Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Le problème avec certains, c'est qu'ils respirent.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 18:54

Olympe de Mercier
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
De Mercier - héritier d’un nom de famille et d’un passé. De ses ancêtres et de leurs histoires. Déluges d’esprits oubliés.
Olympe Cesar - Deux prénoms terriblement durs à porter. L’un venant d’un garçon mythologique et l’autre venant d’un empereur qui s’est fait tué par son fils adoptif. Franchement, qui aurait envie de choisir entre l’un ou l’autre ? Mais, après réflexion avec lui-même, il a opté pour garder Olympe.
27 ans - La trentaine n’est pas encore passée mais le quart de siècle si. Alors, c’est le moment où on hésite, on fait des projets, on fait le premier bilan de sa vie. On touche du doigt son troisième changement de dizaine sans pour autant l’atteindre.
1er avril 1989 - Toulouse - Déjà au départ, c’était une blague. Un poisson d’avril inattendu. Un mois et demi d’avance sur le terme, il partait mal dans la vie. Pourtant, Toulouse, ville rose, il l’aime, il l’adore depuis tout petit. Alors, adieu le petit bébé fragile, maintenant, il sait faire la fête dans cette cité adorant faire la fête jusque tard dans la nuit.
Français  - Les de Mercier, ce sont des français purs depuis des années, des générations. On lui en a assez rabattu les oreilles. Alors, il assume. C’est un coq depuis des siècles et le pire, c’est qu’il aime ça. La France, c’est sa patrie, son pays.
Hétérosexuel- Les femmes. Leurs airs supérieurs, leurs hanches voluptueuses, leurs petits cris lorsqu’il s’occupe d’elles. Il a les femmes dans la peau. Il adore jouer avec elles, leur faire perdre la tête. Olympe se damnerait pour pouvoir continuer de caresser éternellement la peau d’une fille d’Eve.
Célibataire - et libre comme l’air. Il a beau aimer les femmes, il ne se voit pas vivre avec pour toujours. Il préfère papillonner à droite et à gauche, goutant, caressant autant de corps féminin qu’il peut. Mais, il semblerait que maintenant, il a un challenge à relever.
Riche - et il l’assume tellement. Ca fait partie de lui. Il aime faire savoir qu’il est riche, qu’il peut obtenir ce qu’il veut quand il veut. Olympe, c’est du diamant dans les yeux et de l’or au bout des doigts. Alors, le fric, ça ne lui fait pas peur. Bien au contraire.
Tatoueur et guitariste - Le tatouage, c’est sa première passion, désavouée par son père jusqu’à ce qu’il voit son talent. La guitare, c’est son premier amour, celui qui fait frissonner dès qu’on la touche, qu’on écoute la musique qui brise le cœur, console l’âme…
Tartes aux Fraises - Parce que, Olympe, il s’est invité chez sa petite sœur Snow, alors, il n’a pas forcément choisit le quartier. Cela dit, pour le moment, il ne s’en plaint pas.
Les Poulpes - Parce que la joueuse adore les poulpes. Parce qu’Olympe aimerait bien avoir huit bras ! Parce que le violet lui va si bien au teint. Parce que le kraken c’est classe. Parce que j’ai envie. Et parce que le ciel est bleu.
Sois pas timide, voyons

O comme Original - Olympe, il dénote. Aussi bien par son physique que par son esprit. Il aime être différent même si ce n’est qu’illusion.
L comme Lunatique - Un coup, le sourire déborde de son visage, l’autre le tonnerre résonne irrémédiablement dans le son de sa voix. Changeant comme la météo de la montagne, on ne peut deviner à l’avance ce qui va changer son humeur.
Y comme Yack - C’est  son tatouage fétiche. Celui qui est bien caché près de son nombril. Un animal préféré pour un homme original.
M comme Mystérieux - Parce qu’on ne sait jamais réellement ce qu’il pense. Ses yeux disent quelque chose, sa bouche une autre. Son corps présente un sentiment que sa voix change littéralement.
P comme Pragmatique - Olympe aime les choses bien faites. Et il vaut mieux les faire comme elles se doivent sinon, il passe en mode togepic en colère. Et c’est moche à voir. Terriblement moche.
E comme Energique - C’est une boule de nerf, en vérité. Incapable de rester en place plus de dix minutes, il n’arrive à se calmer qu’en jouant de la musique ou en tatouant/dessinant. En fait, il est limite hyperactif le petit. Pauvre de nous.

Mes défis en cours...
Ecrire un rp sans S proposé par MDJ

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
Devoir chanter l'Amour Brille sous les Etoiles avec la guitare dans un rp proposé par Snow Buchon

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 19:04
salut toi tu as cru que tu allais échappé au défis de Disney by me ? Ben non tu y as droit ! SURTOUT TOI peut-être que cela te rendra moins con hein
alors ton défi à toi et le premier, tu devras chanter une chanson disney avec ta guitare, la chanson l'amour brille sous les étoiles bien sûr, une chanson à l'eau de rose quoi dans l'un de tes rps allez avoue tu es trop heureux là ? c'est cadeau

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:04
Et le fameux défi pour toi Petite Bite.

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 21:15
MERCI Rolling Eyes
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 7 Avr 2016 - 23:21
je valide ton défi au faite je réfléchis à un troisième et je reviens ok ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 15:59
Un petit défi
Salut mon petit lapin. Les défis sont un peu laissés de côté en ce moment, alors on se dit que c'est le bon moment de t'en proposer un. Promis, cette fois on ne va pas t'empêcher d'utiliser ta lettre préféré.  

Non, ce sera beaucoup plus simple. Il te suffit de caler tous ces mots dans un rp :
- anticonstitutionnellement
- cafard
- ithyphalle (google est ton ami)
- paradoxe
Le problème avec certains, c'est qu'ils respirent.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1