AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:11
Bonsoiiir le peuple :3
(Bon déjà si y'a des mots écrits chelou c'est parce que j'suos sur portable ok ? Un peu d'indulgeeeence)

Je vais pas passer par quatre chemins (ou caaa?). Ce forum est juste ... wow ** et j'dois avouer que la je suis beaucoup trop tentée. Mais j'suis une grosse chieuse et j'aime pas ne pas avoir de liens :'c mais vue que j'suis gentille, j'ai une base de perso a présenter (a)

C'est un homme. Il a entre 32 et 37 ans. Pour l'avatar ce sera sans doute Jake Gyllenhaal (je fangirl beaucoup trop). Pour le métier j'imagine un flic, pourquoi pas un pourris d'ailleurs. Il sera bi (refoulé) et auta vécu une seule nuit avec un homme (ca c'est un lien badass). Après niveau famille je l'imagine bien nombreuse (5 enfants, ouai je complexe d'etre fille unique) et pourquoi pas une jumelle (ou un faux jumeau), donc voilà dans le gros du perso, si vous avez des idées franchement je suis preneuse ** et puis encore une fois ce forum est geniaaaaal
Revenir en haut Aller en bas

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:15
Heeeey !
J'adore ton idée, les pourris c'tellement génial !
Bon, pour Jake, j'te propose tout ce que tu veux, même mes fesses Nan mais en vrai, j'sais pas si t'as déjà prévu un scéna pour le seul gars avec qui il a couché, mais vu que Ash c'est un gros dragueur et un connard en prime, il aurait pu en profiter si tu cherches
Sinon, on se trouvera bien un truc, Ash adore emmerder les refoulés et les hétéros

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:39
JAKE JAKE JAKE

Bon, je veux un lien
Je viens en touriste, mais j'en veux un
Dans tous les cas, hâte de te voir parmi nous

Viens plutôt me voir qu'Ash

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:44
Moi je veux un lien Snow se tape de tout
Non sérieusement JOINS TOI A NOUS CEDE A LA TENTATION ! euh sinon cela ne peut pas être familiale car j'ai trop de cousins de cousines un frère une soeur mais peut-être un lien positif ? c'est un bon flic ? il va être tout gentil ? parle nous de son caractère

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:57
Oh god trop de reactivité la *meurs*

@ash j'ai rien encore pour le fameux, du coup je pense que je vais aller faire un tout sur ta présentation et essayer de trouver quelque chose de sympa a jouer :3

@erza t'es tout mignonne, et ce pseudo god. So il est tard et mon cerveau tourne au ralentit mais bien evidemment que je veux aussi un lien !

@snow pour le caractère j'ai pas grand chose, j'hésite entre deux versions en faite. Soit ce sera un pourris pur et dur, du style macho, connard et tout ce qui va avec (genre prendre les gens de haut parce qu'il est flic justement) ou alors un perso un peu torturé, mélancolique, sensible, il aurait vécu un truc moche dans sa vie.

Sinon j'ai peut être une idée de prénom héhé, il va avoir une consonnace grecque je pense, du style Éther. Ou un truc dans le genre :3 en tout cas merci a vous <3

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Jeu 7 Avr - 23:59
c'est jolie

pourquoi pas un mix des deux ? on aime les torturé et les connards I love you

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 0:03
Han je te renvois tes compliments le prénom god
JE VEUX UN CONNARD
Un torturé aussi
Nan en vrai, j'ai besoin de quelqu'un qui fasse basculer erza du mauvais côté des licornes, tu vois elle est trop "pure" la petite

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 0:28
Dis moi alors si t'as une idée ou quoi !
Et très bonne idée pour le prénom grec, c'tellement classe !

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 1:12
moi j'ai trop une idéééééée

le papa desrosiers c'était un gros trafiquant de drogue, sasha, elle a en savait rien donc quand il est mort elle avait seize ans, elle a été trop choquée. j'me dis que ton personnage aurait pu être sur l'affaire, enquêter sur tout ça et tout. au cours de l'enquête, j'me dis que sasha aurait pu s'attacher à lui genre il aurait pris la gamine en pitié et ils auraient toujours contact à ce jour.
le twist, c'est que depuis la mort de papa desrosiers, c'est le jumeau de sasha, saad, qui a pris le relais dans le trafique. et j'me dis que ton flic se serait rendu compte que le trafique est toujours actif et il aurait demandé à sasha si elle savait quelque chose et tout (sauf qu'elle est amoureuse de son frère, mais elle approuve pas du tout ses activités donc elle est un peu déchirée quoi Arrow)

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 8:33
@snow c'est pas con en faite de faire un beau mélang, j'ai même quelques idées, mais si je dévoile tout ici, c'est plus drole o/

@erza aloors, je suis passée sur ta fiche rapidement et je pense avoir une petite idée, j'ai vue que erza était du genre a s'attiter des emmerdes et a boire, du coup elle aurait pu finir en garde à vue, au moins une fois ? Après vue que tu veux qu'elle soit moins "pure" on peut partir sur une attirance un peu malsaine ? :a: (le manque de sommeil ca fait pas du bien)

@ash alors j'ai réfléchis un peu (quand j'arrivais pas a dormir) et je pense que cette "expérience" ce serait passée pendant l'adolescence du perso, les nouvelles expériences etout, du coup l'âge bloque quoi. Après j'pense pas que mon perso va clamer haut et fort qu'il est capable de coucher avec un mec (sans doute a cause de son environnement familial) mais je pense qu'il sera bien conscient de ca et en aura juste un peu ... Peur ? Fin' bref j'pense qu'on peut quand même de trouver un bon truc

@sasha comme j'aiiiime cette idée ! J'suis totalement partante, après j'sais pas encore si le perso se serait vraiment attachée a elle tu vois ? Genre un peu comme sa p´tite soeur (j'pense qu'il sera le cadet de sa fratrie) ou alors il fait ca juste pour avoir des infos, mais je dois avouer que j'aime bien la première option, il lui montrerait juste pas qu'il tiens autant à elle (a)

Encore une fois merci à tous, je suis toujours sur portable (no panic pour le manque de smiley et des mots chelou) j'aurais mon ordinateur a partir de dimanche soir si tout va bien ! Je pense réfléchir a des prénoms ou autre pendant la journée mais j'ai déjà pu ajouter pleins de détails et de nuances au perso grâce à vous :3

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 8:37
Je veux un lien alors si tu le rends mauvais

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:11
après s'il l'aime pas et qu'il l'utilise juste pour des infos, y a pas de soucis mais prépare toi aux rp pleins de feels parce que sasha, elle l'aime vraiment bien ce flic

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:19
@snow yay, par contre je suis allée faire un tour sur ta fiche de présentation et je dois t'avouer que j'ai pas d'idées :'c donc si tu en as ca m'arrangerais (un peu),ais on va bien finir par trouver !

@sasha comment le feels c'est bien en vrai. Mais j'pense qu'il aurait pu s'y attacher énormément. J'ai tendance a foutre des vies de merde a mes perso's et j'pensais a un 'drame' un peu genre un déces ou quoi, du coup il se sentirait protecteur envers ton perso et la considererait comme sa petite soeur ou un truc dans le genre, j'ai pas d'idées encore précise sur ca ! Enfin, si ca te va bien sur :3

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:20
pour moi c'est parfaaaait, j'ai hâte que tu arrives ♥

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:36
exogenesis a écrit:
@erza aloors, je suis passée sur ta fiche rapidement et je pense avoir une petite idée, j'ai vue que erza était du genre a s'attiter des emmerdes et a boire, du coup elle aurait pu finir en garde à vue, au moins une fois ? Après vue que tu veux qu'elle soit moins "pure" on peut partir sur une attirance un peu malsaine ? :a: (le manque de sommeil ca fait pas du bien)

Oh oui c'est une casse-cou qui aime boire du vin blanc et de la vodka
Attiraine malsaine, ça m'intéresse mais tu entends quoi par ça ?

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut