AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't look down ~ Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Don't look down ~ NarcisseMer 6 Avr - 22:41

Narcisse Mulliez
Une citation qui déchire.
Je suis...
Mulliez - Digne descendance des créateurs d'Auchan, la gamine croule sous la pression due à son nom.
Narcisse - Elle déteste son prénom, le trouve trop bourge et surtout très péjoratif.
20 ans - La vingtaine à peine croquée, c'est la vie qui attend que Narcisse s'y intéresse. C'est la vie qui lui ouvre les bras, la jeunesse qui la serre contre son sein.
2 février à Paris - C'était un deux février, dans la capitale française. Néanmoins, elle n'y a jamais vécu, ses parents préférant la tranquillité pleine de richesse de Neuilly sur Seine la semaine et celle de Glandage pendant les week-ends.
Française -  Les Mulliez viennent de Roubaix, dans les Hauts de France. Pour autant, la famille a bougé mais n'a jamais renié ses origines françaises.
bisexuelle - Narcisse, elle aime l'amour. Elle aime l'idée qu'elle s'en fait, la compagnie en général. Elle se fiche bien du sexe tant qu'elle se sent désirée et que la solitude est oubliée.
Fiancée - Ca fait quelques mois maintenant que la blonde est fiancée à un garçon qu'elle est persuadée d'aimer, malgré des sentiments toujours présents pour un autre.
Riche - Papa et maman ont les moyens alors, par ricochet, Narcisse n'a pas à se plaindre. Elle a tout ce dont elle peut rêver et plus encore.
Etudes en droit - Aussi étrange que ça puisse paraître, Narcisse a toujours eu envie d'être notaire. Certains diront surtout qu'elle a envie de ne rien faire et d'être riche, toujours est-il qu'elle a donc entamé des études de droit pour venir à bout de son projet d'avenir.
... un oiseau
n comme nidorino - Parce que narcisse a toujours adoré les pokémons. mais attention, juste la première génération !
a comme amour - La blonde croit toujours au prince charmant, même si ce dernier n'est toujours pas arrivé.
r comme rince toi les yeux - La cadette mulliez est très bronzée et aime à dévoiler quelques bouts de peau pour qu'on la regarde.
c comme caractérielle - Narcisse n'a pas sa langue dans sa poche, combien même elle n'en demeure pas moins quelqu'un de doux et de respectueux. Pour autant, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à le faire avec panache.
i comme icone de mode - Parce que la gamine fait aussi du mannequinat et que grâce aux contacts de ses parents, elle a déjà été sur quelques affiches publicitaires.
s comme saucissonnée - Dans ses robes trop serrées qui font ressortir sa poitrine mais qui manquent de l'étouffer.
s comme sentiments - Narcisse se laisse toujours guider par ses sentiments, quels qu'ils soient.
e comme empire - Elle a la pression sur les épaules quant à sa famille ; une Mulliez doit se hisser haut dans la société.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't look down ~ NarcisseJeu 7 Avr - 11:48
bon mon ordi a planté j'étais en train d'écrire mon défi mais t'inquiète pas j'ai pas pris ça comme un signe du destin tu l'auras quand même, je faisais mon petit speach comme quoi tout le monde avait droit et que cela allait être sur Disney quoi alors

pour toi tu devras à l'un de tes grands magasins au champ, suite à la sortie de Zootopie, tout en étant déguisé (en ce que tu veux mais personnage de disney) faire la propagande des jouets du rayons voilà ! ne me remercie surtout pas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Don't look down ~ NarcisseJeu 7 Avr - 21:05
Dis, tu penses quoi de la lettre S ?

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: Don't look down ~ NarcisseVen 8 Avr - 0:13
Snow : J'accepte le défi, je le ferai en rp libre

MDJ : J'accepte pas

Re: Don't look down ~ NarcisseSam 9 Avr - 17:36
Désolée pour le double-post mais le défi de @Snow Buchon est fait ici

Re: Don't look down ~ NarcisseSam 9 Avr - 17:38
je valide I love you

Re: Don't look down ~ NarcisseDim 10 Avr - 18:41
un défi, un défi

j'ai entendu dire que tu crois toujours au prince charmant. Du coup je te défie de crier haut et fort, que tout le monde t'entende, devant ton partenaire rp, ta description du prince charmant. Pour te faciliter la tâche, j'te donne les qualités que tu veux pour ton homme : poilu, qui pète au lit, avec des boutons sur les fesses, un haleine de poney et qui n'hésite pas à mettre la main dans son pantalon en public pour se gratter les boules

Re: Don't look down ~ NarcisseDim 10 Avr - 23:56
@Cyrille Perrault, je l'ai fais ici, deuxième post de ma part.

Re: Don't look down ~ NarcisseLun 18 Avr - 1:21
bon nanar a ton fiancée chérie tu dois lui chanté ce rêve bleu de Alladin voilà c'est tout le moment !

Re: Don't look down ~ NarcisseLun 18 Avr - 12:11
tu parles de qui ? parce que le fiancé de narcisse est pas joué. Arrow

Re: Don't look down ~ NarcisseLun 18 Avr - 12:25
Ha j'avais oublié ben joue le en pnj en début de rp peut être ?

Re: Don't look down ~ NarcisseLun 18 Avr - 13:23
si c'est sur son mp3 ça passe ? Arrow

Re: Don't look down ~ NarcisseLun 18 Avr - 13:28
Oui

Re: Don't look down ~ Narcisse
Page 1 sur 1

Don't look down ~ Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut