Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Through the waves ~ Narcisse
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:20
Ouais voilà ça serait ça en gros !
Genre même pour Ash, il serait un peu paumé, d'un côté il voudrait lui faire chier, de l'autre il serait attaché à elle, d'où son comportement lunatique avec elle, mais au final, j'pense qu'il essaiera de la pousser vers Ali, parce qu'il est pas si connard que ça dans le fond
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 18:22
ha oui ben j'ai pas d'idée
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 0:35
Ohhhhh oui Ces se serait fait un plaisir de lui donner des cours d'art ! En plus il est quand même pas mal réputé dans son domaine (élève meilleur programme d'art à une fac à Paris) et en plus il est super sympa et bourgeois aussi d'origines alors il pourrait super bien s'entendre avec les parents de Narcisse et les influencer peu à peu pour qu'ils acceptent l'idée que sa fille pratique l'art comme métier ? et du coup ça pourrait les pousser à devenir davantage proches et tout, genre il serait son mentor et pour lui il la verrait comme une de ses élèves du collège du coup c'est genre « pas touche à Narcisse » mais des fois il pourrait avoir des comportements qui pourraient être mal interprétés (genre il poserait nu pour elle pour qu'elle pratique le nu chose qu'elle pourrait voir comme des avances ahahah) et une partie de lui est un peu intéressée par elle et l'autre partie (sa conscience) est genre NO YOU CAN NOT STOP IT du coup c'est pas ambiguë parce que dès le début il lui fait comprendre qu'ils sont juste prof et élèves mais à la fois dès qu'elle a besoin de quelque chose il est toujours là pour elle et toujours présent mais sur un niveau fraternel et il a beaucoup d'estime d'elle et l'encourage tout le temps et tout et la pousse toujours à se surpasser ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:12
@Ash Hamilton : C'est parfait alors, ce sera trop bien ! Faudra faire un rp à trois

@Snow Buchon : J'avoue que je sèche un peu aussi Mais j'ai un lien avec Olympe, ils sont assez proches puisqu'ils viennent du même monde, ont quasiment été éduqués ensemble du coup peut-être que Snow pourrait être jalouse ? Arrow

@Cesare Bastille : Oh ce serait bien ! Elle est en droit pour le moment mais elle est pas passionnée du tout, 'fin Notaire ça l'intéresse un peu quand même pour le salaire et parce que c'est réputé mais elle préférerait être danseuse ou artiste en tout cas
Mais Narcisse elle apprécierait pas trop qu'il se la joue "prof" avec elle parce qu'elle est pas au collège quoi, elle a 20 ans mais d'un côté elle le prendrait pas mal du tout puisque comme tu l'as dit, ils se seraient rapprochés, Cesare aurait une place importante dans son coeur vu qu'il serait très présent pour elle etc donc...
Moi ça me convient carrément, c'est trop chouette !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:13
oh oui elle va être grave jalouse, elle ne va pas l'apprécier si elle vient chez eux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 15:24
Cesare a toujours tendance à paterner ses ami-es Du coup, on va pour ça ♥️ Tu me dis si jamais tu veux un rp! :D
Through the waves ~ Narcisse
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2