant désormais la nationalité Française.

Ouvertement prétentieux, un peu narcissique et pas mal connard sur les bords

Amoureux d'une certaine Candice, mais si vous en parlez à qui que ce soit je vous enterre dans un coin quelconque ! Je suis de retour ici pour la reconquérir après l'avoir trompé - comme un abruti... Souhaitez moi bon courage.

En couple avec une fille du coin, depuis peu et pas pour longtemps. C'est pas la seule avec qui j'ai partagé mon lit ces derniers temps mais disons qu'elle, c'est "l'officielle". M'enfin, ça n'a absolument aucune valeur pour moi, désolé Mademoiselle...

Gosse de riche, autant dire que j'ai pas besoin de faire la manche ! Je suis étudiant en finances pour pouvoir reprendre la boîte de Papa dans pas très longtemps et poursuivre ma vie de mec pété de thunes.. sauf que j'aurais un boulot, ça sera un peu plus glorieux !
... un oiseau
a comme arrogant - Parce que j'assume mon plus gros défaut, c'est déjà bien non ? J'aime bien me mettre en avant, qu'on me regarde et qu'on m'apprécie, j'aime plaire et j'en joue énormément. C'est pratique pour attirer la gente féminine.
s comme sud - J'ai vécu dans le Sud de la France un petit moment, à Nice. Le temps magnifique était très appréciable mais je suis bien content d'être de retour ici.
h comme hétéro - Oui bah je l'ai déjà dit tout à l'heure mais les femmes c'est comme une passion pour moi, je ne peux pas m'en passer...
t comme tort - Parce que j'ai causé beaucoup de tort à moult personnes... Surtout à Candice. Une longue histoire douloureuse, pour elle comme pour moi. Mais comme tout est de ma faute on va dire que je n'ai pas le droit de me plaindre. La seule personne à qui je regrette sincèrement d'avoir fait du mal...
o comme oorgeuil - Difficile de vivre avec cet autre défaut qui nous empêche de reconnaître nos erreurs et qui nous pousse à être trop fier, quitte à perdre les gens auquel on tient. Hérité de mon père.
n comme nourriture - Je pourrais avoir des goûts de luxe, kiffer le saumon, le foie gras et le caviar.. mais non, moi ce que je préfère, c'est les pâtes à la carbonara ! Autant dire que j'en ai cuisiné tellement de fois que je suis devenu un vrai pro, c'est ma spécialité !

Je cherche...

Je ne saurais dire ce que j'attends exactement comme liens étant donné que vous les fous que vous semblez être, je serais sûrement surpris !
Et j'aime ça
Faites vous plaiz' !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 19:35
Laisse moi une place pour fourguer tout le monde et tu peux y aller ;)

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 19:39
M'oublie pas hein

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 19:43
Bon tu paies le resto ?
Je ne suis pas une amiE, mais bon il te faut aussi des pote des vrais
Bref un petit lien ?

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 20:15
moi

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 21:25
Candice Grayson a écrit:
M'oublie pas hein

Évidemment que non Et je veux un RP avec toi (et aussi je veux bien savoir où tu envisageais que nous en soyons au début de notre premier RP, est-ce qu'on s'est déjà revus depuis mon retour ? )

Demetrio Lazaridis a écrit:
Bon tu paies le resto ?
Je ne suis pas une amiE, mais bon il te faut aussi des pote des vrais
Bref un petit lien ?

Ho he on a autant de thunes l'un que l'autre, tu peux te démerder à te payer à bouffer
Mais ouii soyons amis !

Snow Buchon a écrit:
moi

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 21:26
ash mais grave

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 21:58

Si Mademoiselle est stripteaseuse en plus, je vois bien où on aurait pu se rencontrer toi et moi

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 22:00
Au club ?

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 22:45

Carrément, et le gros casse-bonbon que je suis te draguerai lourdement en se disant que stripteaseuse = fille facile

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 22:48
Ha ouais ? ben même si tu as une belle gueule t'auras pas mon cul aussi facilement

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 23:00

Si c'est un défi, je l'accepte

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Mer 6 Avr - 23:04
Non c'est une affirmation

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Jeu 7 Avr - 15:34
Ashton Mattew a écrit:
Ho he on a autant de thunes l'un que l'autre, tu peux te démerder à te payer à bouffer
Mais ouii soyons amis !
C'est pas une raison nameho Tu devrais me l'offir pour le plaisir et pour le super accueil que je t'ai fait
Mais sinon mon coco j'aimerais bien du positif Ashton et Dem ont pas mal de points communs (orgueil, âge, les filles, le quartier, la thune ) Du coup j'avais pensé à ce que les deux soient aller dans le même collège et le même lycée et qu'aujourd'hui ils seraient voisins Un truc dans le genre Ils s'apprécieraient beaucoup tout les deux parce qu'aucun des deux ne porteraient de jugement sur l'autre et au vu de la personnalité d'Ashton je le voyais bien aussi s’incruster chez Dem à n'importe quelle heure de la journée et agir comme s'il était chez lui (genre pour se cacher de sa copine qu'il n'aime pas ou de ses conquêtes, tu sais comme dans Sex list )
Désolé j'ai que ça qui m'est venu pour l'instant

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !Jeu 7 Avr - 21:53
Ah mais graave, j'adore l'idée qu'Ash ait toujours quelqu'un sous le coude pour le couvrir en cas de besoin, et je le vois bien aussi utiliser cette excuse un peu plus tard parce qu'il n'osera pas avouer à un pote qu'il déprime d'avoir merdé avec Candice et de tant galérer à la récupérer !

Mais promis, je t'inviterai au resto.. ou alors on se fait un resto basket pour le fun, pour voir ce que ça fait de frauder alors qu'on a largement de quoi payer :D

Re: Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ashton a besoin d'amis, et surtout amiEs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut