AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) fiancé - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) fiancé - libre.Ven 8 Avr - 19:36

Archibald Debussy
Célébrité au choix
Dis moi qui tu es
Debussy - En fait c'est totalement au choix, c'est le premier qui est passé par ma tête  
Archibald - Me demande pas pourquoi, j'adore ce prénom mais il est négociable
22 ans - C'est pas vraiment négociable, il peut être un peu plus vieux (23) ou un peu plus jeune (21) mais 22 ça me paraît bien  
date et le lieu de naissance - Au choix !  
nationalité et origines - Au choix aussi  
Hétérosexuel - Il vient d'une famille très "classique" et puritaine donc ce serait mieux qu'il soit juste hétéro  
Fiancé - C'est un peu tout l'intérêt du truc donc pas négociable
Riche - Je t'explique après pourquoi
métier/études - Au choix, j'aime pas imposer des trucs comme ça
célébrités - Alors en fait j'aime vraiment pouvoir choisir mon avatar donc je laisse libre mais je me réserve un p'tit droit de véto
Sois pas timide, voyons
Alors en fait je suis nulle pour les histoires et tout ça donc je laisse libre aussi ; j'aime bien que la personne qui prend mon scénario se l'approprie   Il peut tout à fait être un gros connard ou être un garçon tout doux, c'est toi qui vois  

Narcisse Mulliez feat Camila Morrone - fiancés. Ils se sont rencontrés il y a trois ans environ, peut-être même quatre. Ca a tout de suite accroché entre eux, si bien qu'il y a six mois, Archibald a fait sa demande à Narcisse. Ils sont jeunes, peut-être trop, mais les parents Mulliez n'ont rien vu à redire étant donné la richesse de la famille d'Archibald. Ayant perdu leur fille aînée, ils comptent sur ces fiançailles pour garder Narcisse dans le droit chemin.
Après, rien n'empêche qu'Archibald ait menti ainsi que sa famille et qu'il soit totalement pauvre, d'où le fait qu'il veuille se marier à Narcisse rapidement. C'est totalement au choix, mais il faut juste retenir qu'ils sont fiancés. Aussi, Narcisse est amoureuse d'Ali Bendriss et n'est donc pas fidèle, combien même elle est persuadée d'aimer Archibald. Ce n'est pas un mariage d'intérêt mais bien d'amour du côté de Narcisse, sauf qu'elle n'arrive pas à taire ses sentiments pour Ali depuis que sa sœur aînée (qui était en couple avec lui) est décédée.
Ca pourrait d'ailleurs être plus intéressant qu'Archibald se serve d'elle justement, c'est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (h) fiancé - libre.Ven 8 Avr - 19:36
Mes exigences
Moi je suis pas compliquée alors je vais pas faire un pavé ! Sache que si tu prends mon scénario, je t'adulerai, je t'aimerai jusqu'à la fin de tes jours, je te construirai un temple en chocolat, en or, en tout ce que tu veux Et t'auras le droit de fumer après le sexe

Bref, parlons peu parlons bien :
L'avatar, le pseudo, l'histoire : c'est négociable si t'as bien suivi Pour l'avatar je me réserve un droit de véto mais j'ai aucune idée de quelle tête de bg il pourrait avoir Après, il faut quand même qu'il fasse assez "sage" pour que les parents Mulliez aient pas pété une durite
Le lien est plus ou moins ouvert puisque je ne veux vraiment rien imposer J'aime bien construire le scénario avec la personne qui la prend donc voilà Ce ne sont que des pistes mais je n'ai rien prévu :poulpe: Il se peut même qu'ils finissent ensemble, on a rien prévu non plus avec Ali donc c'est totalement flou, oui

A part ça, j'espère vraiment que mon petit Archibald t'aura plût et que tu me rejoindras vite !

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 21:15
Bonjour toi
J'adore l'idée de lien et tout, alors j'ai craqué et je suis venue.
Mais du coup j'ai une petite question concernant l'avatar. Je voyais bien quelqu'un comme Matthew Daddario ou Colton Haynes, mais j'aimerais surtout savoir s'ils te vont à toi et si tu avais des idées autres ? Sinon il y a aussi Will Higginson qui est plutôt BG
Voilà voilà !
Ah oui, et aussi :
Aime-moi.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 21:47

Je devrais pas poster ici, mais osef. Tu fais tellement le bon choix en prenant le scénario de Nanar. Il nous faudra un lien de la mort qui tue (au sens propre. Rolling Eyes) J'ai prévenu la blonde que son scénario était tenté, je pense qu'elle va pas s'en remettre ! Attends-toi à une avalanche de folie.

J'ai pas mon mot à dire et je vais me faire frapper quand elle va lire ça mais... WILL. Bon par contre elle est pas très fan de lui, mais si tu le prends, je te fais des bébés direct. Oui, même si c'est pas possible, je m'en fiche !

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 22:16
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :poulpe1: :lapdance: :pompom:
Pardon Arrow Je suis trop contente laisse tomber Pour l'avatar, j'avoue avoir une préférence pour Matthew Daddario ou Will Higginson parce que je supporte pas Colton Arrow Mais Matthew je le vois un peu trop en gay donc bon Mais prends qui tu veux, je veux vraiment que tu sois à l'aise avec le perso !
J'en peux plus je suis trop heureuse
Merci merci merci merci merci d'être intéressé !

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 22:47
Comment vous êtes trop parfaits tout les deux.
J'ai posé mon choix sur Will du coup ♥ C'est vrai qu'à mes yeux, Matthew fait un peu trop gay aussi
Viens Ali on copule maintenant
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 22:53
JOMEURS D'AMOUR (et je pleure aussi mais on s'en fout ! )
WILL. Voila. Je te fais des bébés quand tu veux. Oublie Nanar, j'oublie Nanar et on part élever des chameaux en Alaska.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: (h) fiancé - libre.Sam 9 Avr - 23:08
Non mais vous avez fini tous les deux ?! C'est mon mien, juste à moi Enfin, vous êtes chacun mon mien à votre façon
Je suis trop contente sérieux, tu fais ma soirée, je t'aime !
(J'ai été regarder sur internet et en vrai il est pas gay Matthew mais vrai que son rôle dans Shadowhunters lui colle à la peau... Arrow )

Re: (h) fiancé - libre.
Page 1 sur 1

(h) fiancé - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut