Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Through the waves ~ Narcisse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 22:34

Narcisse Mulliez
Une citation qui déchire.
Je suis...
Mulliez - Digne descendance des créateurs d'Auchan, la gamine croule sous la pression due à son nom.
Narcisse - Elle déteste son prénom, le trouve trop bourge et surtout très péjoratif.
20 ans - La vingtaine à peine croquée, c'est la vie qui attend que Narcisse s'y intéresse. C'est la vie qui lui ouvre les bras, la jeunesse qui la serre contre son sein.
2 février à Paris - C'était un deux février, dans la capitale française. Néanmoins, elle n'y a jamais vécu, ses parents préférant la tranquillité pleine de richesse de Neuilly sur Seine la semaine et celle de Glandage pendant les week-ends.
Française -  Les Mulliez viennent de Roubaix, dans les Hauts de France. Pour autant, la famille a bougé mais n'a jamais renié ses origines françaises.
bisexuelle - Narcisse, elle aime l'amour. Elle aime l'idée qu'elle s'en fait, la compagnie en général. Elle se fiche bien du sexe tant qu'elle se sent désirée et que la solitude est oubliée.
Fiancée - Ca fait quelques mois maintenant que la blonde est fiancée à un garçon qu'elle est persuadée d'aimer, malgré des sentiments toujours présents pour un autre.
Riche - Papa et maman ont les moyens alors, par ricochet, Narcisse n'a pas à se plaindre. Elle a tout ce dont elle peut rêver et plus encore.
Etudes en droit - Aussi étrange que ça puisse paraître, Narcisse a toujours eu envie d'être notaire. Certains diront surtout qu'elle a envie de ne rien faire et d'être riche, toujours est-il qu'elle a donc entamé des études de droit pour venir à bout de son projet d'avenir.
... un oiseau
n comme nidorino - Parce que narcisse a toujours adoré les pokémons. mais attention, juste la première génération !
a comme amour - La blonde croit toujours au prince charmant, même si ce dernier n'est toujours pas arrivé.
r comme rince toi les yeux - La cadette mulliez est très bronzée et aime à dévoiler quelques bouts de peau pour qu'on la regarde.
c comme caractérielle - Narcisse n'a pas sa langue dans sa poche, combien même elle n'en demeure pas moins quelqu'un de doux et de respectueux. Pour autant, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à le faire avec panache.
i comme icone de mode - Parce que la gamine fait aussi du mannequinat et que grâce aux contacts de ses parents, elle a déjà été sur quelques affiches publicitaires.
s comme saucissonnée - Dans ses robes trop serrées qui font ressortir sa poitrine mais qui manquent de l'étouffer.
s comme sentiments - Narcisse se laisse toujours guider par ses sentiments, quels qu'ils soient.
e comme empire - Elle a la pression sur les épaules quant à sa famille ; une Mulliez doit se hisser haut dans la société.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Les rps en cours :

- Assez proche pour t'enflammer, assez loin pour te déprimer avec Ali Bendriss à Quartier du caramel au beurre salé :: Part loin
- Flashback → Tu sais que je pourrais aller en prison à cause de toi ? avec Marie-Anne Le Guerrec à Voyage dans le temps
- Never forget you avec Olympe De Mercier à Quartier du caramel au beurre salé :: Chez paulette & michel
- Let's go for the worst day of my life avec Cesare Bastille à S'enfuir loin

Les rps terminés :

- [url=http://]titre du sujet[/url] avec xx à xx
- [url=http://]titre du sujet[/url] avec xx à xx

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 22:36
Je pose mes fesses dans ta vie sur ta fiche.
M'oublie pas Malo Narcisse... Rolling Eyes

PILE OU FACE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 6 Avr 2016 - 22:43
Moi je veux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 11:35
Pose tes jolies fesses Ali (Je ne relèverai pas pour Malo )

Snow : Avec plaisir ! Une idée ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 11:49
elle vient de Paris, elle est aussi bi ya moyen de se trouver un truck je pense
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 12:51
Bon alors ma belle, tu seras plutôt du genre à me détester ou tu laisseras Ash vous proposer un plan à trois ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 14:04
J'veux bien un lien moi aussi /o/ mais j'Ai pas d'idées pour l'instant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 0:38
Snow : Elle est bi mais amoureuse d'Ali donc je la vois pas trop aller voir ailleurs Surtout qu'elle est fiancée Donc je sais pas trop

Ash : Moi (joueuse) je suis pour le plan à trois Mais sinon en vrai je sais pas Arrow Narcisse se dirait un peu "Ouais Ali il est pas gay donc pas de soucis" mais en même temps elle serait un peu effrayée quand même

Cesare : Tu me parles un peu de Cesare du coup ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 0:39
Même dans le passé ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 5:05
Hmmmm Cesare donc
j'vais juste te c/c ce que j'ai écrit comme résumé sur ma fiche parce que je suis une merde fatiguée :')

- passionné de l'art - enseignant - étudiant en HDA - amoureux des humains, de la nature, du dessin - dessine tOUT LE TEMPS - très sociable - affreusement trop amical - passe sa vie à déraper de ses conversations - énergique. trop énergique. - une vraie boule d'énergie en vrai - gentil comme un chaton - adore les chats. un peu trop. genre énormément. mais n'en a pas. - vaguement pervers - adore les chevaux aussi, mais n'en parle quasi jamais. - a un humour bizarre - est très amoureux de paris - peu être poétique et romantique - adore la renaissance - est fasciné par léonard de vinci - est tout aussi fasciné par jules césar que par césar borgia - peu parler d'art pendant des heures - a aussi d'autres sujets de conversation - peu avoir l'air arrogant - s'aime quand même beaucoup - est riche, mais bon il ferme sa gueule là-dessus - est complètement gay pour son meilleur ami, mais sinon il baise de tout - il valorise beaucoup beaucoup beaucoup l'Homme, même s'il a le coeur brisé devant tous ces massacres et ces guerres - n'a jamais quitté la france (sauf une fois) - a des origines québécoise, donc parle couramment anglais et sans accent - imite parfaitement bien l'accent québécois mais ne le fait que pour détendre les atmosphères - s'improvise touriste lors de ses heures perdues - passe la majorité de son temps dans les musées - ne boit presque pas - n'a jAMAIS touché à la drogue - n'a jamais fumé quoique ce soit de sa vie - se drogue au thé. et au sucre sinon -
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 11:22

Ouais j'vois ! Bah du coup, Ash pourrait se lancer un propre défi pour lui montrer qu'il peut se le faire, même si Ali est hétéro et même si Nanar cherche pas à lui lancer un défi du tout Arrow
Il rentrerait en compétition tout seul avec elle pour la draguer, juste pour s'amuser, donc elle serait un peu comme une "rivale" mais auto-proclamée
Après, vu que Ali c'est un gros connard avec elle, j'me disais genre que si jamais il la voit craquer et pleurer, surtout à cause du défi que s'est lancé Ash, il pourrait être le premier à la consoler, parce qu'il lui veut pas de mal au fond, il veut juste se faire Ali Arrow
Un truc comme ça ça t'irais ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:19
Snow ~ Ca fait vraiment longtemps genre 4 ans qu'elle est dingue d'Ali et avant je la vois mal savoir ce qu'elle aimait (16 ans c'est jeune )

Cesare ~ Etant donné l'éducation de Narcisse, je l'imagine bien (Et je l'avais mis dans sa fiche) passionnée par l'art D'ailleurs ses parents seraient un peu contre parce qu'aimer l'art c'est bien mais elle voudrait en faire son métier et ça ça passe pas Elle pourrait être venue trouver Cesare pour qu'il lui donne des cours de dessin ? Et après je sais pas, ils pourraient être des sortes d'amis, un peu plus intimes que juste prof et élève ? (Mais pas d'ambiguité )

Ash ~ Oh j'adore l'idée ! Après Nanar (Noooon je m'y mets aussi ) essaie de se montrer forte mais évidemment des fois elle va craquer Après vraiment elle s'en ficherait qu'Ash est intéressé mais elle serait pas prête à laisser tomber Ali vu qu'elle avait déjà "perdu" contre sa soeur Du coup ça donne une sorte de négatif/neutre tirant vers le positif ?
Through the waves ~ Narcisse
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant