Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
finalement je m'en vais...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 1:14
Absence de (Snow Buchon)
DC : Styx Cheesman
Dates : 12 mai au 18 mai et 29 mai au a 1 juin
Raisons : bon je le réexplique car je change vite.... Ben le 12 mai au soir je vais chez ma cousine à Saint Etienne, puis le lundi 16 mai je reviens à Marseille pour partir chez mon père à Castres et je reviens le 18 mai. Le 29 mai au 1 juin chez ma meilleure amie.
Blablabla : Je vous aimes oui j'ai changé trois fois d'absence
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 3:17
Ewwwww !
Aussi longtemps ?

Bon courage à toi !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 9:52
Courage poulette j'te soutiens j'te ferais des beaux rps pour te donner du courage !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 9:55
Lulla -> mais ce n'est point de ma faute si jétais nulle au premier semestre
Merci I love you

Olympe -> t'as intérêt et toujours interdit d'aller voir ailleurs
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 10:20
Oh didonc, gros caca pour toi du coup ! Il est beau mon caca hein ?
T'as pas le droit de nous abandonner Snownounette Tu reviens hein ? Tu passes quand même hein ? TU NOUS OUBLIES PAS HEIN ?!
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas On compte sur toi pour bien bosser et tout déchirer et du coup revenir avec ta bonne humeur de fou
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 11:54
Oh je te comprend parfaitement cousine
Je dois préparer mon voyage pour le Japon + le stage + valider mon année
Bref, je te fais des papouilles, tu vas me manquer, reviens nous vite
Je t'aime
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 12:10
Bon courage ♥
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 16:14
OH MA COUSINE D'AMOUR
Je te comprends tellement pour moi c'est la même (nos partiels se finissent le 13 mai et en plus j'ai mon stage à trouver .... )
Enfin bref tkt pour le RP je m'en charge ma CHEWIE
Tu vas me manquer dans le flood poulette
JOTEM FORT !!!!

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 18:19
Fiou, métro, boulot, dodo. Je te souhaite bien du courage pour la période qui arrive, je connais pas vraiment ça, vu que mes partiels sont pas du tout condensés comme ça, mais j'imagine bien comment ça va être la misère. Good luck, tu vas les niquer ses partiels de merde.

Oh et on te fera un résumé de notre avancée sur l'animation, t'inquiète on va exploser tous les groupes. Rolling Eyes Nous oublie pas boule de neige. I love you

PILE OU FACE

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 20:22
Ah forcément c'est la période, ça veut dire qu'on verra plus bouille partout ?
Bon courage pour tes révisions, mais surtout pour tes examens et que la force soit avec toi !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 22:52
@Narcisse Mulliez a écrit:
Oh didonc, gros caca pour toi du coup ! Il est beau mon caca hein ?
T'as pas le droit de nous abandonner Snownounette Tu reviens hein ? Tu passes quand même hein ? TU NOUS OUBLIES PAS HEIN ?!
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas On compte sur toi pour bien bosser et tout déchirer et du coup revenir avec ta bonne humeur de fou
Oui je compte sur moi aussi MERCI I love you

@Erza Lazaridis a écrit:
Oh je te comprend parfaitement cousine
Je dois préparer mon voyage pour le Japon + le stage + valider mon année
Bref, je te fais des papouilles, tu vas me manquer, reviens nous vite
Je t'aime
Bon courage à toi aussi I love you

@Franck Marty a écrit:
Bon courage ♥️
merci

@Demetrio Lazaridis a écrit:
OH MA COUSINE D'AMOUR
Je te comprends tellement pour moi c'est la même (nos partiels se finissent le 13 mai et en plus j'ai mon stage à trouver .... )
Enfin bref tkt pour le RP je m'en charge ma CHEWIE
Tu vas me manquer dans le flood poulette
JOTEM FORT !!!!
JOTEM FORT aussi mon cousin

@Ali Bendriss a écrit:
Fiou, métro, boulot, dodo. Je te souhaite bien du courage pour la période qui arrive, je connais pas vraiment ça, vu que mes partiels sont pas du tout condensés comme ça, mais j'imagine bien comment ça va être la misère. Good luck, tu vas les niquer ses partiels de merde.

Oh et on te fera un résumé de notre avancée sur l'animation, t'inquiète on va exploser tous les groupes. Rolling Eyes Nous oublie pas boule de neige. I love you
j'ai le droit de dire à ce moment précis que j'avais oublié que je n'avais pas baby cette semaine donc je rentre vachement tôt chez moi ? mais merci beaucoup I love you

@Maitre du Jeu a écrit:
Ah forcément c'est la période, ça veut dire qu'on verra plus bouille partout ?
Bon courage pour tes révisions, mais surtout pour tes examens et que la force soit avec toi !
je me suis dis que je vais plus faire CB et rp et te laisser me rattraper au niveaux des messages merci I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 0:04
comment elle est longue ta justification mais tu nous a pas dit à quelle heure tu fais caca du coup Arrow

bon courage snow révise bien tout ça tout ça
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 1:20
Bon courage mon flocon de neige ♥ ♥ Tu vas survivre t'es la meilleure et tu vas gérer ton semestre ehehe ♥ Reviens nous vite ♥ (Ces va pleurer ok) (comme s'il pleurait pas déjà assez) (*sort*)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:32
cyrielle -> merci cela dépend des jours tu sais Rolling Eyes

merci beaucoup cesare
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 8 Mai 2016 - 20:29
bon alors je change mon absence ma fausse absence de baisse d'activité c'est votre faute si je suis accroc non sérieusement après avoir eu la discussion avec mon père ben je décide d'arrêter mes études, donc je compte pas réviser mes deux dernières partiels, enfin j'y vais pour la bourse mais du coup au 15 mai au 18 mai je monte à Castres, pour mon avenir (pole emploi, mission locale, tour de centre de loisirs) du coup je n'emmène pas mon ordi et je monte des affaires, donc je serais vraiment absente vu que chez mon pere y a pas d'ordi fixe et je dois bouger Ouais je sais c'est rien trois jours, mais je sais que pour certains c'est long surtout quand on est accroc à la cb et j'ai décidé que c’était la pause rp on ne profite pas de ces trois jours pour me répondre tous sinon je vais faire un burn-out de rps je vous aimes et je dois juste dire...

EDIT :changement
Libérée délivrée je me sens soulagée ! Me voilà oui je suis là, perdu dans Marseille, Castres est pour moi le prix de la liberté
finalement je m'en vais...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant