AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Défiez-moi si vous pouvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Défiez-moi si vous pouvezSam 9 Avr - 2:28

Prénom et Nom de Famille
Une citation qui déchire.
Je suis...
Bastille - oui comme la bastille parce que mon ancêtre participait à la prise de celle-ci. mon grand-père passe sa vie à me raconter l'histoire de ce fameux "pierrot" (comme dans dom juan de molière, oui, le même prénom que le foutu paysan amoureux de charlotte, désolé du spoiler). pierrot c'était un bon pote à Robespierre ce grand malade même s'il était d'accord avec les propos de Danton quant au chef de la révolte. c'était donc un des types qui était là lors de leur descente à la bastille pour la poudre et même que c'était lui (selon la légende) qui avait eu l'idée d'inventer l'histoire des prisonniers politiques (tout le monde sait qu'il n'y avait que sept pauvres gens à la bastille) et du coup il a été réputé pour ça (et pour le fait qu'il ait tué pas mal de gens aussi) et on l'a surnommé "Pierre de la Bastille" ce qui est vachement plus beau que "Pierrot" on s'entend ? après ça il a décidé de transformer le tout, en bon bourgeois du tiers état qu'il était, et il s'est renommé "Pierre Bastille", mot ayant donné naissance au nom de famille de papa. et évidemment, papa a refusé que je prenne le nom de famille de maman (Tremblay) car il considérait que "Cesare Bastille-Tremblay" ça faisait perdre toute crédibilité à son nom de famille à lui. perso j'aurais kiffé m'appeler Cesare Tremblay. Vous imaginez le gage ? "Bonjour, je suis Cesare. Cesare TREMBLER" parce que oui, Tremblay au Québec (province d'origine de maman) ça se prononce effectivement "Trembler" et non "tremblé-aayyye" comme certains peuvent le penser, merci bonsoir. Mais bon, Cesare Bastille, ça a sa classe aussi, non ?
Cesare Mercure - Maman elle était amoureuse de Cesare Borgia avant de rencontrer mon père et mon père il était amoureux de Jules César pour la simple et unique raison qu'il considérait que ce type avait inspiré Napoléon (les deux savaient qui baiser pour avoir ce qu'ils voulaient) et du coup les deux étaient d'accord pour m'appeler César (qui appelle son gosse Napoléon ou Jules de nos jours en même temps) sauf que c'est maman qui a gagné pour l'orthographe. elle tenait absolument à garder une version plus anglophonisé (papa a toujours mis ça sur le fait qu'au québec on parle français ET anglais) et parce que "Tché-Za-Ré" c'est plus beau que "César" selon elle. quoique selon moi aussi. alors j'insiste pour être appelé TchéZaRé, merci. Et pour ce qui est de Mercure... Et bien c'était pas assez de me donner le nom d'un des Empereurs Romains, il fallait aussi me foutre le nom d'un de leur Dieux. (la drogue c'est mal les enfants)
vingt cinq ans - oui j'ai un quart de siècle, cette blague est expirée merci bonsoir[
trois avril il y a vingt cinq ans à... *roulement de tambours* PARIS-  france france france j'ai jamais quitté la france (sauf une fois pour aller à montréal) mais putain quoi, france. j'aime ma france.
français jusqu'au bout du pé... des ongles et origines françaises et québécoises (parce que maman me tue si je dis canadienens)- papa est français de français et maman est québécoise d'origine française évidemment parce que son ancêtre a voyagé avec samuel de champlain pour venir s'installer en nouvelle-france et elle a trahi toute sa famille (je déconne) pour venir s'installer ici, parce qu'elle est tombée amoureuse de papa qu'elle a rencontré en irlande pendant un de ses nombreux voyages d'affaires... oui oui
tout ce qui bouge et qui est gentil et en fait je m'en fous j'aime bien tester de tout (sauf les animaux et les objets et les corps morts merci de ne pas mal interpréter ce que je dis)- je prends de tout autant que ça se mange bien et que ça fait plaisir à voir (et honnêtement tout est beau à regarder, non ?)
s'il existait des êtres humains aussi libres que les oiseaux je ferai partie de cette catégorie- j'ai eu un pote dont j'ai été amoureux quand j'étais ado, il s'est cassé pour aller vivre en inde parce qu'il voulait aider les pauvres et depuis j'ai jamais vraiment aimé qui que ce soit.
ma maman est quand même riche (j'sais pas elle fait quelque chose dans le marketing j'ai jamais essayé de comprendre, elle voyange souvent) et mon papa a pas mal d'argent aussi (mais c'est grand papa qui est riche) et moi je gagne ma vie en enseignant donc bon que dire de plus- j'peux m'acheter une ferrari avec le fric que j'ai mais je préfère investir dans du matériel d'art alors j'ai une collection de sculptures mais je me déplace à pieds et des fois en cheval mais ça uniquement quand je suis à la ferme (parce que oui mon père a une ferme ????)
enseignant d'arts au collège & étudiant à temps partiel- j'ai eu le bonheur d'être pas mal doué dans les arts (comme le type qui me ressemble et qui joue da vinci dans da vinci's demons, quelle coïncidence) et disons que j'ai quand même réussi à décrocher un poste dans un collègeet j'enseigne aux enfants à différencier les couleurs et à faire des masques en argile (honnêtement j'adore les enfants) et sinon je vise à enseigner au lycée ou à la fac alors je poursuis mes études à temps partiel pour éventuellement gagner plus (ou juste parce que j'aimerais bien faire autre chose que travailler avec de l'argile)
tarte aux fraises- j'aime bien les tartes aux fraises et je trouvais ça sympa comme nom de quartier alors j'ai décidé de m'y installer pour la simple et unique raison que mes moyens me le permettaient. mais sinon je me tape quand même un aller retour à tous les matins à paris alors bon hein on va faire comme si j'étais vraiment chez moi de temps en temps, ok? merci
je ne sais absolument pas donc- j'ai jamais été bon avec les catégories et j'ai jamais vraiment aimé être catégorisé (même à la fac quand on me parle du programme où je suis j'essaye d'être le plus vague possible parce que je hais qu'on me voit comme un tel ou un autre) et par conséquent je ne sais pas où je veux me trouver, mais un endroit où les gens sont cool gentils, j'imagine ?
... un oiseau

c comme créatif- j'suis pas enseignant d'arts plastiques pour aucune raison. en fait depuis mon enfance on ne cesse de me répéter que j'ai trop d'imagination et de créativité pour un simple être humain (mon grand-père a déjà émis l'hypothèse que j'étais en fait un extra-terrestre.... mais bon c'était parce que je m'étais plongé dans une piscine gonflable que j'avais remplie de peinture mais c'est une toute autre histoire) et bon bref. du coup je passe ma vie à créer, que cela soit en peinture, en dessin ou en sculpture. je sais aussi décomposer les objets que je vois en formes géométriques. en vrai jcrois que dans une autre vie j'étais effectivement leonard de vinci. ou alors il était mon ancêtre. je sais pas encore.
e comme energique - énergie. j'ai trop d'énergie. je passe ma vie à courir partout et à parler beaucoup et à penser trop rapidement et des fois j'oublie de dormir parce que je suis en train de travailler et je ne me sens pas du tout fatigué et je carbure non pas au café, mais aux pommes et aux fruits et au sport et bref, un jour faudrait vérifier si j'ai vraiment un coeur et tout parce que c'est pas possible d'être si excité tout le temps (et pas le excité auquel vous pensez, bande de pervers !)
s comme social - quoi ? vous n'avez jamais entendu parler de moi ? comment est-ce possible ? mais je te connais, toi ! je t'ai déjà vu-e ! ne me dis pas que l'on ne s'est jamais parlé ! ton sac à dos est trop cool pour que je ne t'aie pas abordé-e dans la rue pour te le dire ! comment ça je parle trop ?
a comme analytique - je sais qu'être analytique pourrait vous sembler paradoxal avec le fait d'être créatif, mais je vous arrête tout de suite ! le don de pouvoir tout analyser et calculer d'avance me permet justement de mettre à l'oeuvre mes créations. et puis même si j'ai un esprit analytique je n'ai pas pourtant une personnalité calculatrice, ce qui fait que je ne risque pas de vous manipuler..... seulement de vous influencer
r comme rennaissance la renaissance est mon domaine d'étude (en histoire de l'art) à la fac présentement et en fait je suis complètement amoureux de cette époque et si vous voulez je suis prêt à vous expliquer ma thèse à ce sujet, mais cela risque de fort vous ennuyez alors on va se contenter de tout simplement hocher la tête lorsque je vous dis que Michel Ange haïssait la religion
e comme excentrique - ok parfois je prends des décisions sans vraiment y penser précedemment et je suis relativement impulsif c'est un peu le cas de le dire et je peux paraître un peu méchant à premier abord avec ma grande gueule, mais je vous assure j'ai un coeur aussi grand que ma gueule et ce n'est pas parce que je suis légèrement excentrique que nécessairement je suis méchant, promis promis, mes intentions sont purement artistiques (on dirait Hannibal là)

b comme beau-gosse - je suis beau et je le sais, ne croyez pas que je ne vois pas l'admiration que vous avez pour moi dans votre regard. mais non en réalité malgré le fait que oui j'aime mon apparence physique, cela n'implique pas que je me trouve certaines imperfections et que... well.. ok bon je me promène quand même souvent en chemise ouverte et des fois j'oublie de mettre un haut lorsque je suis chez moi, mais attention! en milieu professionnel je suis toujours bien fringué, je ne tiens pas à être expulsé du collège pour perversion juvénile, hé !
a comme adorable en vrai quand on apprend à me connaître on se rend compte que je suis un vrai enfant et que dans les faits j'ai trente peluches cachées dans ma garde-robe et je dors avec une énorme peluche d'éléphant et, dîtes-le à personne!, mais des fois je prends une voix d'enfant quand j'suis amoureux et je deviens une guimauve devant les petites atetntions des gens
s comme sucre si vous voulez me faire plaisir, offrez-mmoi n'importe quoi de sucré et je vais vous aimer
t comme touriste j'adore les touristes et leur faire des visites guidées et en fait j'ai bossé comme assistant-guide pendant deux étés (mon grand-père avait des contacts) et c'est de là que me vient ma passion pour les gens. en fait c'est adorable de leur faire visiter sa propre ville (en l'occurence, paris), tu te rends compte par la même occasion que tu ne connais rien à propos de l'endroit où tu habites
i comme irlande pays que j'ai toujours voulu visiter parce que mes parents s'y sont rencontrés et je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'il y avait d'aussi fascinant pour qu'ils y tombent amoureux l'un de l'autre
l comme laclos comme l'auteur des liaisons dangereuses mais comme le nom de famille du seul homme dont j'ai été en mesure de tomber amoureux
l comme lumières parce que le siècle des lumières a quand même sa classe, faut l'avouer (et puis parce que c'était le volet en histoire qui me passionnait le plus)
e comme eléctron de valence honnêtement j'ai haï la chimie, ne m'en parlez même pas

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: Défiez-moi si vous pouvezSam 9 Avr - 14:11
alors toi mon coco I love you alors j'ai eu une idée de folie, pour le défi de disney, ben j'aimerais que ton personnage fasse une toile dessus de ton personnage, scène de ton choix I love you

Re: Défiez-moi si vous pouvezMer 13 Avr - 1:57

Re: Défiez-moi si vous pouvezMer 13 Avr - 18:06
je valide
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Défiez-moi si vous pouvezSam 16 Avr - 4:01
Dis, tu penses quoi de la lettre S ?

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )

Re: Défiez-moi si vous pouvez
Page 1 sur 1

Défiez-moi si vous pouvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut