AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

she's thunderstorms(alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 13:08

Alyssa Berthelot
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
Berthelot - C'est l'histoire d'une vieille, incroyablement sexy ridée qui se baladaient près d'un lac. La mémé, s'appelait Berthe. Puis soudain, le vent violent la pousse. Du coup c'est pas Berthesec mais Berthelot. -Avouez le j'ai un talent pour l'humour ?- . C'est un nom qu'elle tient de son père monsieur Berthelot. Ou dans un autre sens le nom d'une très vieille boulangerie, héritage de la famille.
Alyssa Danae - Danae ça vient de mémé. L'arrière grand-mère de maman. Pour Alyssa c'est une plus longue histoire. Il y avait toujours cette petite fille que papa et maman aimait garder lorsqu'ils étaient jeune. Elle s'appelait Alyssa. Ils ne voulaient pas d'enfants au départ. Souhaitant vivre leur vie sans avoir une corvée sur les épaules. Mais cette petite fille leur a donné goût aux enfants et pour rendre hommage à cette petite, ils ont appelé leur fille du même prénom parce que son sourire leur rappelait Alyssa.
vingt ans - Vingt pétales avec un visage si innocent, jeune, presque enfantin. Des traits d'une finesse provocante, apparaissant comme une beauté quasiment insolente.
24 janvier à Paris - Une nuit frileuse de janvier au milieu de ces buildings de verre chatouillant le ciel nuageux de Paris. Mais Paris, c'est trop grand, c'est trop froid. Alyssa n'y a pas ses marques, n'y a laissé aucune empreinte indélébile. Bordeaux c'est sa ville.
juste française - l'exotisme -noter l'ironie- de Paris combiné à la chaleur de Marseille. Pourtant, Alyssa, elle n'y a jamais posé un seul pied. mais c'est bien ce qu'on lui conte, quand elle s'enquiert de ses origines auprès de sa famille.
lamasexuelle - Vous ne les trouvez pas mignon ces petites boules de poils ? Idéal pour des relations. Pas de prise de tête. Juste quelques jets d'eau. Parfait. Mais elle ne refuse pas les mâles aux regards étincelles, aux cheveux en bataille, aux sourires en coin et des épaules solides sur lesquelles se poser.
célibataire - Elle s'accommode parfaitement de cette solitude. De ne pas avoir d'homme à ses côtés.
modeste - Alyssa c'est la gosse de riche du quartier. La plus grosse baraque, le plus grand jardin. Beaucoup trop d'argent. SOTTISES. Alyssa elle ne vit pas dans ce monde superficielle. Matérialiste. Peu importe l'argent qu'on a. Elle veut simplement vivre et profiter.
serveuse/étudiante en droit - Des études de droit, bien entamées, vaguement continuées. Pour faire plaisir à papa et maman. Parfois elle y pose ses fesses, sur les bancs de cette université. Et lorsqu'elle en a marre. Elle sert les gens au starbucks. Parce que l'ambiance est sympa.
quartier du caramel aux beurres salés - Pourtant elle n'aime pas cette friandise. Ce n'est pas un choix. Elle n'a tout simplement pas les moyens de se payer un appartement dans la tarte aux fraises. Mais elle s'y est fait depuis le temps à ce petit appart. Décorer à sa manière, c'est son petit chez soi depuis deux ans déjà.
les strings - Même si c'est désagréable pour le fessier c'est bien trop sexy pour en faire abstraction. Ça rend fou les queues ambulantes. Juste une envie de pouvoir sur eux.
Sois pas timide, voyons

A comme amitié - Alyssa ne se prends pas la tête, peu importe le physique d'une personne elle l'accepte. Si vous l'a faite chier alors elle le vous dira. Sa franchise en tue plus d'un mais son naturelle en rassurera beaucoup. Elle adore ses amis, pour elle, ils ont une importance majeure dans sa vie. Il est vrai qu'elle a du mal à montrer ses émotions, ses sentiments pourtant sans eux, elle ne pourrait tout simplement pas sourire.
L comme liberté - Alyssa est libre. Sa liberté à elle, c'est simple, vivre, faire ses propres choix, ne pas se poser de questions. Si elle a envie de crier alors elle le fera. Certains trouveront cela égoïste alors elle dira : fais pas chier et vis. Elle a une notion de la liberté bien à elle, légèrement contradictoire mais du moment que ces cheveux dansent avec le vent alors tout va pour le mieux.
Y comme yo-yo - Alyssa a longtemps été admirative des personnes qui faisaient du yo-yo. Cependant, un jour, loin d'être douée dans ce domaine, elle s'est pris le jouet dans la tête. Depuis, elle déteste ce joujou et maudit tout ce qui savent yoyoter.
S comme soleil - Alyssa c'est un soleil, Alyssa elle est rayonnante, avec son sourire immense, et sa manière parfois innocente de voir la vie. Alyssa elle dit toujours « tout va bien », tout le temps. Alyssa c’est la douceur, la fragilité.
S comme souriante - Alyssa, elle a ce sourire enfantin, les yeux emplis d’étoiles. Accompagnée d'un rire cristallin qui vous arrachera ce petit haussement de lèvres.
A comme amour - Alyssa concernant l'amour, elle ne connaît pas. Elle ne sait pas ce que c'est. Elle ignore si elle aime les garçons ou bien les filles. Elle verra dit-elle, celui ou celle qui arrivera à faire battre son palpitant à un rythme démesuré. Mais il est difficile de savoir ce qu'elle pense, il est difficile de la cernée. Insaisissable, ne vous mettez jamais en tête que vous l'aurez. Alyssa est et restera libre.

B comme banane - Alyssa est allergique à la banane. Son corps ne supporte pas la moindre chose contenant de la banane. Évidemment on parle bien du fruit.
E comme écouter - Alyssa, c’est aussi la simplicité, savoir apprécier le moment présent. C’est t’écouter, faire preuve d’empathie.
R comme rêveuse - Alyssa c'est l’esprit qui vogue encore et encore, le regard dans le vague. Perdue dans le tumulte de ses pensées. Elle se laisse porter, perd facilement le fil des discussions, enfermée dans les couleurs de son imagination. Alyssa elle est sur la lune.
T comme têtue - Alyssa, c'est une tête de mule. Vous ne pourrez pas lui arracher les idées qu'elle a en tête. Digne de fille de sa mère. Elle est parfois irrécupérable.
H comme henri - Alyssa, elle aime sa famille. Son grand-père. Henri. Parce que c'est avec lui qu'elle a fait le plus de conneries. -notez la rime-.
E comme été - Alyssa aime l'été. Saison préférée. Sortie entre amie, bronzage sur la place, rimant avec joie et gaieté. Mais aussi coup de soleil.
L comme lama - Alyssa elle aime ces petites boules de poils. Mais Alyssa n'a jamais eu la chance d'en voir. Pourtant, elle rêve parfois de se fondre dans leur pelage.
O comme optimiste - Alyssa, elle pourrait presque exaspéré, à toujours voir le bon côté chez les gens. Même les plus malveillants. Y a toujours quelque chose à apprendre, quelque chose à en retirer.
T comme téméraire - Alyssa, parfois elle se fâche, parfois elle s'énerve. Alors Alyssa devient tempête, maîtresse du sarcasme. Mots violents, insolence non-domptée. Alyssa, elle dit toujours ce qui lui passe par la tête, et parfois elle s'emmêle.
Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 13:09
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 13:09
Mesdemoiselles, les superficielles

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 13:58
On est toutes les deux en droit, on peut peut-être trouver quelque chose ?
J'aime beaucoup ton personnage et je ne connaissais pas Bridget mais elle est trop jolie
Je cherche des "super-nanas", des filles qui sont proches de Narcisse, un p'tit trio Narcisse serait Bulle En plus elles ont le même âge
Après je peux réfléchir à quelque chose d'autre si ça te plaît pas

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 15:51
moi aussi j'aimerais un lien puis elle vient de Paris donc tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de se trouver un lien de ça, en faite elle y restée combien de temps las-bas ? I love you

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 21:24
Narcisse Mulliez a écrit:
On est toutes les deux en droit, on peut peut-être trouver quelque chose ?
J'aime beaucoup ton personnage et je ne connaissais pas Bridget mais elle est trop jolie
Je cherche des "super-nanas", des filles qui sont proches de Narcisse, un p'tit trio Narcisse serait Bulle En plus elles ont le même âge
Après je peux réfléchir à quelque chose d'autre si ça te plaît pas

J'aime bien l'idée de super-nanas c'est tout à fait moi Qu'entends-tu pas le fait que Narcisse serait Bulle ? . Moi j'aime bien l'idée, maintenant faudrait savoir comment elles se sont rencontrées ? En droit ? Est-ce qu'elle connaît Ethan ?

Snow Buchon a écrit:
moi aussi j'aimerais un lien puis elle vient de Paris donc tu es sûr qu'il n'y a pas moyen de se trouver un lien de ça, en faite elle y restée combien de temps las-bas ? I love you

À Paris, elle n'y a jamais vécu Alyssa, elle y est née mais après elle a vécu à Bordeaux Mais après, Alyssa aurait pu visiter Paris, y'a moyen qu'elle ait de la famille là-bas, peut-être en allant en vacances elles auraient pu se rencontrer

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 9 Avr - 22:25
Bah dans les super-nanas Tu connais pas le dessin animé ? Et Erza serait Belle donc tu serais Rebelle Mais ce serait plus un surnom qu'une "définition" Et non elle ne connait pas Ethan mais oui elles auraient pu se rencontrer en droit

Re: she's thunderstorms(alyssa)Dim 10 Avr - 15:10
Hello! Je viens demander un petit lien

Re: she's thunderstorms(alyssa)Lun 11 Avr - 14:43
Je veux bien un lien moi aussi
Cesare s'entend bien avec Narcisse, il lui enseigne le dessin à ses heures perdues, il aurait pu rencontrer Alyssa par hasard en allant chercher Narcisse ou bien au Starbucks où elle travaille ? Genre il y serait venu avec Narcisse et Nanar les auraient présentés ? Puis Cesare l'aurait trouvée quand même canon et lui aurait proposé de poser pour lui, parce qu'il a toujours rêvé de peinturer un-e barista dans son milieu de travail et qu'il a toujours cette envie de représenter les gens à leur plus simple quotidien ? Et elle aurait pu accepter, parce que pourquoi pas, et parce qu'il lui a promis d'exposer sa toile leur de son vernissage et par conséquent de rendre sa petite tête connue (ce qui est vrai, eheh) et ils auraient pu devenir ami parce qu'il aurait pu prendre l'habitude de venir dans son café même après avoir fini son projet ?

Re: she's thunderstorms(alyssa)Jeu 14 Avr - 14:24
Moi ?

Re: she's thunderstorms(alyssa)Sam 16 Avr - 3:29
oui c'est possible

Re: she's thunderstorms(alyssa)
Page 1 sur 1

she's thunderstorms(alyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut