AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

(F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 20:22

X Bendriss
Note ici les célébrités possibles
Dis moi qui tu es
Bendriss - C'était le nom de famille de sa mère avant que ses parents ne se marient. Ce n'est pas très négociable, je pense que tu comprends facilement pourquoi.
prénom(s) - Tu as la possibilité de choisir comment tu t'appelles. Ce n'est pas donné à tout le monde, alors profite !
19 ans - la fleur de l'âge. Ce n'est pas négociable.
date au choix, pas loin de Glandage - Tu choisis ta date de naissance, il faut juste que ce soit en début d'année pour que ça colle avec le lien de Demetrio. Donc genre janvier/février. De plus, elle doit avoir poussé son premier cri dans une clinique d'une ville voisine de Glandage. Bah ouais, les Bendriss ils vivent ici depuis toujours (ou presque).
Franco-Algérienne - Son père est français, sa mère est algérienne. La famille retourne souvent en Algérie. Le rapport qu'elle entretient avec ce pays est totalement libre.
Hétéro ou Bi - Elle doit absolument kiffer les hommes pour que son lien avec Demetrio tienne, mais après elle peut également aimer les femmes.
statut civil - Célibataire, en couple, dans une union libre, tu choisis ! Quoi qu'il en soit, elle a une obsession pour son professeur principal, Demetrio Lazaridis (cf lien plus bas)
Le rouge, c'est dès le dix du mois - Les Bendriss galèrent vraiment au niveau financier. Il ne roule pas du tout sur l'or.
Lycéenne en Terminale Littéraire - C'est pas vraiment négociable !
célébrités - J'ai pas spécialement d'idées en tête, prends une célébrité qui te plaît, ça devrait le faire !
Sois pas timide, voyons
Je vais tenter de faire un petit résumé de ce que j'ai en tête pour la jolie miss Bendriss.
* Elle vient d'une famille très soudée. Chez les Bendriss, la famille c'est essentiel, ils passent souvent des soirées à quatre autour de la cheminée à discuter de tout et de rien. Maman Bendriss est femme de ménage, elle est également extrêmement malade et il lui arrive de passer des semaines au lit/à l'hôpital. Dans ces cas-là, c'est Ali qui la remplace à son boulot quitte à sécher les cours. C'est cette maladie qui les a tous soudés. Papa Bendriss a un emploi prenant, j'ai pas trop précisé lequel, mais pas un truc qui ramène beaucoup d'argent.
* Je l'imagine avec un caractère bien explosif avec deux facettes. Devant ses parents, elle passerait pour un petit ange alors qu'avec ses potes pas du tout. Je la vois bien fumer des pétards avec sa bande d'amis, envoyer chier les gens qui l'emmerdent, limite dans tout et elle le vit très bien. Une jeune femme pleine d'envies qui a juste envie de vivre et qui le fait à fond que ça plaise ou non.
* Elle a été au lycée de Glandage pendant longtemps, puis ses parents ont voulu qu'elle étudie dans le privé. Ils ont beau ne pas avoir de thunes, ils veulent le meilleur pour leurs enfants, c'est peu après qu'elle ait couché avec Demetrio qu'elle est partie du lycée de Glandage. Sauf qu'elle s'est fait virer du lycée privé et la voilà de retour dans le lycée de ce prof qui lui fait chavirer la tête.
* Et je crois que c'est tout, il y a quelques informations dans ma fiche concernant les Bendriss, la maladie de maman Bendriss et d'autres trucs du style.

ali bendriss feat rayane bensetti - le frère surprotecteur Ali, c'est ton grand-frère, c'est toute ta vie. Tu sais bien qu'avec les autres c'est un gros con, mais avec toi, il devient un vrai ange, enfin autant que possible. Vous êtes vraiment proches tous les deux et tu passes beaucoup de temps sur lui. Dès que tu merdes quelque part, tu sais qu'il est là pour rattraper tes conneries et les cacher aux parents. Il est un peu trop protecteur avec toi et parfois ça te gonfle. Tu n'hésites d'ailleurs pas à lui dire même si ça peut parfois partir en sucette. Même si vos parents l'ignorent totalement, tu sais très bien ce qu'il s'est passé entre Ali et Malorie Mulliez (pour l'explication, la mère d'Ali fait le ménage chez les Mulliez. Ali et Malorie sont sortis ensemble pendant près de deux ans en secret. Ali était tellement con et lui faisait tellement de mal qu'elle a fini par se suicider -ce n'était pas uniquement sa faute, mais en partie-. Aujourd'hui, Ali reproduit le même schéma avec Narcisse, la sœur de Malorie et la meilleure amie de ton personnage.)

narcisse mulliez feat camila morrone - la meilleure amie Entre Narcisse et X, ça a toujours bien fonctionné. Elles se connaissent depuis toujours puisque la mère d'X et d'Ali travaillait chez les Mulliez notamment. Elle venait avec ses enfants qui jouaient avec les gamines Mulliez, et X et Narcisse se sont prises d'affection l'une pour l'autre. Elles ont fait leurs années de lycée ensemble et c'est véritablement avec X que Narcisse se lâchait. Elles ont toujours eu un lien très fusionnel et c'est ainsi qu'elles sont devenues la meilleure amie l'une de l'autre. Depuis la mort de Malorie, la soeur aînée de Narcisse, cette dernière est toujours fourrée dans les pattes d'Ali. X sait que Narcisse est amoureuse de lui mais elle ne cesse de lui répéter que ce n'est qu'un con et qu'il ne la mérite pas. X est bien déterminée à trouver un homme plus convenable que son frère pour Narcisse. Par ailleurs, Narcisse ne se lâche qu'en la présence de X avec qui elle fait les quatre-cent coups.

demetrio lazaridis feat francisco lachowski- le prof pour qui elle craque Demetrio était son professeur de philosophie, celui que toutes ses amies rêvaient d'avoir. X bien sûr le trouvait attirant sans pour autant lui vouer un amour sans pareil. Mais elle n'aurait pu imaginé qu'il lui montrerait une attention sincère que peu d'individus dans son entourage lui accordaient. Il s'agissait juste d'inquiétude purement professionnel qu'un professeur à l'écoute se devaient de ressentir. Cette jeune élève qui malgré son cercle d'amis se sentait seule et incomprise. Au cours du temps, la maladresse de X s'accentua et bizarrement se manifestait chaque fois que Demetrio apparaissait dans son champ de vision. Très vite elle se sentie privilégiée. Peut-être lui avait-elle taper dans l’œil ? Elle finit par demander des cours particulier afin de se mettre à niveau. Il accepta, persuadé de la motivation de X sans se douter que quelque chose de plus profond se dessinait. Leurs séances devinrent de plus en plus nombreuses et se finissaient de plus en plus tard. Et un jour, durant le deuxième trimestre, tandis que X avait atteint la majorité, les deux jeunes gens cédèrent à leurs pulsions primitives. Un couché de soleil, des rayons filtrant à travers les livres du CDI, seuls dans l'établissement, X ressemblait tellement à Erza, la sœur de Demetrio, son véritable amour. Son visage transformé par lumière tamisée. Ils s'engagèrent sur le chemin du tabou ultime. 
Bien sûr cela n'arrive qu'une seule et unique fois. Personne n'en a connaissance. Et alors que Demetrio pensait qu'une page sombre de son passé s'était tournée avec le départ de X à la fin du deuxième semestre pour le privé, il accueille de nouveau cette jeune fille au sein de sa nouvelle classe de terminale. Elle avait sans doute redoublé. Si pour lui tout est clair, il ne s'agissait que d'un malheureux accident qui n'aurait jamais dû se produire, pour X il s'agit d'une histoire qui aurait pu commencé. Son obsession pour son professeur est plus vive que jamais, mais elle est prête à tout pour garder cette "relation" - fruit de son imagination - secrète. Pour X, Demetrio représente tout ce qu'elle désire.

ash hamilton feat cody christian - le mec qui la drague pour faire chier son frère Ash, c'est un des clients de maman Bendriss. Elle fait le ménage chez lui et en ce moment, c'est souvent Ali qui y va pour elle. Sauf qu'Ash a décidé de jouer le gros lourd avec Ali et il ne cesse de le draguer dans l'espoir de le serrer. Le pauvre petit est désespéré que le jeune homme ne cède pas à ses avances et pour se venger, il a décidé de se mettre à draguer sa sœur. Evidemment, Ash est pas con (enfin... c'est vite dit) et en se présentant à elle avec un faux prénom. Son objectif premier c'est de se rapprocher d'Ali et X n'est qu'un moyen. Tu es libre de voir comment ton personnage va réagir face à ce gros lourd, mais ça risque d'être encore un peu plus le bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 20:37
Mes exigences
VENEZ, VENEZ ! IL EST BEAU, IL EST CHAUD, IL EST PAS CHER, MON SCÉNARIO A UN EURO !

Salut toi.
Bon je vais essayer d'être aussi rapide qu'Ali au lit (aïe, il vient d'essayer de me frapper ce fourbe ! ) et pas t'endormir avec mes conneries. Ce scénario, on est trois quatre (il faut que j'ajoute Ash) à l'attendre avec impatience. Il va créer une jolie merde dans Glandage et en plus des liens qui sont notés, t'en auras forcément d'autres. Oui, oui, je parle notamment de toi @Erza Lazaridis qui est la sœur du prof ! Plus sérieusement, on t'attend avec impatience, on t'enverra un tas de jolies choses, on te fera rêver, alors hésite plus et viens nous rejoindre. Merde, je peux pas noter des trucs comme ça, t'es censée être ma sœur.

Avatar, comme écrit dans le scénario, tu prends qui tu veux. Evite quand même les nanas super blanches, c'est une demi rebeu hein !

Histoire, à part les quelques lignes sur la famille Bendriss, tu peux lui ajouter des p'tites misères si t'es du genre à vouloir faire souffrir ton perso. Pour son caractère, elle est à la fois douce et explosive. Une femme de caractère, une Bendriss quoi !

Présence, on veut que tu sois là tout le temps, que tu ne dormes jamais, que tu vives pour nous. Rolling Eyes KWA ? Bon okay, je plaisante. Une réponse aux rps par semaine, c'est plutôt cool.

RP, la limite du forum c'est bien, si tu t'étales, fais-le on t'en voudra pas. Rolling Eyes Si tu fais une faute tous les deux mots, ça risque d'être un brin compliqué, mais sinon on est pas relous. Enfin, je crois pas.

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. T'as plein de liens, tu pourras que t'intégrer parmi notre bande de fous et on t'aimera plus que l'infini. En plus, ça va foutre un bordel monstre dans la vie de nos persos, alors, on a besoin de toi ! I love you

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 21:40
Allez viens On est bien bien bien bien bien En plus tu as trois liens avec les BG du Fo

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 21:48
C'est qui la meilleure ?

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 21:48
Et m'oubliez pas
Elle aura aussi un lien avec la plus belle

VENEZ VENEZ VENEZ

Edit : HAAAAN TU ES LA

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 21:53
Par contre je sais vraiment pas vers qui me tourner pour l'avatar

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBREDim 10 Avr - 21:55
OMG OMG OMG !
Je suis trop contente que tu sois lààààà !
Pour l'avatar, si t'as pas d'idées, j'avais pensé à Dajana Rads
En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux me mp parce que je sais tout sur Ali

On va pouvoir faire des conneries !

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRELun 11 Avr - 0:11

Tu as illuminé ma soirée, sœurette. Je pensais pas que le scénario serait tenté en si peu de temps, c'est trooooooooop cool. En plus, t'es trop jolie. (mais ça c'est de famille donc c'est normal )
Merci, merci, merci de prendre la mini Bendriss. Tu vas voir on va t'envoyer tellement de rêves que tu ne vas pas t'en remettre (bon les gars, je place la barre haute, je compte sur vous ! )

Je te fais un accueil comme il se doit demain en rentrant de cours. Et si tu as besoin d'un truc, tu connais le chemin de ma boite à mp.

PS. si tu pouvais éviter d'aller voir ton prof, ça m'arrangerait. Genre oublie-le, ça vaudra mieux pour toi (et pour lui).

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRELun 11 Avr - 13:10
scénario pris, je déplace.

Re: (F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE
Page 1 sur 1

(F) 4 LIENS - tu as un frère, une meilleure amie, le mec pour qui tu craques et un relou qui te drague ! - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut