AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 12:57
je veux quelque chose moi aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 15:03
Dydy je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée de ton perso et voir nos possibilités ♥

Cesare > Obligatoire j'ai le même 2eme prénom que toi 8D t'as une idée ou on réfléchit ensemble ?

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 17:00
Olympe De Mercier a écrit:
Ouais je t'avoue que mon idée première était la même que ça ! xD donc je valide carrément. Je vois bien Saad appeler Olympe si jamais il est dans la merde aussi genre pour l'héberger malgré Snow toussa. Des frères de coeur en quelque sorte, t'en penses quoi ?

j'en pense que ça me va très bien bro.

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 17:05
et je me taperais saad au passage

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:08
bon olympe je t'avais dit que j'avais pensé à un lien
en fait cy s'est fait tatouer par franck, mais genre elle était bourrée, il a fait n'importe quoi. bref. elle a un très laid "sahsa" (oui oui orthographié comme ça) sur la fesse droite. mais du coup j'ai eu un défi pour qu'elle se tatoue l'autre fesse. et je l'ai relevé tu vois du coup elle a maintenant un joli "fuck you" sur la fesse gauche. tu vois où j'veux en venir ? j'veux que ce soit olympe celui qui lui a fait ça elle en est contente hein. et puis ce serait bien qui lui aurait proposé de rectifier le premier tatouage pour en faire un plus joli pourquoi pas.
ah et aussi du coup en fait j'ai mis la scène en rp avec az, et du coup si t'acceptes cy a aussi pris deux chaises à roulettes et un gros rouleau de scotch de son salon.
tu me suis ?
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:15
La moche a écrit:
et je me taperais saad au passage

Bizarrement ça m'étonne pas. Rolling Eyes

Cycy a écrit:
bon olympe je t'avais dit que j'avais pensé à un lien
en fait cy s'est fait tatouer par franck, mais genre elle était bourrée, il a fait n'importe quoi. bref. elle a un très laid "sahsa" (oui oui orthographié comme ça) sur la fesse droite. mais du coup j'ai eu un défi pour qu'elle se tatoue l'autre fesse. et je l'ai relevé tu vois du coup elle a maintenant un joli "fuck you" sur la fesse gauche. tu vois où j'veux en venir ? j'veux que ce soit olympe celui qui lui a fait ça elle en est contente hein. et puis ce serait bien qui lui aurait proposé de rectifier le premier tatouage pour en faire un plus joli pourquoi pas.
ah et aussi du coup en fait j'ai mis la scène en rp avec az, et du coup si t'acceptes cy a aussi pris deux chaises à roulettes et un gros rouleau de scotch de son salon.
tu me suis ?

Ca m'va mais tu repayeras les chaises si jamais tu les casses. PARCE QUE ça coute la peau du cul merde xD

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:16
j'en suis pas encore là dans le rp, j'sais pas ce qu'elles deviennent encore tes foutues chaises
mais si elles sont pas dans l'état d'origine, ce sera pour la pomme d'olympe

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:18
J'te ferais payer ça Cycy

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:21
Alors en fait pas vraiment mais ils viennent tous les deux d'un milieu aisé donc je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis longtemps, genre des sortes d'amis d'enfance ? Les riches ont tendance à rester entre eux donc Après je pense que les Mulliez auraient un peu grimacé en voyant Olympe changer et se faire tatouer parce qu'ils sont vraiment vieux jeux mais Narcisse s'en ficherait
Au niveau du caractère, c'est un peu un connard Olympe non ? Est-ce que tu penses qu'il pourrait se montrer un peu plus gentil envers Narcisse voire un peu protecteur ? Une sorte de relation de "grand-frère" même s'ils ont pas de liens du sang quoi ?

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 18:27
Oui pourquoi pas Narcisse ça peut être une idée. Du coup, elle l'aurait vu quand il ne parlait pas du tout. Elle connaîtrait sa vie donc il serait forcément proche d'elle et il chercherait à la protéger comme un grand frère. Mais il ne l'empêcherait pas de vivre cela dit. Genre elle veut fumer bah fume xD elle veut baiser bah va y toussa quoi

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 19:05
Ah oui non mais carrément, c'est ce que je voyais, juste qu'ils soient proches quoi et qu'ils puissent compter l'un sur l'autre

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Ven 8 Avr - 20:48
tu te rends compte que ta demi-soeur se tape notre bro ?
fin, c'est plus le mien que l'tien, mais ...

bon, ils se connaissent depuis quand saad et olympe? parce que j'me disais qu'olympe, ça pourrait aussi être le tatouer de sasha sous recommandation de son jumeau. après, j'sais pas trop comment ils s'entendraient, je sais pas s'ils s'entendraient tout court en fait, mais si t'es libre, j'ai grave une idée de rp qui ferait qu'ils aient un lien plus ou moins positif.

genre sasha bourrée de chez bourrée qui sort du bar et que se retrouve sur un trottoir, c'est olympe qui la trouve et il se dit qu'il va la raccompagner chez elle vu que c'est quand même la soeur d'un de ses meilleurs potes, il peut pas la laisser comme ça et sauf que sasha, elle veut pas donc elle parle, elle parle, elle parle puis boom, elle finit par balancer tous les sentiments qu'elle à pour saad

t'en penses quoi?

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Sam 9 Avr - 0:07
CESARE EN DEUXIÈME PRÉNOM JE T'AIME

je n'ai aucune idée mis à part le fait que lorsque Cesare apprendra que Olympe couche (ou a déjà voulu ou a couché) avec Snow, il risque d'être affreusement frustré et jaloux et avoir une certaine méprise envers Olympe et genre être un peu refermé sur lui mais en même temps je les vois genre être potes et tout super bien s'entendre et lorsque Ces apprend pour Snow et lui, il risque de s'éloigner subitement et tout et Olympe comprendrait pas et au lieu de lui dire, Ces commencerait à agit bêtement et tout jusqu'à ce qu'ils manquent limite de se battre (sachant que Ces ne se bat JAMAIS normalement) du coup Ces finirait pas lui avouer qu'il est jaloux et Olympe serait persuadé à cent pour cent qu'il aime Snow (alors que pas du tout c'est juste un gros bébé pourri gâté qui aime que les gens à qui il tient ne lui appartienne qu'à lui ahahahahaha) et ce jusqu'à ce que Ces l'appelle un soir en pleurant (après avoir bu DEUX BIÈRES) et qu'il lui avoue qu'il aime Laclos qui est récemment arrivé en ville et tout et après ils pourraient devenir genre meilleurs amis limite ? ou plutôt Ces verrait en lui un confident ?

Arrow

(en vrai jveux juste faire le rp quand Ces et Olympe s'engueulent pour Snow )

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Sam 9 Avr - 0:11
Cez tu me tues Wesh je ne partage pas mes meilleurs amis moi battez vous et je coucherai avec le gagnant

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.Sam 9 Avr - 0:45
Snow Buchon a écrit:
Cez tu me tues Wesh je ne partage pas mes meilleurs amis moi battez vous et je coucherai avec le gagnant

Snow jalouuuuse

Mais ouais, Olympe, tu n'as plus le choix d'accepter ou de refuser

Re: Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut