Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
#5 Animation 1 : Mens-moi si tu peux !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 0:17
Mens-moi si tu peux !
La première animation. Oh putain, on poste la première animation quoi. Trop d'émotions. T'en fais pas, je respire toujours et je suis pas en train de faire une crise cardiaque sur mon pc. Enfin...

Bon, j'arrête de dire des conneries et je vais passer aux explications concernant cette fameuse animation. Tu l'as sûrement remarqué (ou alors, t'étais en train de roupiller pendant les débuts du forum), quelques messages vides ont fait leur apparition sur le forum. Et bien, vuala, on y arrive, ils vont enfin servir à quelque chose.

But du Jeu : être le premier groupe à trouver le message caché ! On se dit que c'est le moment de faire équipe contre les autres et de faire un peu plus connaissance avec tes nouveaux meilleurs potos. Le groupe gagnant obtient 1000 points !

Comment ça va se dérouler ? Bah ouais, trouver un message caché, c'est bien beau, mais tu as peut-être besoin d'un peu plus d'explications. Le jeu se base sur un système de questions avec des réponses multiples qui mènent vers d'autres questions. Kézako ? Je t'explique tout.

Par exemple : question 1 - quel est la boisson préférée des admins ?
réponse 1 - la bière. réponse 2 - le mojito. (tout le monde sait que les admins de VJ sont des alcooliques !)
Imaginons qu'avec mon groupe on est persuadé que la réponse est la réponse 2 (le mojito), on clique donc sur la question du mojito et on continue. Chaque réponse donne une lettre, il est important que vous les gardiez ! Une fois que vous aurez toutes les lettres et le code qui va avec, vous pourrez déchiffrer le fameux message secret.
Sauf que si la bonne réponse est la réponse 1 (la bière), ça veut dire que mon groupe se dirige vers les mauvaises questions et récupèrent donc les mauvaises lettres ! Aïe, aïe, aïe !

Et les questions, elles portent sur quoi ? Sur tout et n'importe quoi. Il y a plusieurs types de questions, celles sur le forum et les questions débiles qu'on a posées aux premiers validés. En plus de ça, il y a quelques défis de groupe ici et là. Bref, de quoi bien se prendre la tête !

Et comment on fait pour obtenir les bonnes réponses ? Haha ! Haha !   C'est la question à un million. Chaque groupe pourra mettre au point sa propre stratégie pour tenter d'obtenir les bonnes réponses des autres membres et cacher les siennes. Vous pouvez tenter d'amadouer vos potes. Essayer de trouver des compromis entre groupes. Tenter de déceler les grands menteurs de ceux qui n'oseraient pas vous la faire à l'envers. Bref, mens-moi si tu peux !

La première question se trouve dans vos groupes de flood respectifs. Alors, à vos marques, prêts, partez !

Petit récap' des points par groupe :
- String : 1367
- Balai : 921
- Culotte : 756
- Poulpe : 721

(Il manque quelques questions pour l'animation, mais on lance quand même !)
#5 Animation 1 : Mens-moi si tu peux !
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1