AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Rose) On n'est jamais mieux baisé que par soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
(Rose) On n'est jamais mieux baisé que par soi-même.Jeu 7 Avr - 19:02

Robert et Rose
Si tu veux des papillons dans le ventre, mets-toi des chenilles dans le cul.
Dis moi qui tu es
une femme - qui va se damner en voyant le corps de beau mâle qu’elle va enfiler. Sans mauvais jeux de mots bien entendu.
27 ans - le même âge que son beau Olympe. Parce que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures. Oui, oui.
Paris - Parce que Paris c’est la ville de lumière. Celle qu’on adore autant qu’on déteste. Parce que le métro c’est l’odeur de pied et de transpirations mais aussi les sourires dérobés et délicieux.
rpgiste depuis 10 ans - Grosse nostalgique des anciens rps, timide sur les nouveaux. Elle aime écrire et partager. Et c’est ça le pied.
inscrit sur glandageland depuis 2 mois- Cependant, aucun voyage à l’horizon pour le moment. Pour le moment.
Sois pas timide, voyons

R comme Résistante - Bah ouais, faut savoir résister. A tout et n’importe quoi. Donc, elle résiste.
O comme Oréos - Elle carbure aux oréos. Elle adoooore ça. Genre, trop quoi.
B comme Babar - Le héros de son enfance. Ben quoi  C’est très bien Babar, ok ?
E comme Etourdie - Bah ouais, elle oublierait de manger si on ne lui rappellerait pas.
R comme Roter - Pourtant, c’est une femme mais souvent, elle a l’impression de ressembler à un camioneur.
T comme Têtue- Vous l’avez compris, on est dans la merde.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(Rose) On n'est jamais mieux baisé que par soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut