AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

(06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Mer 6 Avr - 23:09
16:21
mercredi 6 avril
Maman
Tu as oublié de prendre ton déjeuner.
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Revenir en haut Aller en bas

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Mer 6 Avr - 23:23
Nanar a écrit:
J'arrive tout de suite ! Ca va au moins ? C'est grave ?
Narcisse qui ne pense même pas au ton insolent du texto. Narcisse inquiète pour l'homme qu'elle aime, prête à tout pour que les sentiments soient réciproques.

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Mer 6 Avr - 23:47
Historique de la conversation:

Nanar a écrit:
Est-ce que je t'ai déjà laissé tomber ?
Agacement qui pointe dans la réponse. Sourcils froncés devant son téléphone, Narcisse qui s'agace d'être inquiète pour lui.

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Jeu 7 Avr - 0:07

Nanar a écrit:
Oui.
Réponse aussi sèches que les siennes, bleu au cœur qui s'étend.

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Jeu 7 Avr - 0:38

Pas le temps de répondre au nouveau message que le téléphone sonne une deuxième fois. Prunelles déposées sur l'écran à la lumière bleue, myocarde qui s'évade.

Nanar a écrit:
Tu me demandes si je suis dispo après, c'est ça ?

Sourire qui dévore le visage, palpitant qui éclate, naïveté qui pointe le bout de son nez.

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Jeu 7 Avr - 0:56

Garder son calme. Garder son sang-froid. Cœur en fête, cerveau en ébullition. Mots tapés après de trop longues secondes pour tenter de calmer ses émotions.

Nanar a écrit:
D'accord.

Ouf, elle est parvenue à ne pas être si hystérique que ça.
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.Jeu 7 Avr - 18:56
Mens-moi si tu peux !
Ceci est un message pour la grande animation de l'ouverture. Si tu tombes dessus par hasard, je t'invite à aller lire toutes les explications juste là et à tenter de venir à bout de ce fichu message avec ton groupe !

question 20 - Pour Saad Desrosiers, c'est quoi le pire :
- avoir un animal affectueux mais complètement con à tel point qu'il se prend les murs → note la lettre l et va à la question 37
- avoir un animal solitaire et qui fait des trucs de malade à la matrix → note la lettre → note la lettre y et va à la question 37

Re: (06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.
Page 1 sur 1

(06.31.93.50.56) ALI - m'appelle pas, je t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut