Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Viens avec moi par dessus les buildings, ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:03
Voilà. Je crois qu'on est d'accord, et qu'il n'y aura plus qu'à laisser les choses se développer en rp, maintenant qu'on a quand même notre grosse, grosse base de lien.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:20
Marie-Anne Le Guerrec a écrit:
Narcisse → Je vois aucun problème à ce que Marie soit la première expérience de Narcisse, à la condition que Narcisse lui ai menti sur son âge à ce moment là, sinon ça ne serait jamais arrivé. ET DU COUP. Ca ferait un lien assez compliqué, je ne sais pas trop s'il t'intéresserait. Si c'était il y a 5 ans, Marie était en couple à ce moment. Donc ça voudrait dire que 1) Narcisse lui aurait menti sur son âge et lui aurait dit qu'elle avait au moins 18/19 ans et 2) Marie aurait trompé sa copine avec Narcisse. Le lien qui en découlerait serait assez compliqué dans le sens où Marie culpabiliserait beaucoup en voyant Narcisse eeeet puis... Elle lui en voudrait beaucoup d'avoir menti ! Mais ça pourrait être un truc sympa à développer, par contre !

J'aime trop C'est pas trop le genre de Narcisse de mentir mais ça me dérange pas sur cette base parce qu'elle pourrait avoir eu un crush sur Marie-Anne, le genre de truc qu'elle contrôlait pas et du coup elle aurait tout fait pour l'avoir, même si avoir des sentiments pour une femme lui faisait peur
Enfin moi ça me botte à fond, Narcisse serait trop mal de lui avoir menti mais elle aurait été carrément sincère vis-à-vis de Marie-Anne, elle ressentait vraiment une attirance de fou d'où le mensonge nécessaire, et parce qu'elle se serait dit que Marie-Anne voudrait jamais d'elle sachant qu'elle avait quinze ans...
Je sens le truc plein de feels
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:25
Teh, teh, teh. Je pense que ce sera trop intéressant à jouer. Et puis, comme je te dois un rp, on peut mettre ça en place. Si tu veux, on peut même se faire un rp flash-back de leur rencontre, je pense que ça peut être intéressant de jouer ça, qu'est-ce que tu en dis ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:28
tu me dis quand tu es libre pour un rp
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:31
Oh mais carrément, j'y avais pas pensé mais ça peut être trop trop bien ! Je dois faire le rp avec Olympe donc si t'es pas trop occupée, tu veux bien le lancer ? Mais sinon ça me dérange pas de le faire
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:34
Snow → Si tu le lances, je suis dispo maintenant.

Narcisse → Je fini ma réponse pour Olympe, et je peux l'ouvrir !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:35
euh oui une idée poulette par contre ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:56
Aloooors. Une idée. *essaie de connecter ces neurones*
Je te proposerai bien une conversation post-baise. Du genre, un sujet tout tranquille, où elles discutent d'un truc important qui se serait passé dans la vie de Snow après s'être envoyées en l'air, donc dans l'intimité d'une chambre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:57
la sienne ou celle de snow ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 21:58
Alors là. Celle de Marie ? Genre, elles passent un week-end ensemble tranquillement chez Marie ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 8 Avr 2016 - 22:06
cela me va I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 22:22
Ne meurs pas
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 19 Avr 2016 - 13:49
Il nous faut un lien négatif
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 9:40
Quand MA arrive sur ses liens et voit qu'elle s'est attiré des emmerdes.

MAIS DU COUP. Allons pour un petit lien négatif.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 14:38
Moooh c'est plutôt Ces qui s'est attiré des ennuis
Il a frappé Olympe Arrow
Viens avec moi par dessus les buildings, ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2