AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)Ven 8 Avr - 18:23

Ethan Grayson
L'argent ne fait pas le bonheur mais j'préfère pleurer dans ma Porsche.
Je suis...
Grayson - C’est juste le nom de mon enfoiré de père, qui préfère compter son fric plutôt que de s’occuper de sa famille.
Ethan Tristan - Si ma sœur porte les deux prénoms de nos grands mères, à moi, on m’a refilé deux noms au hasard en se disant que ça sonnait bien, et hop, bouclé !
19 ans - « Tout juste passé la majorité, c’est pas pour autant que t’as grandi » dit toujours ma mère. Moi j’m’en fous, toute façon maintenant je peux me barrer de cette baraque pourrie, c’est tout ce qui compte.
1er janvier 1997 à Londres, Angleterre - Moi mon anniversaire, tout le monde le fête, tous les ans. Comme j’dis toujours, soit t’as la classe, soit tu l’as pas.
Franglais - ma mère a rencontré mon père à Londres, pendant ses études. Finalement elle est restée quelques années, et moi et ma sœur, on est nés là-bas. Ensuite, je sais pas trop ce qui s’est passé, le mal du pays sûrement, mais ma mère a convaincu mon père de revenir s’installer dans le petit coin pommé où elle avait grandi, et nous revoilà en France !
Hétérosexuel - Un garçon comme les autre attiré par les belles choses de la vie, vous voyez le tableau ?
Célibâtard - L’amour ? Connais pas, ça se mange ? Les filles ça crée trop de problème. Etre en couple c’est un engagement, c’est partager quelque chose avec quelqu’un. Pour l’instant moi je veux juste profiter de la vie, j’ai pas envie de m’emmerder avec un truc aussi inutile que l’amour.
Très riche, trop riche - Crésus ? A côté de nous c’est un petit joueur. Vous voyez tous les zéros après le premier chiffre, on peut même plus les compter. Chez nous, c’est un peu le gros cliché de la famille pleine aux as qui snobent tous ceux qui n’ont pas la toute dernière porche ou le nouveau robot qui fait la cuisine tout seul à 30 000 €.
étudiant en gestion et finance - Ah, vous pensiez que c’est moi qui ai choisi de faire ces études ? Pauvres naïfs que vous êtes. Bien sûr, il faut bien que le futur chef de famille reprenne l’entreprise de son cher papa, sinon, à quoi ça sert d’avoir un fils, hein ?
... un oiseau
e comme égoïste - Dire qu’Ethan pense un peu trop à lui serait un doux euphémisme. Pour lui, il n’y a qu’une seule personne digne de son attention et digne de sa confiance : lui-même. Il essaye rarement de faire des efforts pour s’intéresser aux autres et ça se ressent.
t comme têtu - oui, monsieur est très têtu. Il ne fait que ce qu'il a en tête, et pour le faire changer d'avis, je vous souhaite bien du courage. Il n'écoute personne à part lui même, ce qui fait qu'il se fourre toujours dans des situations improbable, même si il trouve toujours un moyen de s'en sortir indemne, quitte à inculper quelqu'un à sa place.
h comme humour - Ethan est doté de ce qu'on appelle un humour douteux. Il a une maîtrise incontestée de l'ironie et de l'humour noir, ce qui ne plait pas à tout le monde, encore moins aux membres de sa famille.
a comme attachant - Parce que ouais, sous ses airs de petit connard infect, Evan sait très bien se faire apprécier, et beaucoup de gens l’apprécient malgré sa personnalité ma foi peu agréable. C’est pour ça qu’au lycée il était très populaire et appréciait d’avoir sa petite cour autour de lui, ce qui ne faisait que regonfler un peu plus son ego.
n comme narcissique - En plus de ne penser qu’à sa petite personne, le jeune homme a tout a fait conscience ses qualités (un peu moins de ses défauts) et il sait très bien les mettre en avant, voir même trop. Sa sœur lui a d’ailleurs longtemps reproché de passer des heures devant le miroir à seulement admirer son corps digne d’un dieu grec ( non non je n’exagère pas j’vous jure).

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)Ven 8 Avr - 20:47
alors tu croyais comme ça que tu allais échappé aux défis de snow, ceux sur Disney ? détrompe toi alors dans un prochain rp, tu dois obligatoirement qu'une personne puisse voir un sous-vêtement, un caleçon qui des émotifs de disney et je veux une photo en HJ voilà c'est tout !

Re: Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)Sam 9 Avr - 10:13
Je relève le défi mademoiselle en plus tu sais que vu que je suis en train de répondre à notre rp ben c'est Snow qui aura le grand honneur de voir le magnifique caleçon Disney
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)Sam 16 Avr - 3:59
Dis, tu penses quoi de la lettre S ?

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)
Page 1 sur 1

Moi je reste ici pour raviver le feu, parce que des fois il se déravive (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut