AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ALI - je rêve d'un ailleurs meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

ALI - je rêve d'un ailleurs meilleur.Jeu 7 Avr - 13:03

Alathéia/Aurélie
Je rêve d'un ailleurs meilleur.
Dis moi qui tu es
femme - Oui, je joue un homme sans la moindre pression. En fait, j'avoue que je suis incapable de jouer des nanas, à chaque fois, elles finissent par trop me ressembler et ça finit par me saouler. Bah ouais, je dois déjà me supporter au quotidien, alors tu imagines si en plus je dois jouer une pale version de moi-même.
22 ans - et toutes mes dents, même celles de sagesse. J'ai quasiment le même âge qu'Ali, mais ce n'est pas vraiment volontaire.
lieu de résidence - Je viens de Normandie, la vache, les champs, ça envoie du lourd.
rpgiste depuis - Bien trop longtemps, j'ai commencé quand j'étais en cinquième donc... *fait le calcul dans sa tête* ça doit faire environ neuf ans si je sais calculer. J'ai fait de longues pauses, mais il paraît que l'on revient toujours à ce vice. Sinon, je ne suis pas forcément une nostalgique
inscrit sur glandageland depuis - Quelques heures. Je suis nouvelle et prête à découvrir cet étrange forum.
Sois pas timide, voyons
a comme adrénaline - J'aime les sensations fortes, les manèges qui te retournent le cerveau, ce moment de panique où tu es un peu libre. Les manèges dans des parcs, les trucs du style tyrolienne (à la Divergente), parapente et ce genre de conneries, c'est vraiment mon truc. En revanche, je flippe comme une malade dans une grande roue. Fuck la logique.
u comme ulysse - C'est surtout pour la mythologie grecque. J'y connais pas grand chose au final, mais je trouve ça super intéressant et quand je m'y plonge, ça me passionne vraiment.
r comme radis - J'aime pas ça. Enfin quand j'étais petite, je n'aimais pas ça, j'avoue que j'en ai jamais mangé depuis.
é comme écrire - J'aime écrire, tout, rien. Pendant un temps, j'écrivais pour évacuer, j'avoue que j'ai arrêté. Je me rattrape dans le rp. J'aime écrire des vies de merde à mes personnages, les foutre dans des situations à la con et jouer sur ce que ça leur fait vivre. En revanche quand il s'agit d'écrire un truc pour les cours, il n'y a plus personne.
l comme lit - J'aime dormir. Mon lit c'est toute ma vie. (Ouais, je sais, tu pensais que c'était pour faire des trucs pas catholiques ! Espèce de pervers.)
i comme imprévu - Dans ma vie de tous les jours, je déteste l'imprévu. J'ai besoin de planifier les trucs longtemps à l'avance. Partir avec un sac sur le dos à l'aventure, c'est définitivement pas pour moi.
e comme timide - Je suis relativement timide, j'ai dû mal à aller vers les gens et à dire ce que je veux. Le concept du "putain, j'aurais trop dû dire ça...", c'est le concept de ma vie.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

ALI - je rêve d'un ailleurs meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut