Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 10:43
Hannah > Faut que je lise ta fiche alors ! Pardon du temps de réponse je te mp !

Juliett > On pourrait partir sur le fait qu'Olympe fasse des concerts avec son groupe dans le bar où travaille Juliette ? Tu avais une idée ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 10:48
Et moi ?? Tu m'oublie pas hein
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 12:04
Olympe De Mercier a écrit:
Hannah > Faut que je lise ta fiche alors ! Pardon du temps de réponse je te mp !

Juliett > On pourrait partir sur le fait qu'Olympe fasse des concerts avec son groupe dans le bar où travaille Juliette ? Tu avais une idée ?

Un peu près la même que toi, je pensais qu'ils auraient pu se connaitre, il y a quelques temps par la musique, je pensais que les deux auraient pu se retrouver dans un festival ? Juste avant le concert l'un des guitaristes, soit celui d'Olympe, soit celle de Juliette aurait pu casser l'une de ses cordes et ne pas en avoir de rechange, du coup, l'autre l'aurait dépanner ? Après ils auraient pu se revoir au bar par exemple et parler musique 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 13:30
Juliette, Excellente idée ma petite ** Et du coup, on pourrait même dire que l'un et l'autre apprécie la musique de l'autre ^^ Comme ça ils s'entendent bien et se font souvent des petites parties en jouant ensemble ^^
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 10:37
j'adore 
Si j'avais ton visage à la place de mon cul, j'aurais honte d'aller chier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4