Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Dans mon monde à moi, il y a que des poneys qui mangent des arcs-en ciel et qui font des cacas-papillon [Erza]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 0:09
Han j'ai le droit à un coeur
Je t'aime Cycy :didi:
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 0:10
t'as vu la chance que t'as (un autre pour la route, cadeau, de rien)

bon du coup qu'est ce qu'on fait ? on se déteste ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 0:13
Je garde tous ces petits coeurs

Bah du coup, Cycy aime pas Erza parce qu'elle est proche de Sasha c'est ça ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 0:50
ça dépend le "proche" en fait j'sais plus ce qu'on avait dit Arrow
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 17:58
on remet ca au propre ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:06
@Cyrille Perrault : Bah Erza et Sasha étaient comme des "meilleures amies" quand elles étaient petites, elles trainaient souvent ensemble, Zaza apportait un peu de joie et de gaïeté dans sa vie, et Sasha protégait Zaza
Donc oui elles étaient très proches, jusqu'à ce que le père de Sasha meure, là Sasha a tourné le dos à Erza

Et Erza essaye de renouer avec elle

@Orion Acelli : Ouiiii
Du coup Orion la fait basculer du mauvais côté ?

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:11
bah du coup la première "rencontre" elle aurait été au poste pour une raison x ou y et Orion aurait sortit à erza de sortir de son monde des bisounours ? Et suite à ca ils se recroisent dans un bar ou quoi et Erza se venge un peu et essayer indirectement de lui prouver qu'elle est rebelle ?
Donc ouai, il la fait basculer du mauvais côté de la force, ca le ferait même rire j'pense, en mode un peu salaud quoi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:44
ouais mais zaza c'est bizarre parce que sasha et cy étaient déjà meilleures amies à l'époque. ou quoi que c'est pas bizarrre, cy doit la détester depuis cette époque mais ça a dû se calmer depuis. et reprendre si elle a remarqué que zaza essaye de renouer avec sasha. elle va pas voir ça bien du tout.
donc ouais tout ça pour ça, elles se détestent
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 12:25
Désolée du retard ! Bah si ça tient toujours, ouais faudra bien que Florine déménage. Comme elle est pas trop motivée, j'imagine qu'elle va trouver un chat dans la rue, elle va craquer dessus et devra changer de logement. Comme ça, la elle aura une véritable raison d'aller ailleurs. Mais on fait comment, Florine tombe sur une annonce d'Erza en espérant que celle-ci aime bien les chats ou alors elles sont déjà amies ?
Dans mon monde à moi, il y a que des poneys qui mangent des arcs-en ciel et qui font des cacas-papillon [Erza]
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2