Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
#4 Soirée Loup Garou ! [+ Sondage]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 13:22
UN LOUP GAROU mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours tuée la première .
J'adore ce jeu en tout cas au niveau des disponibilités je pense que je serais assez libre les soirs de cette semaine . En tout cas j'veux être là parce que sinon j'vais trop vous manquer
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 20:35

Je suis tellement à fond là-dessus en ce moment ! Et je suis tellement en mode "encore une dernière" à chaque fin de partie. Chaque fois je me fais avoir, c'est tellement le bien ce jeu ! J'ai pas de dates précises du coup j'aviserais si je peux ou non ramenais mon popotin mais je ferais en sorte de pouvoir parce que le soir, j'aime bien finir de griller mes neurones là-dessus. xD
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 16:04
PRESENT !!!!!!!
Je veux grave en être les copains ! J'adoore ce jeu (même si en général c'est avec des cartes et que je suis le maître du jeu ) Mais j'aime trop retourner le cerveau des gens pour après les manger (je suis horrible ) Non en vrai c'est une superbe idée qui va changer des soirées cb

Après niveau disponibilité pour moi ce serait plus le soir
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 16:12
LE LOUP GAROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 7

JE SUIS JE SUIS JE SUIS
Pareil que Dem, plus le week-end et le soir
J'ai trop hâte
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 17:19
J'en ai fais un pas plus tard qu'hier jusqu'à 6h du matin hahahah donc je confirme je valide!

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 20:12
oyé gentes licornes à paillettes.
devant votre enthousiasme, nos cervelles inutiles se sont dites que ce serait peut-être pas mal de faire un sondage parce que vous dîtes vos dispos, c'est cool, mais on va jamais retenir.
du coup, merci de bien vouloir répondre le plus vite possible au sondage pour qu'on puisse s'organiser ! le sondage est à choix multiple et avec possibilité d'annulation donc n'hésitez pas, si vous êtes dispo toute la semaine c'est encore mieux.

A VOS SOURIS ! cheers

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 18:56
pour ceux qui savent pas ouvrir un mp.

Soirée Loup Garou ! AHOUUUUU.
OYEY OYEY.
on est beaux, on est chauds, on sent bon le maroille...
attends, wait ? comment ça, y'a aucun rapport ?
non mais on me dit rien à moi, c'pas possible ça.

BON. loup-garou, ça te parle ? non ? mécréant. goujat. (j'me mets dans la peau de la vieille bernadette pour mes insultes tavu. à son époque y'avait pas les "fdp" et autres trucs bien fleuris. ) vas lire le récap si t'es pas au courant.

DU COUP. on a décidé d'une date puisque vous avez répondu bien sagement au sondage et...
*roulement de tambours.*
*mon petit poney qui passe à la télé.*
*chiper arrête de chiper.*
*spidercochon, spidercochon, il sait grimper au plafond...*
ON A DECIDEY (avoues t'as failli décéder devant tant de suspens. ) de faire ça le VENDREDI 15 ET le SAMEDI 16 avril mes poulets.

pour ceux qui étaient là lors du test, bah... ils ont déjà un compte et ils sont bien contents bc c'est la galère. pour les autres, genre toi ma p'tite licorne pailletée sortie tout droit de disneyland paris, tu peux aller t'inscrire sur http://www.loups-garous-en-ligne.com/

à part ça, on enverra sans doute un mp le jour même mais la salle sera : VJTEAM (sans blague) et le mdp ce sera : boulets (c'est spécial pour katia. )

puis si vous avez des questions, vous connaissez le chemin.  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 18:57
"pour ceux qui savent pas ouvrir un mp;"

Faut-il vous rappeler que vous êtes les boulets, et pas nous ?
#4 Soirée Loup Garou ! [+ Sondage]
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2