AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:43
cela dépend ce que ton personnage pense du strip
Revenir en haut Aller en bas

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 9:58
@sasha j'arrive dimanche si tu vous bien, au pire lundi :3

@erza en réalité je sais même pas trop XD (j'suis un boulet faut pas chercher plus loin). Après je sais pas si c'est le genre de ton perso ou pas mais elle pourrait enchainer connerie sur conneries après qu'il lui ai fait une réflexion en mode "retourne dans le monde des bisounours" ou un truc dans le style et elle vousrait lui prouver qu'elle peut être rebelle ? Ou une connerie dans le genre, mais je sais pas si c'est le style de ton perso ou pas. Après j'pense qu'il la laisserait faire et que ca l'amuserait même (a)

@snow en vrai, je sais pas xd, j'pense qu'un peu tout les hommes aiment ca au ond, nah ? (a) son job, a snow, il est légal ou elle fait ca 'en douce' ?

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:01
comment ça en douce ? le strip est autorisé non ? elle assume totalement, sa compagnie de danse le sait

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:07
@snow elle fait ca légalement quoi (a) du coup j'sais pas trop, j'pense que ca peut l'intéresser mais pas plus que ca quoi, ok j'avoue j'suis pas d'une grande aide la :'c

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:14
mais grave

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:17
@snow je vais y réfléchir :cc dans le pire des cas je passerais sur ta foche de liens une fois que je serais inscrite !

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:17
ouais inscris toi va

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:34
@snow pour ca faudrait que je trouve un prénom et un nom xd (je ferais ca sur ordinateur ce sera plus siimple)

Sinon histoire prénoms j'ai quelques idées mais choisir c'est dur, et c'est toujours le même problème :'c bon faut pas s'étonner tout est d'origines grec et a un rapport avec des divinités (a) : Ether, Eridan, Léthé, Phébé, Orion, Eris, Attis, Menthé ...

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:36
Orion je l'aime bien il me fait penser un personnage que j'ai connu qui était orgueilleux dans le théâtre

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 10:38
J'vote Ether ou Orion (tu s'ras ma constellation ♥)

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 11:18
Ah oui du coup ça bloque, en plus Ash est arrivé il y a environ un an alors
Bah sinon, tu me dis si ça te plais comme idée, Ash est du genre chieur, il aurait pu le voir un soir à un bar et aurait commencé à le draguer, sans résultats j'me doute du coup, mais comme il est chiant et déterminé, il aurait continuer quand même et il serait persuadé qu'il peut se le faire (bon il est con hein Arrow) du coup chaque fois qu'il le croise, il essaie de lui faire avouer qu'il peut se faire un mec et tout, alors qu'il le sait pas, mais c'est juste son caractère
J'sais pas si c'est clair Arrow

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 11:51
@ash omg j'imagine trop la situation XD j'suis totalement partante ! C'est un moen de fouliiir

@snow&sasha Orion me plait bien aussi, je dois l'avouer, mais je verrais bien j'ai encore un peu de temps pour me decider XD

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 11:52
j'avais une idée tordu mais tu sais quoi je l'ai oublié ? ok je sors ! Arrow

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 14:05
@snow au moins je suis pas le seul boulet (a)

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)Ven 8 Avr - 14:08
non mais je vais la retrouver, je vais aller la chercher !

eureka c'est moi en faite !

Re: Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut