Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(F) ex-femme - libre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 11:35

Aurore Lefebvre
Katherine Heigl / Emilie de Ravin / Kaley Cuoco
Dis moi qui tu es
nom de famille - Lefebvre. Bien entendu, ce nom est négociable. Mais puisque la demoiselle est parisienne d'origine, il lui faudra un nom français.
prénom(s) - Aurore. Le prénom n'est pas négociable, mais la demoiselle peut avoir un autre prénom qu'elle préfère, voir qu'elle utilise plus couramment.
âge - 33 ans. Ce point n'est pas négociable.
date et le lieu de naissance - Date au choix - Paris. Elle peut être née à la date que tu préfères, tant que c'est à Paris.
nationalité et origines - Française. Je la vois même venir d'une famille parisienne assez aisée.
orientation sexuelle - Bisexuelle ou homosexuelle. La décision te revient, mais Aurore ne pourra pas être hétérosexuelle.
statut civil - Divorcée. Elle a été mariée deux ans, et a divorcé très récemment. Ce point n'est pas du tout négociable.
statut financier - Aisé. C'est tout à fait négociable, mais je ne la vois pas vraiment manquer d'argent.
métier/études - Au choix. Ceci dit, je la vois bien dans le milieu hospitalier ou dans tout ce qui tourne autour de l'esthétique. Pourquoi pas chirurgienne plasticienne, par exemple.
célébrités - Katherine Heigl, Emilie de Ravin ou Kaley Cuoco. J'ai une grosse préférence pour Katherine Heigl qui colle vraiment à l'image que j'ai d'Aurore. Mais une célébrité blonde dans le style des trois propositions peut également aller.
Sois pas timide, voyons
▬ Une enfance heureuse, dans une famille plutôt aisée. Aurore peut avoir des frères et sœurs, ou être enfant unique. Je l'imagine bien avec une sœur jumelle.

▬ Une adolescence un peu plus compliquée à cause de la découverte de son attirance pour les femmes. Aurore ne l'a d'abord pas accepté, sa famille n'étant pas très ouverte sur le sujet, et s'est forcée à ne sortir qu'avec des garçons même lorsqu'elle avait envie d'être avec des filles.

▬ Plutôt populaire à l'école, elle a toujours été un peu "princesse" même si elle a toujours eu un caractère assez fort. Elle n'est pas méchante, ceci dit, ni garce. Par contre, elle est très matérialiste et est indéniablement attirée par les belles choses et par l'argent. C'est pour ça qu'elle voulait faire un métier qui puisse lui permettre de mener une grande vie.

▬ Plutôt brillante en études, elle s'est vite attiré quelques jalousies et ses études supérieures sont un mauvais souvenir pour elle car elle n'avait pas beaucoup d'amis. Pour autant, elle a toujours gardé la tête haute.

▬ Elle a fait son coming-out vers 21/22 ans, en ayant une relation avec une femme beaucoup plus âgée qui l'entretenait. Ses parents l'ont plutôt mal pris, mais on fini par accepter (même si cela a pu prendre quelques années)

▬ Elle a rencontré Marie-Anne à ses 26 ans, en soirée. Leur histoire n'était au départ que purement sexuelle, mais Aurore a vite développé des sentiments pour son plan cul. Elles ont fini par décider de se mettre ensemble, même si Marie-Anne n'était pas très à l'aise au départ à l'idée d'être en couple. D'ailleurs, Aurore a été trompée par Marie dans le début de leur relation, mais Aurore peut ne jamais l'avoir su.

▬ Au départ, l'alcoolisme de Marie-Anne n'était pas un problème pour Aurore. C'est en commençant à vivre toutes les deux que ça a commencé à en devenir un. Mais elles se sont tout de même mariées en février 2014. Malheureusement, leur mariage n'a pas tenu, et elles ont divorcées en mars 2016. (n'hésite pas à aller lire ma fiche pour pouvoir t'approprier ce moment commun.)

▬ Aurore pense toujours à Marie-Anne depuis leur divorce, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des aventures ou d'essayer de chercher l'amour autre part.

Marie-Anne Le Guerrec feat Kate Moennig - ex-femme Marie était l'amour de la vie d'Aurore. Le genre d'amour un peu sauvage qui venait la sortir de son quotidien pailleté. Aurore l'a réellement aimé, et Marie lui a tout donné. Elle savait que la brune faisait tout pour la rendre heureuse, quitte à se sacrifier un peu. Aurore avait tendance à en profiter, à se prendre au jeu, si bien qu'elle a eu du mal à accepter de voir Marie tomber petit à petit dans l'alcoolisme. Elles se sont mariées le 15 février 2014, après une demande en mariage en 2013 de la part de Marie qu'Aurore s'est empressée d'accepter, pour finalement divorcer en Mars 2016 après deux ans de mariage. C'est Aurore qui est à l'origine du divorce, ne supportant plus vraiment l'alcoolisme de sa compagne et les réflexions de sa famille à ce propos. Mais Aurore regrette. Elle n'est plus si heureuse que ce qu'elle veut faire croire au reste du monde. Marie lui manque, mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas revenir dans sa vie comme ça. Elle voudrait essayer de se rapprocher d'elle à nouveau, mais la vérité, c'est qu'Aurore a infiniment peur de se faire rejeter par Marie maintenant qu'elles ne sont plus ensemble. Ce qui risque d'ailleurs bien d'arriver.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 9 Avr 2016 - 11:41
Mes exigences
Coucouuuu petit chou à la crème !

J'espère avoir su t'intéresser avec ce scénario, qui promet de bien beaux rps. Pas d'inquiétude, d'ailleurs, il est assez libre même s'il y a beaucoup d'informations écrites ; la plupart ne sont que des pistes pour essayer de te guider un peu dans la confection du personnage. Les seules choses qui ne sont pas vraiment négociables se trouvent être le prénom et l'âge d'Aurore, la base de son caractère et l'histoire commune avec mon personnage (et pour bien l'avoir en tête, je te conseille vraiment la lecture de ma fiche pour éviter qu'il y ai des choses qui ne vont vraiment pas ensemble. ) ! Pour le reste, tu peux t'amuser, lui faire une histoire plus larmoyante ou non, lui donner plus de difficultés dans la vie... Mais pitié, fais-en un personnage crédible, du genre que tu pourrais croiser dans la rue un jour.

Pour le reste, je reste totalement dispo par mp si tu as des questions ! Donc n'hésite surtout pas. Et pas de pression, on est là pour s'amuser.    

Love sur toi !  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 23:30
Regarde qui débarque pour tes beaux yeux.

Est-ce qu'Amber pourrait te convenir, je trouve qu'elle peut coller parfaitement au rôle, puis Heard+Moenning ça fait un ship assez badass, t'es pas d'accord?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 18 Avr 2016 - 20:27
Je suis contente de te voir arriver, toi.

Comme je t'ai dis dans ta présentation, Amber n'est pas une actrice que j'apprécie particulièrement. MAIS CECI DIT elle est pas moche, on va pas se mentir. Et puis d'une, Marie se serait laaaargement retournée dessus et de deux, elle va bien à Aurore. Alors je dis OUI.

Et t'es adorable de tenter mon scénario, ça me fait hyper méga plaisir.
(F) ex-femme - libre
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1