AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Dim 10 Avr - 18:53

Matteo Leonetti
Une citation qui déchire.
je suis...
leonetti - nom de famille qui lui vient tout droit de son padre et ne mettant absolument pas en doute ses origines italiennes. Il vient du pays des pâtes et de la pizza et oui, il en est très fier.
matteo attilio - hum bah y a pas grand chose à dire là-dessus en fait. Son premier prénom, c'est parce que ses parents le trouvaient cool et le deuxième, c'est celui que portait son défunt grand-père. Dans tous les cas, s'il y a une chose à noter, c'est que la famille voue un culte à la lettre T - ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas la réponse.
23 ans - Matteo est jeune et sait que c'est le moment d'en profiter, ce qu'il fait d'ailleurs assez souvent, à un point que parfois, le jeune homme se transforme en véritable gamin et dans ces moments là, son âge n'est plus qu'un nombre sans grande importance. Le reste du temps, parce que les responsabilités le rattrapent, il sait se montrer sérieux et adulte.
13 août à Catane (Italie) - il n'a pas vécu dans sa ville de naissance mais dans un petit patelin juste à côté, autant dire que ça ne change pas grand chose, la plage était à proximité et le rêve était là. Rien à voir avec aujourd'hui donc on peut comprendre que ça lui manque...
italien - pur souche, il est arrivé en France il y a quelques mois seulement alors non, il n'a pas la double nationalité. Ses couleurs sont le vert, le blanc et le rouge et rien que celles-ci. Et même si pour le moment ce nouveau pays n'est pas si mal que ça, l'Italie lui manque tous les jours.
hétérosexuel - il aime les jolies femmes et leurs courbes, désolée pour la ceux qui étaient intéressés mais c'est non discutable (sauf si c'est moi qui me ramène dans le corps de Matteo, of course...).
célibataire - là c'est la bonne nouvelle, il est célibataire et son coeur est à prendre ou à laisser. C'est pas un don juan sans respect pour les demoiselles, faut pas se fier aux apparences pour une fois !
modeste - enfin ça, c'était surtout avant de venir vivre en France, maintenant c'est plutôt moyen et ça ne va pas pour s'arranger, avec toutes les dépenses et factures qui s'accumulent...
étudiant et vendeur - bon alors là, c'est un peu compliqué - nan pas tant que ça en fait mais j'aime faire peur - Matteo est encore étudiant, en journalisme, parce que ça le passionne et que c'est comme ça. Cependant pour aider sa famille à payer les factures, il travaille en tant que vendeur depuis peu, dans une boutique de sous-vêtements eh oui ! Parce qu'il n'a trouvé que ça, n'allez pas croire que c'était son rêve hein. Et avant cela, il a été strip-teaseur pendant quelques mois mais a changé dès qu'il en a eu l'occasion.
...un oiseau
m comme malin - il n'agit pas toujours sur un coup de tête Matteo, non il réfléchit, il observe, il sait se débrouiller et ça a toujours été le cas d'ailleurs. Il essaie de trouver les meilleures solutions à chaque fois qu'il y a un problème ou quelque chose à mettre au clair.
a comme agréable - dans sa manière d'être s'entend - n'allez pas penser à autre chose hein, je vous vois venir. Souriant, chaleureux, il est quelqu'un qui profite des petits plaisirs de la vie et qui aime partager avec les autres, il a besoin d'être entouré et c'est pourquoi il n'est pas du genre à tirer la tronche et à envoyer balader tout le monde. Agréable à vivre, voilà c'est le bon mot.
t comme danseur - non mais en fait t'es enrhumé donc tu dis pas "d" mais "t" so... ce n'est pas une excuse du tout, cet argument est valable - bref sinon Matteo la danse c'est sa passion, sa vie même... il en fait depuis qu'il est tout petit et n'a jamais arrêté, malgré le changement de pays. C'est un très bon danseur qui ne cesse de chercher à se perfectionner, encore et encore.
t comme têtu - peut-être son plus gros défaut mais lorsqu'il a une idée en tête, difficile de la lui enlever ! Il veut toujours avoir raison et même si tu lui démontres qu'il a tort, il cherchera à prouver le contraire. Dans ces moments là, mieux vaut mettre fin à la conversation...
e comme bienveillant - c'est un ami qui vous veut du bien ! mouahah c'est pas drôle je l'avoue mais c'est vrai, lorsqu'il tient à quelqu'un, Matteo se montre toujours présent pour la personne et prêt à l'aider. Ses proches, c'est très important pour lui alors il veille sur eux, il est attentionné en fait.
o comme rouge - sa couleur préférée même s'il ne sait pas pourquoi, ça a toujours été joli selon lui et puis... ça attire le regarde le rouge et c'est l'une des couleurs du drapeau italien (et français aussi) donc en somme, c'est parfait comme couleur !

je cherche...
futur love, meilleur(e) ami(e), amis d'enfance, etc... vraiment de tout donc n'hésitez pas  
Revenir en haut Aller en bas

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Dim 10 Avr - 18:53
les filles

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Dim 10 Avr - 18:53
& les garçons

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Lun 11 Avr - 1:46
PREUM'S !!!!!
enfin si tu veux de moi

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Lun 11 Avr - 11:57
J'ai pas d'idées mais je suis tellement séduite par ton personnage !
(Et je suis pas d'accord pour me taire mais pour danser, oui )

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Lun 11 Avr - 13:08
M'oublie pas

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Lun 11 Avr - 13:26
Moi j'veux un lien, t'es trop seksy pour passer à côté
PAR CONTRE ! TU M'AS COPITÉ LE TITRE DE MA FICHE DE LIEN, SALE VOLEUR !

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Lun 11 Avr - 14:53
HOLA

Alors un danseur tu dis ? Cesare adooore la danse, d'ailleurs il va voir toutes les pratiques de Azraël et de son copain; du coup, il aurait pu tomber sur Matteo en allant à une de leur pratique et en se trompant de local et (jesaisquematteon'estpasrichemaisonpeutdirequelessallessontlibresdaccèscertainsjoursdelasemaine) il serait tombé sur Matteo qui commençait à pratiquer justement ? et comme Ces c'est un enfant curieux, il serait resté dans son coin à le regarder et aurait applaudit lorsque ce dernier aurait fini et du coup Matteo serait en mode ??? quoi ??? mais ???? et Ces se serait présenté, genre "Bonjour je suis Cesare Bastille, peintre et sculpteur, accepterez-vous de poser pour moi ?" en mode tout va bien je suis affreusement riche je dois bien investir mon argent quelque part et du coup au début Matteo aurait pu être restreint à l'idée, parce qu'il a des études, un boulot, etc., et il aurait pu lui répondre comme quoi "Ouais mais non je dois bosser, j'ai des factures à payer" en se disant que Cesare en tant qu'artiste n'a probablement pas les moyens de payer ses modèles et c'est là que Ces lui aurait mit un gros stop en mode "Euh attends tu pensais que j'allais te faire poser sans te payer ? non attends tu ne comprends pas" et du coup ils auraient pu s'arranger pour que tel jour de la semaine, Matteo vienne pratiquer et que Ces vienne l'observer pour dessiner pour éventuellement soit faire une peinture soit une sculpture (selon son humeur) et il aurait pu le payer tant d'argent pour chaque répétition, alors du coup Matteo serait payé pour pratiquer sa passion quoi et à force, grâce à ses contacts avec Az et le fait qu'il se tienne constamment au courant des divers évènements et concours, il aurait pu essayer de trouver une place pour Matteo pour des concours où les prix sont des sommes d'argent relativement élevées et il l'encouragerait tout le temps à progresser et tout, devant ainsi limite son agent ? et comme il considère que Matt' a énormément de potentiel, il le présenterait à la plupart des amis à ses parents qui travaillent en évènementiel et il pourrait les inciter à l'engager pour des spectacles et tout ? (ça en fait beaucoup ça ) Qu'est-ce que tu en dis ?

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Jeu 14 Avr - 13:59
Bonjour à toi MATTEO tu es chez les :strings: et j'aimerais bien un lien, de plus tu as été strip-teaseur je pense qu'on peut partir sur ça sauf que Snow assume totalement de l'être cela peut-être très intéressant

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Jeu 14 Avr - 22:59
@Demetrio Lazaridis mais ouiiii je comptais venir te demander un lien de toute façon, entre italiens bon déjà positif, of course, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tu penses qu'ils auraient pu se connaître en Italie ou pas ?

@Narcisse Mulliez han tu es chou (oh mais tu verras, tu vas perdre ta voix en dansant )
alors ils sont tous les étudiants, à Paris je suppose donc maybe ils prennent le train ensemble ?

@Erza Lazaridis toi non plus

@Ash Hamilton moi aussi je te veux ah mince j'avais pas vu pour le titre du coup j'ai changé mais c'est vraiment de la m**de, je suis nulle en titre
bref donc notre lien alors tu veux qu'ils se soient rencontrés quand il était encore strip-teaseur ou bien à la boutique où il travaille ?

@Cesare Bastille j'aime ton idée et je suis partante pour que l'on parte sur ça même si y a quelques trucs que l'on doit voir alors en fait ce qui colle peut-être moins c'est que Matteo danse mais avec son crew j'veux dire, pour leur rencontre au local ça le fait parce qu'il peut aussi s'entraîner tout seul de temps en temps, mais le plus souvent il est avec son groupe parce que c'est vraiment ensemble qu'ils dansent, pas chacun de leur côté donc pour ce qui est de ce que lui propose Cesare, j'pense que Matteo pourrait quand même être réticent dans le sens où il aurait l'impression d'abandonner son crew ou de leur faire un coup par derrière Arrow donc à la rigueur, peut-être que pour le moment Cesare essaierait encore de le persuader, malgré les refus de Matteo ?

@Snow Buchon complètement d'accord alors je pense qu'ils auraient pu être collègues avant qu'il ne change de job et j'ai un début d'idée j'imagine qu'au tout début, ils ne se seraient pas forcément parlés ni rien parce que de toute façon, c'est pas un métier où tu causes Arrow puis peut-être qu'un soir Snow aurait pu avoir un client trop insistant et relou, Matteo serait intervenu et du coup, à partir de là ils auraient fait connaissance ? puis en apprenant que Snow partage la même passion que lui pour la danse, il aurait pu lui proposer de rejoindre son crew ? (il en est le leader avec Erza)

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Jeu 14 Avr - 23:20
elle est déjà dans une compagnie de danse donc je pense qu'elle aurait refusé mais apprécierait d'éventuellement de danser avec lui

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Jeu 14 Avr - 23:46
Matteo Leonetti a écrit:
@Demetrio Lazaridis mais ouiiii je comptais venir te demander un lien de toute façon, entre italiens bon déjà positif, of course, je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre tu penses qu'ils auraient pu se connaître en Italie ou pas ?

VIVA ITALIA !!!!
Alors là oui je dis du positif !!!! Et en effet c'est tout à fait possible en fait je voyais bien un lien d'ami d'enfance Dem a habité dans l'hôtel de son père jusqu'à ses 7 ans (jusqu'à la mort de ses parents en fait ). Pesaro est une ville touristique alors peut-être que la famille de Mattéo aurait pu venir tout les été à l'hôtel (ou tout simplement ses parents auraient pu être de vieux amis du papa de Dem ). En fait il serait le seul à avoir connu la vie de Dem avant son adoption. A l'avoir connu aussi rayonnant qu'Erza aujourd'hui Mais ils se seraient perdus de vue après l'adoption de Dem Et maintenant que Mattéo est en ville des souvenirs vont resurgir (à la fois sombre et heureux) Je pense qu'au début ça sera douloureux mais petit à petit ils vont pouvoir retrouver leur proximité d'antan

EDIT : Genre Erza aurait pu un jour inviter Dem à une de vos Répét et là Tadaa on se connait nous deux non ?

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Ven 15 Avr - 2:34
OHHH J'AVAIS PAS FAIT ATTENTION AU CREW
Mais sinon ouais, genre Ces pourrait arriver quand Matteo s'échauffe genre au tout tout tout début de la pratique et il discute avec lui quand les autres membres arrive et du coup c'est là que Ces leur propose un deal à eux tous ? :D on peut garder le même lien mais ça serait tout le groupe qui irait aux show et tout, mais Ces comme il aurait eu le temps de parler à Matteo avant, il communiquerait toujours avec Matteo et tout et ça pourrait leur créer le lien que j'ai proposé ?

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Ven 15 Avr - 11:24
moi!!! je veux bien te faire un place dans mon lit ptdr

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo Ven 15 Avr - 20:55
@Snow Buchon ah oui mince bah c'est pas grave, comme tu dis ils peuvent toujours danser ensemble peut-être que, comme elle a été l'une des premières qu'il aurait rencontré, Snow aurait pu éventuellement lui montrer des endroits sympas ou les plus cools, ce genre de choses aussi ?

@Demetrio Lazaridis j'adore ta bonne humeur qui transparaît dans tes messages
c'est trop chou et triste en même temps mais j'adhère à 100% j'pense par contre que ce soit mieux que ses parents connaissaient ceux de Dem parce que les Leonetti ne sont pas riches et l'hôtel c'est pas donné enfin bref, du coup oui ils pouvaient se voir chaque été et attendaient leurs retrouvailles avec impatience pour leur rencontre je pensais à ça aussi et Dem verra aussi Matteo moins heureux qu'avant même s'il n'a pas perdu sa joie de vivre, vu que sa soeur est malade et que maintenant, ils ont des problèmes d'argent fin des deux côtés c'est pas rose quoi mais Matt serait trop content de le retrouver :didi:

@Cesare Bastille ah bah si c'est possible pour tout le groupe, ça marche alors (du coup tu pourras aller voir Erza, elle est aussi dans le crew ) après je pense que ça serait pas toujours facile vu qu'il faut l'avis de tout le monde surtout pour la partie spectacle, etc... mais du coup pour le lien ça marche c'est parfait

@Hannah Rollins Han Crystal je ne dis pas non vu sa passion pour les vêtements, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la boutique où travaille Matteo ? puis là-bas ils se seraient rendus compte qu'ils habitent dans le même quartier

Re: I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

I think I can beat Usher on the dance floor + Matteo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut