AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marie-Anne ∟ Même pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marie-Anne ∟ Même pas peur. Ven 8 Avr - 21:52

Marie-Anne Le Guerrec
Allez, hop, des défis, plus vite que ça !
Je suis...
note le nom de famille de ton perso ici - développe juste là. c'est le nom de famille de qui ? ton père ? ta mère ? le facteur ? tu le vis bien d'avoir ce nom ridicule ?
note le(s) prénom(s) de ton perso ici - développe juste là. tu tiens ton prénom d'un aïeul dont tu ne connais rien ? sur ta carte d'identité, on retrouve dix prénoms ? tu les détestes ? ou alors, tu utilises ton quatrième prénom parce que les trois premiers sont merdiques ?
note l'âge de ton perso ici - développe juste là. tu es un vieux débris et tu assumes pas ton âge ? tu as l'impression d'avoir manqué la moitié de ta vie ? fais pas ton timide, dis-moi.
note la date et le lieu de naissance de ton perso ici - développe juste là. dis-moi ce que tu veux. tu fais des fêtes de fifous pour ton anniversaire ? tu le fêtes plus depuis dix ans ? tu as jamais vécu dans ta ville de naissance ? tu... je sais pas moi. vend-moi du rêve.
note la nationalité et les origines de ton perso ici - développe juste là. français depuis des siècles et des siècles ? ou alors, tu as des origines exotiques ? ou la double nationalité, peut-être ? vas-y, balance. je suis sûre que tu es un joli mélange de plusieurs nations.
note l'orientation sexuelle de ton perso ici - développe juste là. tu aimes les femmes ? les hommes ? à moins que tu préfères les lapins ? oh purée, me dis pas que tu es lapinophile ? si ? merde. tu me plaisais bien pourtant !
note le statut civil de ton perso ici - développe juste là. tu es en couple ? non, c'est pas ton style ? éternel célibataire qui couche avec une nouvelle personne tous les soirs ? à moins que tu ais ton petit cœur brisé ? oh, pauvre bichon.
note le statut financier de ton perso ici - développe juste là. tu es aussi riche que crésus ? tu galères à payer tes factures ? ou tu es plutôt... moyen-moyen. si tu roules sur l'or, fais pas le radin, partage !
note le métier/les études de ton perso ici - développe juste là. tu bosses dans quoi ? l'épicerie du coin ? ah non, tu es le boulanger, c'est vrai ! à moins que tu sois le banquier... rooh, purée, j'arrive pas à m'en rappeler.
... un oiseau
(ce message est à supprimer : ici c'est la partie anecdotes et caractère, du moins, ce qui s'en rapproche le plus. pour la rendre un peu plus fun, on te propose un petit jeu.
grâce à ton prénom et ton nom de famille, tu vas nous faire découvrir qui tu es. hein ? qu'est-ce qu'elle dit la petite dame ? rooh, tout de suite. en gros, avec chaque lettre de ton prénom et de ton nom, tu vas nous parler de quelque chose qui te correspond. si tu ne trouves pas de mot qui commence par cette lettre, tu peux en choisir un où elle apparaît -même si c'est en plein milieu-
exemple. mon perso s'appelle eric lopes.
e comme égocentrique - eric pense à lui, encore et toujours. son univers tourne autour de sa petite personne et ça a tendance à agacer tout son entourage. il essaie tant bien que mal de faire des efforts, mais le naturel revient à chaque fois au galop.
r comme radin - l'argent coule à flot chez lui. merci papa, merci maman. cependant, ce n'est pas le genre à dépenser son argent sans compter. dès qu'il est question de faire un cadeau à quelqu'un, il cherche le truc le moins cher possible. un super pote, je vous le dis !
i comme iphone - son téléphone, c'est son bébé. il ne peut pas s'en passer. jamais. il passe son temps dessus.
c comme débauché - les femmes, les fêtes, l'excès. toujours.
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie-Anne ∟ Même pas peur. Sam 9 Avr - 14:08
MA bon je t'ai promis un défi mais je t'avoue que je n'ai pas eu trop d'idée alors j'ai énormément réfléchi, vu que tu es âgée je suppose que tu dois connaître les versionnes cochonnes des disney alors j'aimerais pour que ton prochain défi disney, tu nous détruise un peu notre âme d'enfant et genre de la chanson de ton choix, sachant qu'il y en a pleins ! (je t'en mets quelques une très parodié ! une deux trois quatre cinq six ) ben avec ça tu dois faire écouter à l'autre joueur et lui faire croire que c'est la véritable version qu'il va écouter finalement non tu peux en discuter avec ton rpgiste avant quand même, parce que certaines sont hards je préviens à l'avance pour éviter qu'il soit choqué
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Marie-Anne ∟ Même pas peur. Sam 16 Avr - 4:00
Dis, tu penses quoi de la lettre S ?

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: Marie-Anne ∟ Même pas peur.
Page 1 sur 1

Marie-Anne ∟ Même pas peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut