Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
#4 Soirée Loup Garou ! [+ Sondage]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 13:54
Soirée Loup Garou ! Brrrrr.
Sur VJ, quand on fait un truc, on pense à vous. En mangeant le matin, j'imagine quel est le plat préféré des membres. En allant en cours, je me demande lequel suit la meilleure filière. En allait au wc, je...   OKAY. J'arrête là. Bref, tout ça pour dire qu'hier soir, on a expérimenté un truc rien que pour vous. Résultats des courses : nuit blanche pour la moitié du staff, des gros rageurs, de la mauvaise foi, des coups en douce, un milliard de menaces. On a testé et on veut vous le faire partager.

On voulait proposer une soirée CB, pis on s'est dit, pourquoi pas proposer autre chose ? (en vrai, c'est pas venu tutafé comme ça, mais je vais pas vous faire toute l'histoire non plus. Rolling Eyes) Du coup, on vous propose une soirée jeu autour des Loups Garous de Thiercelieux. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire une explication très très rapide : c'est un jeu, vuala. Roh, c'est bon, je blague. En gros, y a des loups garous qui veulent bouffer tout un village, le but des villageois c'est de démasquer ces p'tits bâtards et le but des loups-garous c'est de tous les entuber. Chacun reçoit une carte avec un rôle particulier, on fait des actions, y en a qui meurent et il faut trouver qui les a tué. Y a un chat pour discuter et éliminer les gens au fur et à mesure. (Bon, on vous expliquera ça beaucoup mieux dans un autre sujet, mais là j'ai dormi même pas trois heures cette nuit alors m'en demandez pas trop ! )

Du coup, l'objectif de cette soirée ce sera vraiment de déconner ensemble autour d'un jeu. Ca change de la CB où on peut être intimidé et ne pas savoir quand parler, parce que là, on va tous être sollicité. On se dit que c'est un bon moyen de faire connaissance entre nous et créer un bon petit truc.   Sur VJ, on veut vous proposer une ambiance à la cool et on se dit qu'une bonne cohésion entre membres, c'est la possibilité d'aller chercher des liens avec les gens avec qui on a déconnés, faire des rps, faire avancer son perso et aussi lâcher prise.

On vient donc vers vous pour vous demander deux choses. Premièrement, est-ce que ça pourrait vous intéresser ? Deuxièmement, si oui, quand sont vos disponibilités ? On ne pourra pas le faire ce week-end, mais genre la semaine prochaine par exemple ? Vous êtes libres quel jour, vers quelle heure, toussa, toussa ?   (si la soirée prend, on pourra en reproposer ! )

Bonus Une soirée Loup-Garou, qu'est-ce que ça peut donner ? Le Staff a testé pour vous ! (attention, il y a des boulets dans le staff :

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 13:59
PUTAIN SOIREE LOUP GAROUPS MAIS J'AIME TROP CE JEU ! c'est le truc phare que je fais au Nexus avec des gens que je connais pas, où le jeu que j'ai fais à toutes mes colos avec les gosses, et en plus je suis tellement douée que je parles pendant la nuit alors que je dis aux gosses de pas le faire bref on s'en fout de ma vie là !
Alors je suis totalement POUR moi ! La semaine prochaine je dirais plus le week end cela m'arrangerait bien, un vendredi soir ou samedi soir quoi !
et je suis devenue trop forte à ce jeu, j'ai hâte de voir les personnages que vous allez nous donner au putain je suis trop heureuse, vous avez refaite ma journée là !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 15:00
ALORS MOI JE DIS OUIIIIII UN MILLION DE FOIS OUI !

Par contre la semaine pro no soucis pour moi SAUF que je fais 13h30 21h donc ça serait vraiment cool si vous pouviez commencer vers 21h45 Sinon c'est pas grave =) je bouderais juste !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 15:12
AHHHH, UN LOUP GAROU EN LIGNE ! 
J'ai pas joué depuis longtemps, j'ai paumé mon compte, mais... j'veux participer !

Perso, j'suis dispo toute la semaine prochaine puisque j'suis en vacances... 

Citation :
→ "Putain y a le joueur de flute qui est en train de nous entuber là." Katia en mode innocente : "C'est quoi le joueur de flute ?" "Baah en gros, ils te charment et si tout le monde est charmé baaah, il gagne." "Oh meerde." "Bon qui est charmé ?" Katia le boulet : "Bah les gens avec des pseudos violets non ?" "Haaaaaan c'est toi le joueur de flûte." "Votez-tous contre elle !" "MAAAIS NOOON, c'paaas moi" "D'où tu sais qu'ils sont en violet alors ?" "Mais... Mais..." Tout le monde vote contre Katia. "NON MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. La Solidarité merde, je suis pas le joueur de flûte !" Katia (et donc le joueur de flute) sont morts. "PFEUH. Je ragequit. De toute façon, je vous kick tous du staff. Allez vous faire foutre." "Rageuuuuuuse." "Je suis pas une rageuse, mais pfeuh." > y a des mauvais joueurs dans le staff, hanlala.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 15:18
LOUP GAROUUUUUUUU !!!
J'adoooore ce jeu ! Je veux, je veux, je veuuux !!
Perso, ça m'arrangerait un week end aussi, surtout que les partiels vont pas tarder à arriver alors
Mais je languis en tout cas, ça fait un p'tit moment que j'y ai pas joué, je sens qu'on va bien s'éclater
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 15:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je connaissais mais j'y avais jamais joué sur internet et ça a l'air trop bien Vous avez dû bien vous amuser en tout cas hier soir Pourquoi on était pas invités ?
Moi je suis absente samedi toute la journée jusqu'à dimanche donc je préférerais vendredi ou dans la semaine Vous allez pas faire une soirée sans Nanar quand même
J'ai trop hâte, c'est une trop bonne idée
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 16:34
Oh vous êtes géniaux, un loup garou quoi j'adore tellement ce jeu
moi je peux ce week-end mais ceux d'après non
Moi en tout cas un jeudi se serait idéal, mais si c'est pas possible tant pis
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 16:48
j'ai pas tout compris à ce que vous avez vécu cette nuit, mais ça avait l'air fun

bon moi j'adhère à l'idée et j'ai hâte de voir ce que ça donne on va bien s'amuser en tout cas je pense

je préférerai en début de semaine si c'est le soir Arrow (comment ça j'suis pas raccord avec tout le monde ? ) mais en tout cas pas le mercredi ou jeudi s'il vous plait j'finis de bosser tard ces soirs là sinon tant pis, je casse tout
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 1:45
OWIII j'adore ce jeu (avec les cop on se fait souvent des partie) donc j'suis total pour! Quand aux dates, j'suis de repos les jeudi et dimanche, du coup le reste de la semaine j'suis dispo jusqu'à 2h max! voilà voilà
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 1:46
Pour ma part dû au décalage horaire et à mon horaire de cours, je ne sais pas si je pourrais y participer...  j'aimerais beaucoup mais je suis pas mal débordée en tout temps, si je peux rp c'est jamais aux mêmes heures que tout le monde, etc., sans compter que là je re-rentre dans un cycle d'examens constants, de devoirs, etc., alors ça va compliquer les choses pour faire autre chose que rp considérant que si je me mets à reporter mes rps j'vais jamais en finir...  du coup ça sera sans moi, sorry
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 8:18
HO PUTAING PUTAING PUTAING !
Je vous jure ça doit faire un an ou deux que j'ai pas jouée à ça c'est juste trop magique j'ai hâte de recommencer ! Surtout que voilà quoi, même si comme certains j'ai du lost le mot de passe de mon compte et même mon pseudo, je suis totalement partante et j'ai vraiment hâte de vivre ça avec vous tous !
Sans déconner, vous allez dire que je suis complètement malade, mais je suis disponible à n'importe quelle heure et n'importe quel jour ! Bon, faudra quand même que j'aille en cours, mais je serais toujours présente pour une partie de ce jeu ! Je sens que je vais retomber tête baissée dans l'addiction comme lors de ma première fois, mais osef je m'en tape le bambou, je suis dedans !

Par contre, j'ai le numéro d'un psychiatre si vous voulez, parce que vous m'avez l'air bien bizarre mesdames les admins.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 9:05

Punaise j'ai du jouer quelques parties de ce jeu dans ma vie et c'était y'a un bon paquet d'années donc autant dire que je ne me souviens pas DU TOUT des règles, par contre je me rappelle bien que c'était cool ! Donc why not y participer - si les gros noobs comme moi peuvent réussir à jouer après quelques explications

Après, une partie ça dure combien de temps environ ? (la fille qui a peur de pas assez dormir )
Moi j'suis dispo globalement tous les soirs à partir de 21h30 !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 10:18
C'est trop bien! J'adore ce jeu c'est toute mon enfance Alors moi par contre je ne sais pas encore quand je serai dispo mais je ferai mon possible pour être là!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 11:32
BORDEL OUI DE OUI.
VOUS AVEZ QUE DES BONNES IDÉES C'EST OUFFISSIME.      
perso j'vais pas être dispo avant le week-end prochain prochain (tu m'suis là ?)
FAITES PAS CA SANS MOI SVP.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 12:12
Dylan Williams a écrit:
Par contre, j'ai le numéro d'un psychiatre si vous voulez, parce que vous m'avez l'air bien bizarre mesdames les admins.
Tu résumes bien ma pensée !

Je kiffe ce jeu. Bon, je savais même pas qu'il existait en ligne, mais c'est pas grave, je vais me mettre à la page En tout cas, je suis carrément partante. Et je suis dispo euuuh... Bah ça dépendra des trucs de dernière minute donc je peux pas vous dire J'essaierais d'être là en tout cas. :survivant:
#4 Soirée Loup Garou ! [+ Sondage]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant