AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 10:12

Gabriel Astier
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."
Dis moi qui tu es
Astier - Astier, c'est le nom de famille de mon père, un avocat parmi tant d'autres à Paris, qui a monté son affaire avec deux autres avocats. Il y a aussi un acteur et humoriste français qui détient ce nom de famille, un certain Alexandre Astier mais, je ne crois pas que nous soyons de la même famille. Ou alors, très éloigné allez savoir. C'est peut-être mon arrière-arrière-arrière cousin du côté de la grand-mère maternelle de l'oncle paternelle de la cousine de la mère de mon père. Tout est possible après tout non ?
Gabriel - L'ange Gabriel. C'est ce que j'étais aux yeux de mes parents lorsque je suis né ce 17 Avril 1982. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mère avait des problèmes de stérilité. Elle n'était pas totalement stérile, heureusement sinon je ne serais pas de ce monde, mais ils ont eu des difficultés pour m'avoir, profitant de l'avancé de la médecine pour me "créer". Même s'ils se sont rendus compte par la suite que j'étais loin d'être un ange. Faisant des bêtises à tout bout de champs étant enfant, draguant tout ce qui bougeait et qui était féminin étant ado. Ah non, ça marche aussi pour maintenant ça, une fois adulte. Mais peut-être avec plus de classe désormais. Allez savoir, j'ai bien dû m'améliorer pendant toutes ses années d'entraînement. Enfin bref, tout ça pour dire que, "Gabriel" attire peut-être par son côté "angélique", mais, lorsque l'on me connaît, on comprend rapidement l'ironie cachée dans mon prénom.
33  ans- Est-ce que c'est vieux ? Moi je le vis plutôt bien. Je gagne bien ma vie, j'ai des amis sur qui je peux compter et je m'éclate. Alors oui Mamie, je n'ai pas de "conjointe", "femme" ou même "amoureuse" comme tu dis. Et non Papi, je ne suis pas "de la jaquette" ! Je suis juste très bien tout seul et je n'ai pas trouvé, ou pas eu envie de trouvé quelqu'un qui réussisse à me supporter et surtout que MOI je réussisse à supporter aussi.
19 Avril 1982 à Paris. - Depuis mes 18 ans, chaque anniversaire est un raz-de-marais d'alcool, une cascade de vodka, une déferlante de whisky, une tornade de fesses (oui oui) se dandinant sous mon nez ou plutôt, sous mes yeux. Et le lendemain, certes c'est difficile et à chaque fois je me dis que ce sera la dernière fois, mais je recommence car ce sont de supers souvenirs qui me restent. Ne le dites pas, mais au fond, j'ai un coeur, et j'aime ce genre de moment partagé avec mes amis. Mais, si vous le répétez, je nierai tout et vous poursuivrai pour diffamation !
Nationalité française ; Origines portugaises - Je suis de nationalité française puisque je suis né à Paris qui se situe... En France bien entendu...! Mon père est 100% français. Tout comme son père avant lui, l'était et l'est encore. Tout comme le père de son père. Puis le père du père de son père. Puis le père du père du père de son père... Bref, ça remonte à loin cette histoire et je n'en connais pas tout les détails. Malgré tout, j'ai des origines portugaises puisque ma mère, quant à elle, est portugaise. Une pure portugaise. Enfin... En fait, je n'en sais rien. Elle n'a gardé aucun contact avec sa famille et c'est un sujet tabou à la maison. Donc non, je ne sais pas. En tout cas, je sais que j'ai des origines portugaises et je parle plus ou moins portugais grâce à ma mère, mais aussi aux cours qu'elle m'a fais prendre étant plus jeune.
Hétérosexuel - Ah les femmes... Les femmes et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je pense que l'on peut dire que je suis un homme à femme. Un Julio Iglesias des temps modernes.
Célibataire - Pour l'instant, je pense que l'on peut dire que je suis un éternel célibataire. Je suis peut-être sorti (et c'est un bien grand mot) avec quelques femmes, mais ça n'a jamais duré plus que deux semaines. En fait, il y en a même une qui a rencontré mes parents, par erreur... Ils étaient venus me faire une "visite surprise", sauf que c'est eux qui ont été surpris en voyant une jeune femme  petite tenue, leur ouvrir la porte. J'étais resté avec elle quelques temps car ma mère avait sauté sur l'occasion de me voir avec quelqu'un, pour l'inviter à venir manger chez eux le week-end qui arrivait. Nous y avions été mais j'avais rompu avec elle juste après car ce n'étais tout simplement pas possible. Coucher avec elle régulièrement oui, elle était attirante et plutôt cool. Mais entâmer une relation avec elle ? Euh... Merci mais, non merci !
Tout va pour le mieux, merci. - On va dire que mon métier est assez bien rémunéré donc, je ne peux pas m'en plaindre. Et, comme je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres, portes ou velux, je vis plutôt aisément. Sans pour autant me prendre pour un gros richard étant donné que je ne suis pas si riche que ça finalement.
Trader un jour, trader toujours. - Ce n'est pas le salaire qui m'a attiré dans ce métier. Non. Même si c'est vrai que ce n'était pas négligeable. Mais, ce qui m'a attiré dans le fait de devenir trader, c'est le risque permanent qu'il y avait lors de la moindre prise de décision. J'aime vivre dans le "danger" ainsi. Et puis, c'est vrai que les chiffres ont toujours été mon domaine et je sais argumenter pour faire prendre aux entreprises les bonnes décisions. Mes décisions.
Quartier de la Tarte aux Fraises - Auparavant, lorsque je vivais chez mes parents, nous vivions dans le quartier de la tarte au Citron (nous sommes très tartes dans la famille il faut croire... Sans jeu de mots, merci). Mais, lorsque j'ai décroché cette emploi à la bourse de Paris, j'ai voulu me rapprocher du centre ville pour pouvoir prendre plus facilement les transports en commun, sans avoir à faire quatre heures de trajets tout les jours. Et puis, je préfère l'activité urbaine au calme et à la tranquillité qu'il pouvait y avoir chez mes parents. Je pense que je suis un homme d'action, j'ai besoin d'avoir du monde autour de moi, des choses à faire. Et pas un lac,une petite forêt ou que sais-je encore.
poulpe- parce que c'est mignon les poulpes. Avec leurs petites ventouses et leurs grands yeux globuleux et leurs peaux toutes visqueuses et toutes ces tentacules qui sortes de nulle part et qui ressemble à des dreads venus d'un autre monde. Non ? C'est pas mignon un poulpe ?
Sois pas timide, voyons
G comme Galant & éniGmatique - Aussi étonnant que cela puisse paraître, je sais être galant. C'est mon père qui me l'a sans doute appris lorsque je le voyais faire avec ma mère pour qui il a toujours eu énormément de respect. Je respecte aussi les femmes. Certes, à ma manière, mais je les respecte. Elles savent très bien que je ne suis pas là pour trouver "l'amour de ma vie", je ne le cache jamais.
Et, énigmatique pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un grand bavard. Ma vie personnelle ne regarde que moi et, de toute façon, j'ai une vie comme tout le monde. Il n'y a pas grand chose à dire. Mais, c'est vrai que je ne me livre pas beaucoup et de toute façon, je n'en ai pas envie.

A comme Accusateur & Amusant - J'ai tendance à accuser tout le monde si quelque chose se passe mal. Encore plus si ce "quelque chose" est de ma faute. Si je perd à un jeu, j'aurais tendance à dire "Ouais, mais c'est de ta faute aussi, tu sais pas distribuer les cartes !". Oui je sais, c'est puéril. Mais c'est tout moi. Au boulot, si je perd un contrat ou une action, je vais m'en vouloir mais, au lieu de dire que c'est en partie de ma faute, je vais tout jeter sur quelqu'un d'autre. Le client, mes collègues... peut importe tant que ce n'est pas moi. Malgré cela, je suis quelqu'un d'amusant. D'après mes amis, j'ai tendance à être un peu fou. Folie accentuée par l'alcool parfois (souvent). Je ne suis pas quelqu'un qui me prend la tête et j'aime la vie alors... je m'amuse.

B comme Beau, Brillant & Bosseur - Je suis beau, pas besoin de tergiverser pendant cent sept ans là-dessus. Je le sais. Pas parce que je l'ai décidé, mais parce qu'on me le dit bien souvent. Et j'avoue, j'en joue beaucoup, sans pour autant me la jouer narcissique telle une certaine Paris Hilton, ou bien Kanye West, ou encore, et sûrement le "pire" d'après moi : Justin Bieber... (Ne me tuez pas...!). Par ailleurs, je pense être quelqu'un de brillant. Être trader n'est pas un métier de tout repos et il faut faire fonctionner ses neurones. J'imagine donc que je suis assez intelligent pour ça puisque cela fais maintenant plusieurs années que je le suis et que je réussis. N'est-ce pas là une preuve ? Et puis, il faut dire aussi que je travaille pour réussir. Je suis quelqu'un de bosseur. Je n'hésite pas une seule seconde, je fonce. Le travail ne me fait pas peur. Que ce soit dans mon métier, comme lorsque l'on me demande des services. Étonnant je suis. Je suis parfois en contradiction avec moi-même, c'est fou...

R comme Réservé & Responsable - Comme dis un peu plus haut, je ne me livre pas beaucoup. Je suis quelqu'un de réservé, et lorsque l'on parle de ma vie personnelle, lorsque ça va au-delà de ce que je fais dans la vie par exemple, je ne suis pas des plus à l'aise. Même si je n'en montre jamais rien, essayant plutôt de détourner le sujet sur la personne en face de moi. PAr ailleurs, malgré mes actions parfois puérils, je suis une personne responsable. Je connais les risques de ce que je suis susceptible de faire, et je les prends en compte dans mes démarches. Je suis quelqu'un de réfléchi et de censer malgré tout.

I comme Intuitif & Impatient - Intuitif car il faut de l'intuition dans mon métier. Il ne suffit pas de lire le journal pour repérer les événements qui seront susceptibles d'influer les cours. Il faut aussi sentir et anticiper ce qu'il va se passer, même si nous n'en avons aucune idée. Et, heureusement pour moi, j'ai ce côté-là qui m'aide même en dehors de mon travail. Malgré cela, je suis d'une impatience incroyable. Il n'y a rien à expliquer là-dessus. Le retard de quelqu'un m'agace, patienter dans une salle d'attente m'énerve...

E comme Entêté & Econome - Si j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs comme dirait ma chère grand-mère. Je suis tellement entêté que la plupart des gens abandonnent lorsqu'ils m'ont en face d'eux. Je suis vraiment trop chiant pour ça par contre. Je m'en rends compte, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je DOIS avoir raison. Toujours. Même lorsque j'ai tort. Je suis aussi une personne économe. Loin d'être radin par contre. Mais, je ne suis pas du genre à dépenser à tout va. Même s'il m'arrive de dépenser beaucoup en peu de temps parfois, afin de me faire des petits plaisirs. A quoi sert l'argent si on ne peut pas le dépenser franchement ?

L comme Libre - Pour finir, je crois que le mot qui me définit le mieux c'est "Libre" car oui, je suis libre. libre sentimentalement, libre du côté de ma famille puisqu'elle n'est vraiment pas oppressante dans ma vie (encore moins depuis que mes parents se sont fait accueillir par une jeune femme peu vêtue). Bref, je suis libre de mes gestes, libre de ma vie. Je fais ce que je veux et ça me plaît. C'est peut-être aussi pour ça que je ne suis pas en couple. J'aime bien trop ma liberté pour ça.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 10:12
Mesdemoiselles, les superficielles

Maxine Skywalker feat Zooey Deschanel - La victime de Gabriel...Ses amis l'ont défié d'appeler la radio où travaille Maxine et de se faire passer pour un loser, éjaculateur précoce. Bien entendu, il a relevé le défi. Mais, il a même fais plus que ça puisque Gabriel, se faisant passer pour un certain Damien, a rappelé plusieurs fois la radio depuis et a même proposé à Maxine qu'ils se rencontrent afin qu'elle ne devienne sa "coach".

Snow Buchon feat avatar - Le frein. Snow qui est comme une soeur pour Maxine, ne voit pas d'un très bon oeil Gabriel, qu'elle connapit sous le nom de Damien. Elle va tout faire pour empêcher le jeune homme d'approcher Maxine et tenter de convaincre Maxine que c'est une mauvaise idée de traîner avec lui.

Cyrille Perrault feat Taylor Marie Hill - Soeur de coeur. L'histoire se passe il y a quelques années. Un jour, alors que Gabriel marchait non loin du lycée de Glandage, une jeune fille l'enlace en lançant des "Ah, t'es enfin là frérot ! La directrice t'attend !" puis, alors qu'elle est dans ses bras, Gabriel qui n'avait jusque là rien lui murmura à l'oreille "Je peux savoir qui tu es et ce qu'il se passe ?", la jeune inconnue murmura à son tour afin que la directrice, non loin d'eux, n'entende rien. "Je m'appelle Cyrille Perrault. Joue mon frère pendant quelques minutes seulement s'il-te-plaît. Je ne l'ai pas dis à mes parents et j'ai dis au lycée que c'était mon frère qui venait.". Gabriel leva les yeux au ciel avant de se détacher d'elle. "Bon, allons voir tes profs.", il lança à sa "soeur" avant d'adresser un sourire à la directrice et de lui tendre la main "Gabriel Perrault, enchantée.". Et depuis, il joue le rôle de son grand frère, faisant les 400 coups ensemble, plus délirants les uns que les autres !

Spoiler:

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 10:12
Messieurs les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Spoiler:

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 15:53
Vu que ma soeur c'est ta proie je pense qu'il nous faut un lien tu viens de paris en plus donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc bien sympathique !

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 16:59
t'es un caca tout frais j'veux un lien
t'as besoin d'un lien en particulier ?

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:24
+ Snow, Ouiiiiiiii ! Non je suis né à Paris, mais mes parent vivent bels et bien à Glandage scratch Enfin bref Mais il y a moyen que Maxine lui ait parlé d'un gars bizarre qui n'arrête pas de l'appeler à la radio. Et au pire, elle aurait pu lui apprendre qu'il avait demandé à la rencontrer et Snow serait totalement contre ou je ne sais pas.

+ Cyrille, Oh, toi aussi tu fais partie des balais à chiottes ? Mdr
Sinon non, je n'ai pas vraiment besoin de lien en particulier. Tu avais une idée en tête ?

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:26
Snow ne l'aimerait pas car elle le sentirait pas nette. je pense elle pourra être un frein à leurs relations.

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:28
Je pense déjà que la "dégaine" de Gabriel alias "Damien" pour Maxine et du coup toi, sera déjà un bon frein pour leur "relation" mdr Mais sinon oui, c'est une super idée !! Je vais t'appeler le frein dans ma fiche de lien

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:35
mais du coup comment on va pouvoir jouer ça ?

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:37
j'sais pas, j'suis venue en mode touriste pardon
j'aimerai bien un truc tordu positif j'ai pas beaucoup de gens qui aiment cy dans mes liens

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:49
+ Snow, je pense qu'il va falloir attendre que Maxine les fasse se rencontrer non ? Parce que là pour l'instant, Snow ne peut que dire à Maxine de ne pas faire ça, de ne pas lui parler ou de ne pas faire je ne sais quoi lol Et comme ça, après, un jour, lorsque Snow rencontrera finalement Gabriel alias Damien pour elle aussi du coup, et bien elle pourrait le menacer ou je ne sais pas mdr Je ne connais pas le caractère de ton perso

+ Cyrille, qui te dit que j'aime ça ? scratch Non je plaisante ! je suis partante pour un truc tordu !! Hum... j'ai eu une idée mais je ne sais pas si ça va te plaire mdr On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps. L'histoire se passe il y a quelques années. Un jour, alors que Gabriel marchait non loin du lycée de Glandage, une jeune fille l'enlace en lançant des "Ah, t'es enfin là frérot ! La directrice t'attend !" puis, alors qu'elle est dans ses bras, Gabriel qui n'avait jusque là rien lui murmura à l'oreille "Je peux savoir qui tu es et ce qu'il se passe ?", la jeune inconnue murmura à son tour afin que la directrice, non loin d'eux, n'entende rien. "Je m'appelle Cyrille Perrault. Joue mon frère pendant quelques minutes seulement s'il-te-plaît. Je ne l'ai pas dis à mes parents et j'ai dis au lycée que c'était mon frère qui venait.". Gabriel leva les yeux au ciel avant de se détacher d'elle. "Bon, allons voir tes profs.", il lança à sa "soeur" avant d'adresser un sourire à la directrice et de lui tendre la main "Gabriel Perrault, enchantée.". Et depuis, il joue le rôle de son grand frère, faisant les 400 coups ensemble, plus délirants les uns que les autres !

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 17:56
je la vois bien menacer elle aime avoir le pouvoir snow donc c'est sûr que cela va être comme ça. Mais dans le bon sens pour protéger sa grande soeur.

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 18:04
ça me plaît l'idée qu'elle le menace !! Mdr
Dis moi si ce que j'ai mis dans ma fiche de lien ça te va

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 18:06
han ouii j'ai bien fait de venir sans rien, elle est trop cool ton idée la rencontre wtf, le lien frère/soeur, JE DIS OUI

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."Sam 9 Avr - 18:08
Cool !!! Je te rajoute dans pas longtemps ! cheers

Re: Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel Astier ~ "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute là-dessus."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut