AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les fiches terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Les fiches terminéesMar 26 Avr - 22:19
Salut les béééégéééys. Vous savez quoi, j'ai fini ma fiche et c'est par .
Un petit mot ? : alors en fait, bah j'ai terminé ma fiche au cas z'où t'aurais pas compris.
Je suis... un personnage inventé maggle.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Les fiches terminéesMar 26 Avr - 22:20
Je passe !
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Les fiches terminéesJeu 28 Avr - 20:11
Un petit mot ? : je suis fatiguée. (c'est tout pour moi ! )
Je suis... un bg inventé.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Les fiches terminéesSam 30 Avr - 22:54
Un petit mot ? : J'vous fais des bébés ♥
Je suis... le pré-lien du groupe d'Olympe ♥

Re: Les fiches terminéesSam 30 Avr - 23:38
J'arrive les choux !

Re: Les fiches terminéesLun 2 Mai - 2:28
Un petit mot ? : crotte.
Je suis... un personnage inventé, ué.
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: Les fiches terminéesMer 4 Mai - 15:05
Salut les béééégéééys. Vous savez quoi, j'ai fini ma fiche et c'est par LA.
Un petit mot ? : Ça a été un peu long, mais j'ai vaincuuuuuuuuuu !!!!    
Je suis... le scénario de Jordan !
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Re: Les fiches terminéesVen 6 Mai - 4:14
Freya vu qu'il y a compétition, je t'ai mpotté par rapport à ta fiche I love you
(désolée pour le temps )

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Les fiches terminéesVen 6 Mai - 4:31
Un petit mot ? :
Je suis... Purement inventé made in moi le magnifique

Re: Les fiches terminéesVen 6 Mai - 12:12
Un petit mot ? : Après avoir changé plusieurs fois, après avoir beaucoup hésité (merci Kaia et Margaux ) J'ai enfin fini ma fiche, avec un perso qui n'a rien à voir
Je suis... un personnage inventé.

Re: Les fiches terminéesVen 6 Mai - 21:41
j'arrive les amours.

Re: Les fiches terminéesSam 7 Mai - 0:45
Un petit mot ? : Je sais déjà mais j'étais inspirée, c'est ma première fiche longue je crois j'ai essayé de corriger un maximum de fautes pour que cela soit agréable à lire. Voila C'est pas du grand art mais on va dire que c'est déjà ça ?
Je suis... personnage inventé

Re: Les fiches terminéesSam 7 Mai - 1:10
j'arrive.

Re: Les fiches terminéesDim 8 Mai - 16:06
Un petit mot ? : TOI MOI ET MES BELLES BASKETS
Je suis... un inventé azy !

Merci les poulets

Re: Les fiches terminéesMar 10 Mai - 20:16
J'arrive, désolée pour le temps mon p'tit lapin. I love you

Pile ou Face

Re: Les fiches terminées
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les fiches terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut