Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
exogenesis

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 14:11
@snow omg j'suis morte avec ce gif, si jamais tu retrouve ton idée tu sais ou veniiiir
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 14:17
non mais je vais chercher mon idée et je reviens
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 14:53
On part sur là alors, nickel, content que ça te plaise !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 16:57
je sais pas si l'un des admins a déjà répondu mais tant pis, j'viens te dire quelques mots doux.
je ne peux évidemment pas te proposer de liens puisqu'on est un staff invisible mais je tenais quand même à te remercier pour ton intérêt.
on est très contentes que le forum plaise et attire et j'espère que t'auras réussi à être plus convaincu de ce que tu veux et à trouver des liens intéressants/importants.
je t'attends moi, t'as pas intérêt à nous faire faux bond. sinon j'te retrouverai et j'te découperai et... ouais bon, j'suis un peu une psychopathe.
exogenesis

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 20:57
@snow j'attend avec impatience alors :3

@ash yaaaay :D

@mdj ooh bah merci tout plein :3 pas de faux bond, promis ! Dimanche dés que je peux je débarque ! Niveau psychopathe t'inquiète pas j'ai de l'experience :a: sinon pour le lien, passe sur ton compte joueur héhé

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 0:26
Mens-moi si tu peux !
Ceci est un message pour la grande animation de l'ouverture. Si tu tombes dessus par hasard, je t'invite à aller lire toutes les explications juste là et à tenter de venir à bout de ce fichu message avec ton groupe !

question 28 - Code pour déchiffrer le message.
C'est fini ! Tu es venu à bout de toutes les questions et tu as collecté un max de lettres qui ne veulent absolument rien dire. J'espère pour toi (et pour ton groupe) que vous avez réussi à déceler le vrai du faux.

Voici le code :
KATIA = NDWLD

Alors, bon courage pour le comprendre et pour ensuite déchiffrer le message caché. Attention, il est possible que les lettres collectées ne soient pas les bonnes. Et oui, si les autres ont réussi à bien mentir, tu as pu te planter totalement. De même pour le code, si tu as eu les mauvaises réponses aux questions précédentes, tu te retrouves peut-être avec le mauvaise code ! Aïe, aïe, aïe. Bon courage pour vous en sortir avec ça !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 12:47
exogenesis a écrit:
@erza en réalité je sais même pas trop XD (j'suis un boulet faut pas chercher plus loin). Après je sais pas si c'est le genre de ton perso ou pas mais elle pourrait enchainer connerie sur conneries après qu'il lui ai fait une réflexion en mode "retourne dans le monde des bisounours" ou un truc dans le style et elle vousrait lui prouver qu'elle peut être rebelle ? Ou une connerie dans le genre, mais je sais pas si c'est le style de ton perso ou pas. Après j'pense qu'il la laisserait faire et que ca l'amuserait même (a)

Mais j'aime les boulets
Oh oui c'est totalement Erza de vouloir prouver qu'elle n'est pas qu'une petite licorne innofensive
Mais après, faudrait voir où est-ce que ça pourrait nous mener et comment le mettre en place ? Par exemple, Erza le croise à un bar, elle se souvient de sa pique de la dernière fois, bah elle passe derrière le comptoir par exemple, et elle séduit le barman juste devant lui et elle s'enchaine des verres de vodka

Fin faudrait voir tout ça quoi
Hâte de te voir dimanche

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 19 Avr 2016 - 15:27
Comment les admins, ils sont trop à la ramasse Même pas on a archivé ta demande quoi. Bref, p'tite constellation, j'archive tout ça parce que t'as cédé et céder c'eeey le bien.

PILE OU FACE
Le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y céder (a)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3